Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, kazou a dit :

Oui s'il y a une commande groupé sur Paris, je suis super intéressé pour en faire parti (juste pour le tome 4).

 

Je veux bien te le commander, à récupérer sur la 12 entre Montparnasse et Issy. 

Par contre avant de lancer la commande, j'aimerais bien savoir si je pourrais donner le pdf du TO à kazou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2019 à 20:08, Hohyss a dit :

 

Ok j'édite le pledge ;) 

edit : y'en a donc 10 de commander (TO4) pour Paris avec les pdf de tous les magazines. 

Tu veux qu'on te règle comment ? Paypal, Virement, Cash ?

Ça fait 4$50+frais, quelque chose comme ça ? Tu nous dis en euros combien ça nous fait chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ooook a dit :

Tu veux qu'on te règle comment ? Paypal, Virement, Cash ?

Ça fait 4$50+frais, quelque chose comme ça ? Tu nous dis en euros combien ça nous fait chacun ?

 

Yes, je cré le topic et on voit ^^

 

edit : TOPIC ACHAT GROUPE PARIS :

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Le 05/04/2019 à 19:38, Nicowa a dit :

Par contre, pour les PDF à 0€, ça demande quand même les 9€ de fdp. ^^ Je crois qu'il y en a qui vont faire une syncope si on leur demande 300€ de livraison pour des pdf. :sacrifice:

Tu te trompes Nicowa ;) , il n'y à aucun frais de port à payer pour les PDF, il faut bien veiller à changer son niveau de pledge dans Fluent PM et à mettre un PDF gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RomOrd a dit :

Tu te trompes Nicowa ;) , il n'y à aucun frais de port à payer pour les PDF, il faut bien veiller à changer son niveau de pledge dans Fluent PM et à mettre un PDF gratuit ;)


Quand j'ai actualisé, c'était revenu à la normal. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé. Le pledge était bien changé. Peut être qu'il restait un livret papier en add-on quelque part. Mais c'est bon, oui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 2 minutes, Nicowa a dit :


Quand j'ai actualisé, c'était revenu à la normal. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé. Le pledge était bien changé. Peut être qu'il restait un livret papier en add-on quelque part. Mais c'est bon, oui.

Bonne nouvelle :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Arrivé aujourd'hui ! je n'ai pas batman mais il y a environ la moitié du mag sur le sujet . Notamment une bio de tous les personnages, je vais lire tout ça ! Il y a  une  belle aide de jeu et un scenario. SInon, les autres articles (peinture) ont l'air interessant pareil pour MBP (sculpture, formation dun pool pour tournoi) et un scenario Conan qui utilise la Xavier Colette Box ! Ah mince va m falloir attendre le KS n°2, je l'ai pas celle là 😉 

Pour la forme, c'est sur que l'on est passé à la gamme au dessus niveau qualité globale du magazine !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, napophil said:

Arrivé aujourd'hui ! je n'ai pas batman mais il y a environ la moitié du mag sur le sujet . Notamment une bio de tous les personnages, je vais lire tout ça ! Il y a  une  belle aide de jeu et un scenario. SInon, les autres articles (peinture) ont l'air interessant pareil pour MBP (sculpture, formation dun pool pour tournoi) et un scenario Conan qui utilise la Xavier Colette Box ! Ah mince va m falloir attendre le KS n°2, je l'ai pas celle là 😉 

Pour la forme, c'est sur que l'on est passé à la gamme au dessus niveau qualité globale du magazine !

L'article peinture concerne quelle figurine ? ( je suis en train de peindre batman, et j'aimerais eviter de peindre la/les figurines présentes dans le guide si possible)

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu ce jour également,

avec 1 carte bat ordi et l aide de jeu en central.

 

un bien bel opus ce TO4!!

 

par contre nous ne vous félicitons pas pour le gros teasing du prochain en dernière page... c'est vraiment petit çà !!!😁

 

Y a vraiment selon moi ce que je cherchais déjà pour du Conan... sauf que la c'est multi jeux , Batman, Claustro( meme si j ai pas) 

du scénar, du guide de peinture... sculpture...

bientôt du guide de 3D...

 

bref si ça continue ainsi ça va vraiment devenir un beau produit ce TO, je le souhaite a Monolith  ainsi qu'as la communauté qui partage aussi via ce TO pas mal de sujet!!

 

beau boulot !! bravo a toutes et tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité