Aller au contenu

Print cartes compétences


neophyte05

Messages recommandés

il y a une heure, neophyte05 a dit :

OK je vais modifier ça de suite

 

EDIT: c'est mieux comme ça ?

 

il y a 4 minutes, neophyte05 a dit :

Vu que je rate la mise en ligne, je veux bien, tu peux utiliser ce que j'ai déjà fait si besoin

 

EDIT : je pense avoir réussi :D

 

J'ai freeze la 1er colonne et 1er ligne pour une meilleur visibilité quand on se déplace dans le fichier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 personnes + qq unes qui ne sont pas encore inscrites. À mon avis ça peut être intéressant de se faire un genre de mini appel d'offre afin d'essayer de baisser les prix non ?

 

Qui connaît des sites que l'on peut contacter ? Je veux bien m'en occuper mais je ne connais pas grand chose dans ce milieu.

 

Et quel type de cartes ? Pour Batman et claustrophobia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, neophyte05 a dit :

54 personnes + qq unes qui ne sont pas encore inscrites. À mon avis ça peut être intéressant de se faire un genre de mini appel d'offre afin d'essayer de baisser les prix non ?

 

Qui connaît des sites que l'on peut contacter ? Je veux bien m'en occuper mais je ne connais pas grand chose dans ce milieu.

 

Et quel type de cartes ? Pour Batman et claustrophobia?

 

batman 89x63,5 mm 

Modifié par Sturm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Momienova a dit :

Bonjour,

 

Un de mes amis, Shaaniste de son état, m'a glissé à l'oreille que les joueurs du forum de Shaan avaient édité des cartes en passant par DriveThruRPG, si ça peux aider :) 

 

Si qqn s'y connait un minimum, ça serait chouette qu'il se propose, je suis une quille dans ce domaine.

 

Après je veux bien l'aider pour la logistique.

Modifié par neophyte05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ,je me pose 2 questions , je m'excuse si elles ont déjà été posée.

@Fred Henry 

Dans conan , les compétences avaient des couleurs de fonds différents selon des catégories ( vert, jaune , violet .etc...). Ce choix a pas été maintenu sur batman ? ça faisait trop bariolé de couleur?

Secundo , ces fameuses cartes de compétences ne pourraient elle pas être intégré dans le cadre de la saison , même en add on payant. Même si des membres font des chiffrages et tout , je pense que monolith a plus de connaissance pour l'impression de carte a grande échelle, non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Batman, il n'y a plus ce code couleur, mais les compétences qui concernent le combat corps à corps sont regroupées sur la fiche, celles concernant le mouvement sont regroupées aussi, celles concernant le tir à distance sont regroupées, etc. 

 

Genre si ton jet de défense est influencé par une ou plusieurs compétences, tu le vois tout de suite car elles sont regroupées juste à côté de ton emplacement "défense" sur ta fiche de perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Alors en premier lieu, je dois dire que je suis vraiment impressionné par le boulot réalisé. 

Pour l intégration à la seconde campagne j ai peur qu il soit déja un poil tard mais je vais me renseigner. Si c etait le cas il est évident que nous rémunérerions le travail effectué.

  • J'aime 2
  • Merci 6
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred Henry a dit :

Alors en premier lieu, je dois dire que je suis vraiment impressionné par le boulot réalisé. 

Pour l intégration à la seconde campagne j ai peur qu il soit déja un poil tard mais je vais me renseigner. Si c etait le cas il est évident que nous rémunérerions le travail effectué.

 

Savoir qu'un travail communautaire aurait trouvé sa place dans un KS est super :) merci en tout cas, perso ça me touche ! Je pense que cela touche toutes les personnes plus ou moins impliqués (faut pas oublier l'espagnol :D ). Merci en tout cas, de toute façon je vais faire un teste impression, j'ai un mastico et un coupeur d'angles, je devrais m'approcher d'une finition très propre !

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Garibaldi_31 a dit :

Ok, j'essaie de motiver mon co-pledgeur. Est-ce qu'on a un peu de temps pour se décider, mettons au moins jusqu'à la livraison du Jeu pour voir ce que ça donne sans?

 

Oui bien entendu, nous n'avons encore aucun devis certain et Fred regarde si on peut l'ajouter au second KS.

Le formulaire c'est juste pour gagner du temps quand on se décidera. Il ne faudra plus courir après tout le monde si c'est déjà complété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Garibaldi31 a dit :

Je m'apprêtais à m'inscrire, mais j'ai réalisé que c'était déjà fait. C'est toi qui a anticipé @neophyte05?

 

Nous sommes Ultra, ici et maintenant, le futur n'est que le présent qui glisse lentement vers un passé qui est déjà plus là !

 

... bon ça c'est fait ... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité