Aller au contenu

Cartes de compétences


Momienova

Messages recommandés

Merci pour le partage. 

Très bon boulot de mise en forme. 

 

Je regarderai en détails plus tard, mais pour l'instant :

Ami imaginaire sur le verso page 1est au mauvais endroit (il est en vis à vis d'arts martiaux) 

 

Sinon je trouve la marge droite un peu étroite, mais j'imagine que c'est compliqué de tout faire tenir. 

A voir à l'impression si la taille de police peut être réduite. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'impression, je ne vais pas faire du recto verso, je vais plutôt faire du simple page et puis, tout coller une à une sur du papier canson et sleever le tout. Et ce, 4 fois pour chaque cartes (on joue jusqu'à 4 et ça évitera de se passer les cartes pendant les parties).

Pour le dos, tu peux simplement mettre le symbole de Batman suivant :

 

500

 

Edit : ce symbole est celui que l'on voyait pour la boite de base avant d'avoir les deux portraits de familles.

 

Modifié par Momienova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Agraphik a dit :

Sinon j'ai fait ca vite fait si ca vous intéresse :

 

card_background-01.png.66ecb725f2013310f4b69d446fe45047.pngcard_background-02.png.1b7fbca4e422ca88fe49e672df236c57.png

 

Je suis parti sur un format 62*90mm avec bords perdu.

Je peux filer les sources illustrator si besoin.

card_background.pdf

 

Je veux bien :) !! Encore mieux si tu peux les mettre en format photoshop !

Modifié par Sturm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Agraphik a dit :

Sinon j'ai fait ca vite fait si ca vous intéresse :

 

card_background-01.png.66ecb725f2013310f4b69d446fe45047.pngcard_background-02.png.1b7fbca4e422ca88fe49e672df236c57.png

 

Je suis parti sur un format 62*90mm avec bords perdu.

Je peux filer les sources illustrator si besoin.

card_background.pdf

 

il y a 18 minutes, Sturm a dit :

SInon en reprenant le livre de règles 

 

image.png.3c08bef52cb0f1a567b6169e7c649785.png

 

 

Votre taff est pas mal faite un mélange des deux car y a de l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt le premier mais avec les hexagones moins tassé. Là ca fait un peu bizarre je trouve, surtout avec le plus gros qui est bien proportionné.

Le deuxième ca fait des couleurs bizarre qui ne sont pas dans la charte de BGCC (le blanc + bleu dur et le bleu violacé du haut à droite). Oui déformation professionnel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Agraphik a dit :

Plutôt le premier mais avec les hexagones moins tassé. Là ca fait un peu bizarre je trouve, surtout avec le plus gros qui est bien proportionné.

Le deuxième ca fait des couleurs bizarre qui ne sont pas dans la charte de BGCC (le blanc + bleu dur et le bleu violacé du haut à droite). Oui déformation professionnel :P

 

Je sais pas pourquoi mes hexagones sont tassé ! .. vais essayer de les rendre plus % :)  Moi c'est PAS DU TOUT mon taff, je suis dans le réseau !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci je peut te donner mon avis sturm (déjà c'est un magnifique travaille pour la cover) mais dirais plus de mettre le logo batman en plus petit centré en haut et en grand effectivement bien en évidence le logo de la compétence.

Ainsi même ci tu la tient de dos tu peux la ciblée directement dans un paquet ci nécessaire.

En ajoutant un chiffre "1" ou "2" dans la police Batman pour les cartes nécessitant 2 cartes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gyldermist a dit :

ci je peut te donner mon avis sturm (déjà c'est un magnifique travaille pour la cover) mais dirais plus de mettre le logo batman en plus petit centré en haut et en grand effectivement bien en évidence le logo de la compétence.

Ainsi même ci tu la tient de dos tu peux la ciblée directement dans un paquet ci nécessaire.

En ajoutant un chiffre "1" ou "2" dans la police Batman pour les cartes nécessitant 2 cartes.

 

 

Si il y a deux cartes recto / verso, je fais un dos juste pour faire jolie sur les cartes à qui n'ont pas de verso ! Sinon tu va mettre 1h à chercher la seconde carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je sais pas j'aurais plus vu le texte sur 2 cartes l'une a côté de l'autre que de toujours la retournée pour lire le texte ou se relire.

Après c'est toi qui voie 😛 surtout que je trouve l'idée de gros logo de compétence sur le dos assez intéressant pour chopé rapidement la carte sans devoir lire.

(tu prend ta fiche de héros, tu regarde le logo, tu prend la/les carte(s) et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le dos par compétence c'est du travail en plus et perso je préfères avoir un deck avec un dos uni, mais c'est une question de goûts.

 

La 3ème c'est pas mal aussi.

Je ferais juste passer le motif du milieu en dessous des hexa.

 

Et si tu veux que je jettes un œil pour le format des hexas, n'hésites pas a me renvoyer le psd. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Olorin a dit :

Vu comme ça, je pense que ma préférence irait vers :

Recto : logo + nom vf/vo + texte de résumé en italique 

Verso : quand / conditions / effets 

 

Mais ça demande un travail de reformulation pour que tout rentre. 

 

Mais c'est un avis à froid. Sans le jeu, difficile de se projeter. 

 

 

C'est impossible cela donnerais parfois 3 cartes 😢 la j'ai vraiment fait au mieux et contrairement à l'espagnol j'ai pas fait de résumé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Agraphik a dit :

J'avoue que le dos par compétence c'est du travail en plus et perso je préfères avoir un deck avec un dos uni, mais c'est une question de goûts.

 

La 3ème c'est pas mal aussi.

Je ferais juste passer le motif du milieu en dessous des hexa.

 

Et si tu veux que je jettes un œil pour le format des hexas, n'hésites pas a me renvoyer le psd. :)

 

 

On peut mais ce sont des Blush ;) je peux l'étirer pour avoir le bon format je vais tester, mais ce soir j'ai un JDR ;) voila pour le changement de plan ! Les hoctogones sont mieux ? 

 

image.png.a19f47319e9d295de75bc1abe3db116e.png

Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité