Aller au contenu

Print cartes compétences


neophyte05

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Sturm a dit :

A 300 ko je sais pas faut que je regarde! En fait on la rien refilé:) j ai recup les cartes espagnol et ce qu il manquait je l ais fais :)

Ben demande à Madtotoro un logo hires pour avoir une impression de bonne qualité, là ce serait dommage, il est quasi illisible.

Il m'en a filé deux pour Claustro et c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le google doc est une simple liste pour s'inscrire.

Ma question est plutôt, si là je veux passer commande tt seul sur MPC, là maintenant.

Est-ce qu'il existe déjà un projet pour les cartes de Batman ?

 

Celui de Claustro existant déjà (Merci Flugubluk)

https://www.makeplayingcards.com/sell/marketplace/claustrophobia-card-tiles.html

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, XyLiS a dit :

Le google doc est une simple liste pour s'inscrire.

Ma question est plutôt, si là je veux passer commande tt seul sur MPC, là maintenant.

Est-ce qu'il existe déjà un projet pour les cartes de Batman ?

 

Celui de Claustro existant déjà (Merci Flugubluk)

https://www.makeplayingcards.com/sell/marketplace/claustrophobia-card-tiles.html

 

Merci

Je ne crois pas que qqch ait été fait. Plus haut, il était question d’améliorer la qualité des icônes pour une impression optimale (les cartes sont plus grandes que celles de Claustro, donc les défauts pourraient se voir plus facilement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc étant qu'a l'heure actuel des choses sturm n'a pas le temps de travailler sur de la HD (qui pour rappel jusque la ne posé aucun problème.

Il a déjà passer pas moins de 25 heures dessus.

Il n'a pas était vraiment question d'avoir des éléments graphique HD mais une simple demande qui a mon avis a peu de chance de se faire réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y en n’a pas un dans le livre de règles de logo ? Ou pourrait en extraire un sur Photoshop. 

Pour le chargement sur MPC, ce serait mieux que ce soit @Sturm qui le fasse. Ce sera lui qui aura droit aux qq commissions que ça génère. Ce n’est pas grand chose, mais sur le principe, c’est lui qui a bossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Flugubluk a dit :

Il n’y en n’a pas un dans le livre de règles de logo ? Ou pourrait en extraire un sur Photoshop. 

Pour le chargement sur MPC, ce serait mieux que ce soit @Sturm qui le fasse. Ce sera lui qui aura droit aux qq commissions que ça génère. Ce n’est pas grand chose, mais sur le principe, c’est lui qui a bossé.

 

Pour les logos, autant demander le fichier source, tu auras un fond transparent et pas un détourage crado.

Monolith n'est pas avare à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pikaraph a dit :

Oui, je pense qu'il faut avoir les éléments graphiques en haute résolution avant d'imprimer. Ce serait dommage de faire le truc à moitié quand tu sors de la qualité pro.

 

Ben ... heu comment dire a moitié fait ! ... ça fait un mois que c'est plus ou moins en cours, donc le retour alors que tout est fait c'est moyen bof :( 

 

il y a une heure, Pikaraph a dit :

 

Pour les logos, autant demander le fichier source, tu auras un fond transparent et pas un détourage crado.

Monolith n'est pas avare à ce sujet.

 

Donc là pareil, ça fait 2/3 fois que des termes peux élogieux sont fait, c'est fanmade, je suis pas infographiste, j'ai demandé j'ai pas eu, j'ai pas crié au scandale, j'ai fais avec les moyens du bord, le terme crado est mal avisé ! 

 

Merci bien,

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sturm a dit :

 

Ben ... heu comment dire a moitié fait ! ... ça fait un mois que c'est plus ou moins en cours, donc le retour alors que tout est fait c'est moyen bof :( 

 

 

Donc là pareil, ça fait 2/3 fois que des termes peux élogieux sont fait, c'est fanmade, je suis pas infographiste, j'ai demandé j'ai pas eu, j'ai pas crié au scandale, j'ai fais avec les moyens du bord, le terme crado est mal avisé ! 

 

Merci bien,

 

Non mais c'est du super taf, je dis pas. Internet tout ça, le ton, etc. Je parlais pas de ton boulot en disant crado, juste un raccourci général de ce qu'on obtient avec le moyens du bord, je le fais aussi quand j'ai pas le choix.

Avant de lancer une impression pro, si on peut avoir le logo Batman en top qualité, ce sera vraiment chouette. Ca devrait arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flugubluk a dit :

Il n’y en n’a pas un dans le livre de règles de logo ? Ou pourrait en extraire un sur Photoshop. 

Pour le chargement sur MPC, ce serait mieux que ce soit @Sturm qui le fasse. Ce sera lui qui aura droit aux qq commissions que ça génère. Ce n’est pas grand chose, mais sur le principe, c’est lui qui a bossé.

 

Le mieux aurait été dés le début les logo officiel, et puis même moi j'ai reprit le travail d'un espagnol (que j'ai serte légèrement amélioré) !  Je pense qu'on est tous ok pour dire que les cartes compétences c'est un plus, Monolith avec ses infographistes feront le taff bien mieux que moi ;) 

SI d'aventure je dois changer des logo je dois avouer que tout reprendre pour un logo puis un autre puis encore tout refaire pour un autre... c'est pas jouable, si je devais écouter je devrais reprendre toutes les cartes dés qu'une personne se réveille :) !

Donc si je dois changer les cartes ça sera après, si j'ai aussi les tokens et tout le reste ! d'un coup et pas au compte goûte, car j'ai aussi les logo des token des terrains difficiles (toxiques, flammes et antraves) qui sont pas non plus en HD :( 

Modifié par Sturm
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo blanc que je t'avais filé pour le dos des cartes est vectorisé.

Je peux te filer une version noir mais y'aura pas le Batman dedans.

J'avais essayé de le revectoriser c'était trop chaud.

 

Après 600 dpi pour des cartes ca ne sert à rien, la diff ne sera pas visible à moins d'avoir le nez collé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai imprimé un exemplaire et la qualité est très bien pour jouer. Alors imaginez si ça vient de chez un pro, il n'y aura rien à dire. Perso j'ai fait ça avec une simple imprimante jet d'encre.

 

Je pense que Sturm a déjà énormément bossé et que certaines demandes sont un peu "limite". Le verso ne se verra quand même presque jamais voire jamais durant une partie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité