Aller au contenu

Messages recommandés

Reçu aujourd'hui !

Très joli ! TO monte en gamme et en contenu !

Par contre petit loupé sur les aides de jeu qui ne se trouvent pas en pages centrales... et qui du coup décalent tout... et plus rien n'est "détachable"...

Dommage, mais le badgadget bonus rattrape le coup :Ambidextrie:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Tomag  :DefoncerParoi: niveau IV  !!! 

J'aime tout déjà !

Me suis dit je rentre je le one shot le TOmag ... bon on va se le faire en différentes phases  hein dit ... un peu comme un scénarios Batman v1 que tu lâches à des ponceurs de scalp pictes et bossonniens " gniiii on a rasé la map ! On a zappé  les bombes ..."

Y en a pour toute la communauté monolith, c'est classe, y a du goodies !!! Miam !!! 

Merci, vous êtes bons, Monolith est ma joie :AmiImaginaire:

 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Guiz a dit :

Par contre petit loupé sur les aides de jeu qui ne se trouvent pas en pages centrales... et qui du coup décalent tout... et plus rien n'est "détachable"...

Dommage, mais le badgadget bonus rattrape le coup :Ambidextrie:

 

Je me suis fait la même réflexion.

Du coup, je réfléchis à comment récupérer tout ça (aides, scénarios pour Batman, pour Conan) sans saccager ce magnifique Mag et je n'ai pas encore trouvé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Julien de Mélo a dit :

je vais faire mon raleur mais je trouve quand meme ça abusé que certains l'ai déjà reçu par la poste et qu'il n'y ai aucune trace des version PDF des TO 1 à 4. 

Perso je trouve ça normal pour le pdf du dernier.

J'ai commandé la version papier, si j'ouvre le pdf avant et que je le parcours voir le lis j'aurai aucun plaisir a tourner les pages de la version papier.

 

Après effectivement ils peuvent fournir les PDF des autres volumes mais du coup, envoie en deux fois, incompréhension des gens...

 

Bref pour moi c'est tout a fait normal d'attendre au'au moins la plupart des gens aient reçut avant d'envoyer les pdf.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier, c'est beau. On a effectivement franchi un cap en mise en page, qui était déjà très bien mais je préfère le design général de cette version.

Le bémol, c'est les pages d'aides de jeu qui sont décalées, mais la solution est simple ! Charcuter ce TOMag là, et le racheter plus tard 😛

 

Pas encore eu le temps de lire dans le détail, mais le contenu semble pas mal. @Roolz, tu devrais peut-être prêter ton appareil photo à Mohand pour son prochain livre de peinture, il semble savoir faire des mises au point correctes.

 

Edit: et si vous avez des trucs à dire sur la nouvelle, n'hésitez pas à m'en faire part en MP, ça fait toujours plaisir !

Modifié par Daroul
  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gyldermist a dit :

mais en faite c'est quoi exactement le problème avec les aides de jeux car j'en entend parler depuis quelques jours mais j'ai pas l'info.

 

L’aide de jeux aurait dû être détachable mais ne l’est pas vraiment et coupe un scénario en deux du coup.

Rien d’insurmontablement scandaleux mais j’imagine que ça a dû grogner à réception chez monolith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daroul a dit :

Pas encore eu le temps de lire dans le détail, mais le contenu semble pas mal. @Roolz, tu devrais peut-être prêter ton appareil photo à Mohand pour son prochain livre de peinture, il semble savoir faire des mises au point correctes.

 

 

Ca me donne une idée, je vais faire un KS pour m'acheter un nouvel appareil ! Le mien est vraiment vieux et basique.

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le scénario de batman qu'est coupé en deux.

Le soucis, c'est que si tu le détaches... Tu te retrouves avec deux autres feuilles volantes dans ton livret.

Cela sent le gros fail de mise en page (à 2 pages près, c'était la double page centrale détachable nickel). Je n'aimerais pas être le mec qui s'en est occupé, quand FH a eu le livre entre les mains  😅

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, XyLiS a dit :

Oui, c'est le scénario de batman qu'est coupé en deux.

Le soucis, c'est que si tu le détaches... Tu te retrouves avec deux autres feuilles volantes dans ton livret.

Cela sent le gros fail de mise en page (à 2 pages près, c'était la double page centrale détachable nickel). Je n'aimerais pas être le mec qui s'en est occupé, quand FH a eu le livre entre les mains  😅

 

Haha ouais je crois aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité