Aller au contenu

Cartes de compétences


Momienova

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sturm a dit :

 

Je suis en train de vérifier les erreurs :) et il y en a qq unes lol ! Je donnerais la version 1.4 vérifié. Quand aux angles des verso on les arrondies pas, c'est ce qu'on appel des "bord perdue" il seront perdues lors de la découpe du recto. Cela éviter les bordures un peut blanches et permet des décalages minimes de coupures sans que cela puisse s'observer à la fin.

Donc, je me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nicowa a dit :

J'ai vu ça, pour attraction.

Compétence Attraction :

...d’attirer une figurine avec laquelle il partage une ligne de vue et située dans une zone à une distance inférieure ou égale à X,

Je continue la relecture, si je trouve le temps ce soir.

 

Merci corrigé dans la version 1.4 en ligne (oui en direct ^^)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sturm a dit :

Nouvelle version 

==> Bat Skill Version 1.4 <==

- Un peut de mise en page

- Edition des fautes, erreurs, logiquement tout est ok avec le manuel PDF fournit des règles

- Une compétence est passé de recto/verso à recto ! 

 

J'ai rien contre une relecture ;) 

Premier post mis à jour, du coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Momienova a dit :

De rien, je n'ai fait que lancer le bouzin, je me doutais qu'il y avait des gens plus doué que moi pour fignoler tout ça, donc bravo à Sturm  :)

 

 

Me suis inspiré du travail de l'espagnol (même si ce fut TRES long à mettre en oeuvre) C'est plusieurs heures de taff en fait mine de rien (et puis j'ai du parfois changer pas mal de choses), mais d'un autre cotés je connais HYPER bien les compétences à présent lol, reste à fignoler, encore un peut de relecture, et voir la mise en page recto / verso, j'ai un doute à qq mm prêt, mais mon imprimante imprime pas super droit :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sturm a dit :

 

Me suis inspiré du travail de l'espagnol (même si ce fut TRES long à mettre en oeuvre) C'est plusieurs heures de taff en fait mine de rien (et puis j'ai du parfois changer pas mal de choses), mais d'un autre cotés je connais HYPER bien les compétences à présent lol, reste à fignoler, encore un peut de relecture, et voir la mise en page recto / verso, j'ai un doute à qq mm prêt, mais mon imprimante imprime pas super droit :( 

Ben tout pareil, c'est l'espagnol qui m'a mis la puce à l'oreille, et tout pareil, je connais les compétences maintenant ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gyldermist a dit :

Sur la relecture écoute je me prononce pas XD j'ai vu de choquant à la lecture après niveau orthographe je suis très très loin d'être un exemple...

 

Ah non mais pour faire simple j'ai prit le PDF des règles d'un cotés, mes cartes de l'autre et j'ai vérifié ainsi, donc si il y a des coquilles c'est des oublies !! J'ai corrigé qq coquilles de mamienova ;) car j'avais copier collé son texte ! Il y a qq oubliés de lignes et qq erreurs par si par là ! ...Mais la relecture d'une personne externe est toujours plus éfficasse.

Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sturm a dit :

 

Ah non mais pour faire simple j'ai prit le PDF des règles d'un cotés, mes cartes de l'autre et j'ai vérifié ainsi, donc si il y a des coquilles c'est des oublies !! J'ai corrigé qq coquilles de mamienova ;) car j'avais copier collé son texte ! Il y a qq oubliés de lignes et qq erreurs par si par là ! ...Mais la relecture d'une personne externe est toujours plus éfficasse.

 

Je m'en charge maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes observations :

  • Ambidextrie : Conditions: "[possesseur]" est écrit en italique, pas pour les autres compétences.
  • Ami imaginaire : verso : 1ère ligne : "Cette figurine est appelé l'ami imagine". (Mot raccourci volontairement ?)
  • Ami imaginaire : verso : "la seule manière de la neutraliser"
  • Commandement élite : "Toutes dépense de de cube  ==> Toute dépense de cubes"
  • Commandement élite : verso : 1ère flèche : "Lorsqu'un personnage de sa tuilé ==> tuile"
  • Commandement sbire : "Toutes dépense de de cube  ==> Toute dépense de cubes"
  • Commandement sbire : 2ème ligne : "Il sélectionne une tuile de niveau élite ==> sbire"
  • Commandement sbire : verso : "Lorsqu'un personnage de sa tuilé ==> tuile"
  • Contre-attaque : 1ère ligne : "... a subi une attaque de corps-àcorps ==> corps-à-corps
  • Contre-attaque : verso : Il manque le point fin de phrase à la 2ème flèche.
  • Coup circulaire : "l'attaque n'est pas une action gratuite mais peut être reportée"
  • Coup circulaire : verso: "Une attaque reportée fonctionne comme une attaque au corps-à-corps..."
  • Cri : verso : "... l'étape de dépense d'un cube d'énergie..."
  • Entrave : Quand : corps-àcorps ==> corps-à-corps
  • Entrave : Les 2 conditions n'ont pas le point en fin de phrase.
  • Entrave : verso : "L'étape d'ajout des bonus d'ame ==> arme"
  • Entrave : verso : point fin de phrase 2ème phrase
  • Entrave : verso : "À la toute fin des étapes de détermination du nombre de succés ==> succès"
  • Flamme : Effets : point de fin de phrase pour la seconde phrase.
  • Fumigène : Quand : point fin de phrase.
  • Fumigène : Effets : point fin de phrase à la 1ère ligne.
  • Fumigène : Effets : "Lors de l’épate ==> étape"
  • Fumigène : Effets : "À la toute fin de l’etape de détermination ==> étape"
  • Gaz toxique : titre de la carte : Gas ==> Gaz
  • Gaz toxique : "de poser X pions flamme ==> gaz"
  • Gaz toxique : effets : "[possesseur] place [X] pions flamme ==> gaz"
  • Gaz toxique : effets : "[possesseur] ignore tous les pions flamme ==> gaz"
  • Givre : Effets : Il ajoute à la zone où il est placé l’attribut « terrain difficile » de niveau 1. [possesseur]
  • Immobilisation : intro : au moins X blessures à (entre X et blessures, il n'y a pas un espace en trop ? blessure ne me parait pas aligné)
  • Mobilité : "Permet à son possesseur d’ignorer X niveaux deterrain ==> de terrain"
  • Mobilité : Condition : point fin de phrase.
  • Parkour : Intro : "d’escalade lors de ses déplacements spéciaux,ainsi que" (il manque un espace après la virgule)
  • Régénération : Quand : point fin de phrase
  • Régénération : verso : [[possesseur] n’a ==> [possesseur] + point fin de phrase
  • Riposte : Conditions : point fin de phrase pour la seconde condition.
  • Sacrifice : Quand : "Lors de l’épate de détermination" ==> étape + point fin de phrase
  • Sacrifice : Effets : "[possesseur] subi ==> subit"
  • Souffle : Effets : "ne subit pasde blessure ==> pas de "
  • Tacticien : Intro : une réflexion automatique pour (un espace en trop entre réflexion et automatique ?)
  • Tacticien : Intro : "bénéficier de cet effet ce tout" ==> tour
  • Tacticien : Effets : "Lors de l’étape de fin de la réflexion automatique, [possesseur] cible : " (manque les : )
  • Code moral : point fin de phrase dans l’intro, quand et effet
  • Immunité au gaz : Effet : toutes les blessures dures ==> dues
  • Inoffensif : "Le possesseur du trait est faible de constitution, Lors d’uneattaque" ==> constitution. Lors d’une attaque
  • Mobilité réduite : Intro + condition : point fin de phrase
  • Vol : Intro + condition : point fin de phrase

 

 

On ne mettrait pas le texte en "justifié" ? Je pense que ça serait plus beau à l’œil.

Modifié par neophyte05
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neophyte05 a dit :

Voilà, mais je pense qu'une seconde relecture serait utile, je fatiguais sur la fin.

 

Vais déjà corriger tout ça, pareil je fatiguais à force ! Pour la justification, oui et non, parfois c'est tellement long que c'est pire que mieux :( La justification sur des phrases de 3/5 mots c'est pas jolie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sturm a dit :

==> Bat Skill Version 1.5 <==

- Dos pour les traits.

- Correction de Neophyte05 activée. 

- Correction perso aussi (j'ai encore vu qq coquilles).

 

 

Je viens de voir, par hasard :

Garde du corps : Conditions : 2ème flèche, il y a un second point 2cm après le point final.

 

Si un second relecteur pouvait se proposer, ça serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, neophyte05 a dit :

 

Je viens de voir, par hasard :

Garde du corps : Conditions : 2ème flèche, il y a un second point 2cm après le point final.

 

Si un second relecteur pouvait se proposer, ça serait parfait !

 

Clair c'est en fait hyper fatiguant relire :( !  J'ai pas un super grand écran, je bosse ça sur un portable.

J'ai testé la justification .... parfois c'est super parfois c'est illisible :( ! J'aime pas non plus couper les mots, c'est chiant je trouve ... ma version est moins jolie mais plus lisible. Je ferais cependant des test ;) 

 

J'ai retiré le 2nd point dans la version en ligne 1.5 :) 

 
  •  
Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité