Jump to content

Recommended Posts

Posted

Petit scoop que j'ai glané en discutant avec Erwann à la soirée MBP à la Waaagh Taverne hier soir...

Petite rappels sur les clips et la boîte Deluxe

Il considère les dashboards comme trop grands et souhaite les réduire de ~25%.

Avec une telle taille, il devient possible de les caser tous (tout juste) dans la boîte Deluxe en plus des autres cartes.

Comme il faut aussi revenir sur la taille des clips, c'est l'occasion d'essayer une nouvelle solution. Il n'aime pas trop l'effet balançoire des dashboard clipsés poser sur la table. Ils sont donc en train d'envisager un clip d'un seul côté, un peu plus fin et qui s'insérerait toujours dans les rainures du dashboard.

Bon c'est toujours à l'étude et c'est loin d'être une annonce officielle mais mois je trouve que ça va plutôt dans la bonne direction si c'est réalisable.

J'ai justement trouvé que les dashboards prenaient une place folle sur la table en jouant au pnp.

• Like 7
Posted

oui c'est une bonne nouvelle niveau ergonomie :)  ça prend effectivement beaucoup de place. Même en réduisant de 25% d'ailleurs ça sera déjà assez conséquent sur une table (mais mieux).

merci de l'info ! 

Posted

@Telgar tu sais quelle serait la dimension des dashboards, du coup (en cm) ?

Parce que de mémoire ils avaient été annoncés à 13x8 cm mais ceux du PnP sont sensiblement plus grand (15x10 si je me plante pas, soit +15%).

Posted

Erwann avait encore trop bu, c'est ça hein ?

Je le soupçonne d'être responsable d'une diminution de 25% des stocks de bière de la Waagh taverne !