Aller au contenu

Soirée TO au dernier bar le 05 avril


Barbi

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Vincent Madico a dit :

Comment se passera l’evenement? 

On sera au second sous sol du bar? 😛

 

Je n'y suis pas allé depuis les travaux, mais en général, les danseuses arrivent pour s'échauffer vers 17h30, on a une salle réservée pour la soirée TO et une cage a karaoké derriere si je me rappelle bien :D Mais je me mélange peut etre ...

Plus sérieusement, Comme @Fred Henry est un peu chez lui la bas, c'est super détendu et cela évolue en fonction du flux des gens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais n'hésitez pas hein, que vous soyez en possession de tous les all-in de jeux Monolith ou bien juste choper les BO de Claustro en filou. 

Ouais allez-y...

Buvez qd mm un coup à ma santé hein ... :) 

'tain Barbi, sans dec', t'aurais pu faire le voyage d'angleterre à un autre moment ^^ 

  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Foussa a dit :

Buvez qd mm un coup à ma santé hein ... :) 

'tain Barbi, sans dec', t'aurais pu faire le voyage d'angleterre à un autre moment ^^ 

 

désolé (sincérement) mais promis, meme si c'est en petit comité, je me débrouillerais pour trouver d'autres excuses pour venir en France

PS: d'ailleurs si nimporte lequel d'entre vous cherche un chef de projet, tenez moi au courant ! :D

Modifié par Barbi
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foussa a dit :

ou bien juste choper les BO de Claustro en filou

Quoi ?! Comment ça ?.. genre se trimbaler, comme par hasard, avec une clef sboub ?..

[Ouais, ben en parlant de filouter... qui c'est qui a UL les BO discretos, hein ?]

 

Il y a 1 heure, Foussa a dit :

Buvez qd mm un coup à ma santé hein ...

No problemo

 

Il y a 1 heure, Barbi a dit :

d'ailleurs si nimporte lequel d'entre vous cherche un chef de projet, tenez moi au courant !

Perso,j'ai pas le level pour recruter.

Tu cherches à rentrer en France ? Dans quoi , exactement ?

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2019 à 10:52, Barbi a dit :

 

@Alex Nikolavitch saura dernière minute si il peut venir mais il essaye de s’arranger 

 

si c’est comme les dernières fois, il y a aussi du monde qui ne poste pas ;)

En ce qui me concerne, c'est mort, hélas. je suis bien en province ce vendredi-là, je reviens que le samedi matin très tôt.

 

vous lèverez un godet pour moi, et alors je serai avec vous par l'esprit.

  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas là (cause aqua-poney), mais je vous accompagnerai en pensée.

 

Le 29/03/2019 à 18:31, Barbi a dit :

 

PS: d'ailleurs si nimporte lequel d'entre vous cherche un chef de projet, tenez moi au courant ! :D

 

Ca dépend chef de proj en quoi...

Tu peux me MP si tu veux (je cherche pas de CP pour mon service, mais le service en face oui, il me semble).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pitpipo a dit :

Si ya une place pour moi je viens !!!

 

cool !!!!

a demain

 

est ce que quelqu'un a prévu (ou pourrait) de passer dans une librairie et me prendre le dernier bouquin de Alex ? que je rembourserais évidement autrement qu'avec un gros calin bisounours

 

Trois coracles cinglaient vers le couchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité