Aller au contenu

Tableur héros - mobs / scénarios


anno

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un a déjà créé un tableau qui contient pour chaque scénario les monstres et les mobs utilisés ?

C'est un chouette outil pour peintre, pour jouer full peint sans avoir tout peint !

Si personne ne l'a fait, je vais me lancer dedans :)

 

Ludiquement,

Anno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dire que c'est impossible à intégrer, comme il y a, pour Batman, le choix parmis les héros, et aussi parmis les troupes pour les héros ayant commandement, ce sera moins simple que pour Conan de dresser une liste exhaustive.

Mais tu dois quand même pouvoir faire un setup basique par scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible :) 

Genre comme ça ? 

 

===>> Fichier regroupant les missions, le type de missions, la map, les héros, méchants, unités utilisables :) <<===

 

Quand il y aura des missions du site suffit de marquer site et mettre le lien de la page dans le fichier ! 

Faut bien entendu bien séparer les différents batman et autres qui portent le même nom ..

 

Etc Etc .. 

Modifié par Sturm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anno a dit :

Ah bah je suis pas le seul !

Merci pour vos réponses.

@Sturm une question sur ton tableau : quand tu dis "Thugs", c'est tous les thugs ?

 

Je vais réfléchir à la forme que je veux mais je pense que ça ressemble bien à ça, donc y a qu'à remplir de manière collaborative !

 

 

 

 

J'ai mis thug mais il faut rajouter l'icone pour savoir lequel :) ! Demande un permission d'utilisation et je te donne les droits d'écriture dessus si tu veux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai rajouté tous les héro (je pense) en ordre Alphabétique et tous les méchants (que j'ai pas encore classé :)) 

 

J'ai mit aussi tous les goons et les alliés, couleurs bleus et bleus ciel pour les gentils (comme les fig) et gris gris clair pour méchant et goons ! Unité neutre orange, batmobile noir :) 

Faut que je reclasse mais la je stop ;) la suite plus tard !

Modifié par Sturm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, anno a dit :

J'ai demandé l'accès :)

 

Merci pour la base de travail !

 

Parfais :) je te la donne, j'ai fais une copie, si jamais tu as des doutes sur les couleurs je le ferais à la suite  !

J'ai essayé d'être pragmatique mais on fera des modifs, il y a catwoman lasso (la fig avec le lasso et les lunettes) et l'autre, une fois que j'aurais un nom plus officiel je mettrais en place.

Pareil épouvantail (en anglais) fumé lol j'aurais mettre smog ;) ou fog !

Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jbt a dit :

@SturmLa seconde c'est Catwoman Long Halloween (si je ne me trompe pas edit: vérifié sur la page du kickstarter).

 

Et oui en fait sur la page du Kickstarter j'ai regardé que la page de garde pour pouvoir enfiler les noms et là c'était pas écrit ;) merci ! J'ai rajouté aussi la map employé et j'ai figé que le nom de la mission et son type ! ça donne plus de place pour naviguer dans les noms.

Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jerome57 a dit :

j'avais  commencé un petit truc si ça peut vous aider ou pas ....

 

Merci j'ai récup tes map du coup ;) ça m'a évité de les réécrire !

Le coins mission est ok, j'ai mit je pense tous les héros, méchant, alliés, goons ... trié de  A à Z, plus qu'à remplir les missions :) 

 

===>> Fichier regroupant les missions, le type de missions, la map, les héros, méchants, unités utilisables :) <<===

Modifié par Sturm
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, anno a dit :

J'ai rempli un peu et surtout ajouté du formatage conditionnel pour faciliter le remplissage :)

J'ai modifié les couleurs, si ça ne te plaît pas : n'hésite pas à remodifier :)

 

Alors j'avais mis 3 autres couleurs proches (pour nuancer 1/2/3) et pas utilisé le bleue qui était déjà utilisé pour les héros (et figurines héros :)) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux importer les images de manière hyper jolie, mais il me faudrait les "buste" ou 'tête" des unités/hero/ennemie, il y a moyen vous pensez d'avoir un fichier avec les images de chaque unités afin de créer une banque de donnée propre ? 

Je pense qu'avec l'arrivé du KS2 ses proxy et tout que le fichier aura une réel importance pour jouer et savoir quoi jouer un peut de partout sans avoir besoin de fouiller dans les livres.

Modifié par Sturm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité