Aller au contenu

Cartes de compétences


Momienova

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Amadeus_99 a dit :


Pas de soucis :)
t'as pas eu de problème sur MPC ? normalement ça devrait être tout bon pour faire un deck format Poker 2,5" x 3,5"

 

 

Non pas de souci, MPC c'est comme les autres boites de Print on Demand (artscow etc). J'ai juste cliqué-glissé les png et vérifié que les cartes double-face étaient aux bons endroits (d'ailleurs ça aurait été bcp plus facile de renommer les fichiers double-face pour les grouper au début du deck, mais bon j'y ai pensé trop tard).

J'ai que 53 cartes par contre, je n'avais pas le fichiers "face noire" que tu as utilisé pour les 2 cartes en rab (de toutes façons chez MPC 53 ou 55 c'est le même prix).

Je le recevrai probablement pendant que je serai en vacances (donc je ne pourrai faire un retour sur la qualité du bouzin que fin aout / début septembre).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2019 à 11:13, Roolz a dit :

 

Non pas de souci, MPC c'est comme les autres boites de Print on Demand (artscow etc). J'ai juste cliqué-glissé les png et vérifié que les cartes double-face étaient aux bons endroits (d'ailleurs ça aurait été bcp plus facile de renommer les fichiers double-face pour les grouper au début du deck, mais bon j'y ai pensé trop tard).

J'ai que 53 cartes par contre, je n'avais pas le fichiers "face noire" que tu as utilisé pour les 2 cartes en rab (de toutes façons chez MPC 53 ou 55 c'est le même prix).

Je le recevrai probablement pendant que je serai en vacances (donc je ne pourrai faire un retour sur la qualité du bouzin que fin aout / début septembre).

 

 

Arf désolé oui j'ai créé la carte sur fond noir après avoir tout mis dans ma dropbox. C'était justement histoire de faire les 2 dernières cartes avec quelque chose.
Du coup, je le rajoute si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Tout d'abord merci à Julien pour le boulot fourni, c'est super d'avoir eu cette idée car on en perds du temps à chercher les skills :/, même sur les planches "officielles" à imprimer.

Lisant les problèmes de calage de certains, je me suis permis d'apporter ma pierre à l'édifice, ayant accès (c'est mon taf) à un logiciel qui va bien pour la mise en page:
- j'ai réduit les écarts entre les cartes (pour ne pas à avoir à couper 2 fois) ça permet de gagner en marges latérales (11mm à gauche et à droite, les vieilles imprimantes demandent 10mm)

- tout est centré partout
- des traits de coupe pour faciliter le découpage (mais du coup on a moins de 10mm de marge autours, il vaut mieux choisir une impression "taille réelle" sans mise à un format plus petit, au pire vous n'aurez que des petits bouts de repères)

Quand à l'ordre j'ai préféré garder les recto verso au milieu (avec les histoires de retournement je me méfie, oui je sais ça sert certainement à rien :D, mais ça évite les hésitations pour ceux qui font ça à la main)  et continuer avec les recto simple, normalement tout y est.

Les cartes sont au format original des png 62,9mm x 90,6mm, ce n'est pas tout à fait les mêmes proportions que le format standard MPC (63,5x89mm) si vous utilisez ce fichier pour une impression "pro", préférez le lien posté plus haut avec envoi de png un à un à MPC.

Si avec ça c'est pas bon XD. Vous pouvez tenter une transformation en .doc, via les outils d'acrobat reader mais je suis pas sur que ça changera grand chose ;)

(Julien si le fichier .pdf t'intéresse je n'ai aucun soucis à ce que tu te l'appropries ;) )

cartes BATMAN_SKILL_v1.7.pdf

ah et si il y a des soucis, des besoins, n'hésitez pas à le dire (mais je n'ai pas la main sur le texte des cartes ;) )

Modifié par saroujs
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité