Aller au contenu

Boutique Monolith ? Oui, pour cet été !


Messages recommandés

  • Team Monolith

En fait c'est Phal qui contrôle tout. Il s'est auto-racheté avec Asmodee, qu'il dirige dans l'ombre en feignant la retraite, envoyant ses ondes d'un contrôle mental exercé par les vibrations des chaînes infernales du vélo impie.

 

#manque2sommeil

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, UrShulgi a dit :

En fait c'est Phal qui contrôle tout. Il s'est auto-racheté avec Asmodee, qu'il dirige dans l'ombre en feignant la retraite, envoyant ses ondes d'un contrôle mental exercé par les vibrations des chaînes infernales du vélo impie.

 

#manque2sommeil

On remarque tout de suite le mec qui a bossé toute la nuit sur MB:R (ou autre chose hein mais go bosser sur MB:R!) et qui veut pas aller se coucher parce qu'il reste du taff mais ne taff plus parce qu'il n'a plus la force.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les chats....

 

Mon réveil-matin préféré et infaillible.... enfin c'est surtout l'alarme de son estomac qui est infaillible....me réveiller à 6h du matin pendant les congés parce qu'il a faim....et il me réveillepas quand je dois être levé à 5h/6h en temps normal....

 

Y a quelques années on avait recueilli une chatte sauvage qui a vécu ses derniers mois avec moi.... ben dis donc....elle pouvait pieuter jusque 2h du matin et si j'avais le malheur d'aller me coucher à cette heure-là.....j'avais droit à la fanfare de "ouin, ouin, je suis réveillée, maintenant, allez du nerf...."

ça et le fait que, bien que n'ayant jamais pieuté avec des humains, elle sache ou l'oreille se trouvait... du coup tu dormais pè-père...et d'un coup le grand " Miaouuuuuu ! " bien sonore dans l'oreille.... un phénomène...

 

Non le mien si je répond pas à ses appels, il mord.... les mâles ont d'autres techniques que les femelles.... enfin certains...et certaines... bref je pourrais parler de chats des heures durant j'ai grandi avec depuis l'âge de 2/3 ans (date où on a eu notre premier chat qui pissait dans tous les coin, une légende lui aussi)...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, UrShulgi a dit :

Mon chat est le parfait co-worker. Ce matin vers 2H00 je me dis "bon, je vais me pieuter, beaucoup de trucs à faire demain". Dès 5h00, il fait tout pour me réveiller en mode "si t'as tant de taf, tu ne peux pas décemment te lever plus tard". C'te casse-couilles!

D’un autre côté, 3h c’est large...

De quoi tu te plains ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Le dernier post de Monolith, sur le kickstarter de Conan : the Conqueror (N°54), annonce la boutique pour l'été :

"WEBSTORE 

Il était temps ! Vers le milieu de l’année, après la réception de Conan : the conqueror, nous ouvrirons la boutique en ligne sur laquelle nous travaillons depuis quelques temps. Elle proposera les produits de plusieurs gammes, en quantités limitées, ainsi que de nouveaux produits. Nous ne prévoyons pas d’en faire un simple espace de déstockage ou de précommande, mais de lui offrir une vie propre. (...) "

 

Super nouvelle !!! 🙂

 

Foussa, svp, il faudrait enlever le "?" du titre  !!! 😀

Modifié par Starkan
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité