Aller au contenu

Soirée TO au dernier bar le 05 avril


Barbi

Messages recommandés

C'était super cool, comme d'hab. Merci a Fred et Monolith pour l'organisation, merci à tout les overlords qui sont venus.

Pour ceux qui ont pledgé Batman: vous allez en avoir pour votre argent.

J'attend avec impatience les prochains jeux monolith, le niveau de qualité est maintenant un gros cran au dessus de la concurrence.

  • J'aime 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 15 minutes, Fred Henry a dit :

Merci beaucoup a tout le monde, c etait vraiment cool et ca faisait trop longtemps. Donc on se referra un truc bientôt c est certain. Désolé d avoir mis une raclé a chacun au concours de Nez, mais vraiment vous n etiez pas de taille 🤣.


Tu m'as vu que de dos ou bien ? :D
J'ai un all-in moi aussi :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette soirée super sympa et surtout à toi Fred, pendant, et après.

Je retiendrais :

Qu'il y a avait beaucoup de monde et qu'on se serait cru dans une salle des marchés tellement j'entendais rien, souvent.

Que je n'ai pas résisté à regarder l'intérieur des boites et que le plastique des figs est au top (sans parler du reste).

Que tout le monde avait la pêche et banane. (5 fruits et légumes, check)

Qu'il y avait du monde de trèèès loin, et que ça c'est cool et courageux.

Qu'on a parlé du passé, du présent et de l'avenir, cité Ken le survivant.

Qu'aucun animal n'a été maltraité pour faire ces photos.

Que l'on m'a littéralement téléporté chez moi et que ça ne s'oublie pas.

Merci pour tout ça.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foussa a dit :

Alors, on ne se rend pas trop compte sur la photo, mais y a Sokoben qui était entrain de faire une petite danse bien sympa.

 

giphy.gif

En fait de pour de vrai, je sortais mon téléphone pour commettre ça :

CF9B86A8-4C18-4987-81E7-4036C1043918.thumb.jpeg.3e0482c2597bfa7849199f0df474b1fe.jpeg

 

Et en fait je la pensais plus ratée que ça ^^

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y étais pas... Mais que ça fait plaisir de lire ça ! Je ressens à la lecture de ces retours ce que je pense ne pas être le seul à ressentir déjà sur le fofo : l'esprit de Communauté, de camaraderie, sympathie, cordialité... Que des bonnes vibes quoi ! Alors qu'on est des inconnus. Ca me fascine, autant que ça m'étonne, que ça me fait plaisir... et que ça fait du bien.

 

Merci pour ces retours.

  • J'aime 1
  • Bisounours 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Edrahil a dit :

Je n'y étais pas... Mais que ça fait plaisir de lire ça ! Je ressens à la lecture de ces retours ce que je pense ne pas être le seul à ressentir déjà sur le fofo : l'esprit de Communauté, de camaraderie, sympathie, cordialité... Que des bonnes vibes quoi ! Alors qu'on est des inconnus. Ca me fascine, autant que ça m'étonne, que ça me fait plaisir... et que ça fait du bien.

 

Merci pour ces retours.

C'est pas ça qu'on appelle "partager une passion" ? :)

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité