Aller au contenu

Messages recommandés

Perso je trouve aussi que les FDP font mal. 13 €... alors qu'un All-in batman était à peine au dessus de 20€ il me semble... En quantité, ce n'est "qu'un magazine". Pas énorme en volume/masse. Une explication pour ce prix élevé (même si je sais que monolith n'y est pour rien)?

 

Sinon, il ne serait pas envisageable de mettre ce TO Mag avec le KS2 ? Perso je veux bien attendre avant de le recevoir si c'est pour économiser 10 €. (Argent que je pourrai mettre dans le second KS :D )

Modifié par neophyte05
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je l'ai commandé, et je m'aperçois que je n'ai pas dit ce que j'en pensais, et vous attendiez sans doute tous mon avis avec impatience:

 

La couverture, elle claque, c'est le genre de design que j'aime bien. Et je suis content de l'avoir bientôt entre les mains.

Voilà. L'avis important de Daroul ayant été donné, vous pouvez foncer et vous le procurer.

  • Haha 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, question bête : la réédition des anciens numéros sont-elles à l'identique ou les coquilles ont-elles été corrigées ? Parce que bon, je les reprends s'ils sont plus clean :D

 

PS : c'est pas sympa l'ascenseur émotionnel - quand j'ai eu la news : MB:P, j'ai cru avoir enfin des nouvelles sur la livraison !!!

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'interpelle, "gène" n'est pas le bon terme, puisque ça me va.

(N'étant pas dans les coulisses, ce n'est pas une vision forcément juste, non plus)

c'est pas personnellement problématique, mais je conçois que ça puisse faire grincer des dents. Notamment au niveau du tarif...

 

Donc :

d'une initiative de quelques fans avec le support financier de Monolith on a l'impression d'une dérive vers un magazine pro de type white Dwarf. principalement à cause du mot d'Erwan par les news de KS. La couv plus professionnelle, etc. lié à l'augmentation de tarif, ça peut paraitre bizarre.

C'est somme toute assez étrange puisqu'il s'agit de "matériel" parfaitement superflu. mais ça reste humain. Je me dis que ça peut paraître comme une aide de jeu à petit prix pour une partie du public. Et que donc, ça vient en supplément de ce qui parait pdt les KS.

donc, à vouloir mieux faire, ça peut paradoxalement engendrer du mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skarlix a dit :

Moi ça tombe bien, j’ai des potes qui voulaient un peu de tout. Résultat groupage sur deux pledge. :yahoo:

 

Juste dommage qu’on puisse pas prendre plus de tome 4, car il reste un slot pour un tome 3, mais tout le monde l’a, mais il manque un exemplaire pour le 4. :|

tu es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité