Aller au contenu

Print cartes compétences


neophyte05

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Garibaldi31 a dit :

Je m'apprêtais à m'inscrire, mais j'ai réalisé que c'était déjà fait. C'est toi qui a anticipé @neophyte05?

 

Oui oui, suite aux commentaires, j'ai inscrit les personnes qui me semblaient intéressées afin d'avoir une idée du nombre de personnes.

 

J'attends toujours la réponse pour ma demande de devis...

Modifié par neophyte05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tyler a dit :

Ça à l'air beau ! Je me demande en fait si ça vaut pas le coup de prendre plusieurs jeux de cartes, histoire e filer à chaque joueur toutes les compétences dont dispose son héros.

 

Pour moi, c'est l'idée :)

Ca fait 4 impression, puis sleever 4 fois, mon imprimantes va chauffer ^^

Modifié par Momienova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé du DCP clairfontaine 200Gr (pas trop d’imprimante prennent le 250/300) ! Mon fichier fonctionne sur le format A4, recto verso (le fichier de l'espagnol était mal paginé), vous prenez de mémoire une reliure à gauche pour le recto verso. Dimension 100% (pas de rédimensionnage), (faite un test sur un papier normal en noir et blanc brouillon).

Pensez à bien changer le format ou type de papier, car l'imprimante agis pas pareil sur du normal et de l’épais.

Après faut découper (cuter, mastico, ciseau) pensez à découpez face compétence, j'ai fais un léger font perdu pour le dos des cartes qui sera découpé (il y a que les cartes reco verso ou il faut un peut faire attention).

Puis découpez les bordures :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07D4CTT7W/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
C'est mon outils !

Ensuite plus qu'à sleeves 63,5X89 mm et le tour est joué ;) 

 

Je pense que deux impressions est plus louable, 4 ça va faire beaucoup, après si vous vous sentez allez y ;) Je vais tester mes parties avec une pour jauger la nécessité ou pas d'en faire plus.
Par contre je me suis fait 2 recto verso et mes résumé de tour, je vous montrerez le résultat avec la protection !

 

 

Modifié par Sturm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Roolz a dit :

 

Vu que j'ai déjà fait la vanne pourrie à base de mastic et d'asticot, un peu de sérieux cette fois:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massicot_(machine)

 

 

 

Ouais lol :)

 

Découpe brute : 

 

image.png.414c12881a4b70effdcfaba893e0e0ee.pngimage.png.8f9973490a4180723b43cf3a58b8b119.png

 

Découpe avec les coins arrondis en Small 

 

image.png.8d2179a07bdc7c21993ffcdcc7905834.pngimage.png.dc3eaaf848c0568122e4d91e24494660.png

 

J'ai un peut loupé le dos décalage à cause de l'imp je dois mieux régler mes reliures recto verso ! 

Modifié par Sturm
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 21:09, Roolz a dit :

Un de chaque pour moi plize. 

Pour les sites d’impression, demander à @Pitpipo  il commence à connaître un peu 😊

 

Ayé je me suis inscrit ! et oui faut pas hésiter à me demander pour les sites d'impression: j'en ai éclusé pas mal :)

Genre pour le proto Batman j'avais fait ça...

2018-01-18 19.30.35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours intéressé, encore plus maintenant que j'ai mon all-in ^^

 

J'avais fait un deck pour le proto d'Inis à l'époque sur MakePlayingCards, c'est top qualité.

En regardant sur MPC, pour 144 pièces (Batman et Claustro confondus), ça fait un peu plus de 7€ de frais de port.

 

Avec des cartes Poker en linen finish 310g, un deck de 54 cartes revient à environ 10€ le deck avec une boite plastique custom (avec logos du jeu, etc.)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 11:18, Flugubluk a dit :

J’ai utilisé MPC, c’est pas mal. Les fdp sont chers pour un seul deck. 

T’en as d’autres à conseiller ?

Tu as le lien vers le projet pour Batman sur MPC?

 

Avec le pdf pas moyen de faire un projet...Ou alors je suis une quiche (ce qui est tout a fait probable) 😜.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas fait de projet pour Batman. Tu dois, en effet, faire des cartes individuelles à charger sur le site. Deux solutions, soit tu fais des découpes du pdf final genre « outil capture », soit tu repars des fichiers qui ont servi de base pour recréer des images individuelles. Dans ce dernier cas, il faut voir avec @Sturmce qu’il a utilisé. 

 

Bon courage 

Modifié par Flugubluk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, benjaaman a dit :

Bonjour,

 

Le but et d'avoir une carte compétence pour chaque personnage et la laisser à coter du tableau de bord du personnage, c'est bien ça ? 

C'est vrai que ça serait une top idée.

 

Au moins 1 jeux est utile suffit de sortir les cartes des compétences qu'on va utiliser avec les 3 hero et peut être l'OL ! 2 jeux reste un confort non négligeable ... plus je vois pas l'utilité ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sturm a dit :

Laissez moi le temps de vous sortir les PNG des cartes ok ! Ca sera plus simple pour tous.

 

==> PNG Des SKILL <==

 

Niveau qualité c'est ok pour vous ? 

 

C'est pas mal, tu as mis en combien de DPI ? Pas moyen de monter un peu, genre 600 ? MPC sort de la très bonne qualité donc autant pousser la définition.

Le logo Batman mériterait d'être plus net : Monolith t'a filé un fichier haute qualité (png fond transparent) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité