Aller au contenu

Cartes de compétences


Momienova

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

M'inspirant du travail d'Azakel sur BGG avec ses cartes compétences en espagnols, je me suis décidé à faire de même.

 

Un premier jet est disponible.

Par contre, je n'ai pas le niveau d'Azakel, donc, c'est juste du texte sur fond blanc ^_^

Que ceux qui souhaitent améliorer le bousin graphiquement (ou autre) ne se privent pas :)

 

 

BGCC Cartes compétences.pdf (ma version toute pas belle)

 

Les belles cartes faites par Sturm :

 

 

Nouvelle version 

 

 

==> Bat Skill Version 1.7 (Sans les numéros) <==

 

Les cartes de Claustrophobia Tile_Cards_1.3.pdf

Modifié par Momienova
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Momienova a dit :

C'est mieux ^^

 

Et oui, il les a positionnées pour une impression recto-verso.

Je pense plutôt faire du page par page puis coller le tout sur du canson et sleever le résultat final (surtout si c'est le tiens).

 

Je vais faire au fur et à mesure, si j'ai le temps je ferais aussi un "dos" pour la carte :) j'ai fais la page 1 complet, je vais retirer les numéros en bas gauche, je vois pas la nécessité ! Voila un truc dans le genre avec des coins perdus pour la découpe !

Capture.JPG.c340bbc22a059d52c503206059cce837.JPG

Modifié par Sturm
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sturm a dit :

 

Je vais faire au fur et à mesure, si j'ai le temps je ferais aussi un "dos" pour la carte :) j'ai fais la page 1 complet, je vais retirer les numéros en bas gauche, je vois pas la nécessité ! Voila un truc dans le genre avec des coins perdus pour la découpe !

Capture.JPG.c340bbc22a059d52c503206059cce837.JPG

En fait, si, le numéro à son utilité. Certaines compétences prennent plus d'une face. C'est pour les repérer plus facilement, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sturm a dit :

Sinon ça va c'est lisible sur les texte ? ... parfois j'ai 10 mots en plus pour la même phrase ! ... C'est chaud à tout tasser sur la carte. Ca choque pas sur les premières cartes ? Demain je continue !

Je trouve que c'est lisible. Mais attends d'avoir des compétences qui tiennent sur deux voir quatre côté de cartes :)

J'ai l'impression qu'il (Azakel) a résumé certaines pour aller au plus court. (c'est la que je regrettemon espagnol LV2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momienova a dit :

Je trouve que c'est lisible. Mais attends d'avoir des compétences qui tiennent sur deux voir quatre côté de cartes :)

J'ai l'impression qu'il (Azakel) a résumé certaines pour aller au plus court. (c'est la que je regrettemon espagnol LV2)

 

 

J'avais aussi dans l'idée de mieux expliquer les trad officielles :) je trouve certaines longueurs de phrases lourdes !  Faut partie sur une taille euro et pas mini us .. 

Modifié par Sturm
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la page 3 en effet il y a recto verso (d'ailleurs tu as oublié des trucs sur entrave :) Donc je finis d'appliquer les trad, Je dois recadrer tous les textes (c'est long bordel) ensuite je remettrais les compétences dans l'ordre alphabétique ! 

Heureusement que je touche un peut correl (pour mes plan MDF) mais la machine est pas au top de sa forme et c'est un peut long parfois de bosser sur le fichier de 30 mega ! 

Modifié par Sturm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sturm a dit :

Je suis à la page 3 en effet il y a recto verso (d'ailleurs tu as oublié des trucs sur entrave :) Donc je finis d'appliquer les trad, Je dois recadrer tous les textes (c'est long bordel) ensuite je remettrais les compétences dans l'ordre alphabétique ! 

Heureusement que je touche un peut correl (pour mes plan MDF) mais la machine est pas au top de sa forme et c'est un peut long parfois de bosser sur le fichier de 30 mega ! 

Zut... Désolé...

 

Sinon, le but, (pour moi) c'est d'imprimer, au fur et à mesure, que ce qui sera nécessaire pour les joueurs (héros et méchants) afin qu'on évite les aller-retour dans le livre de règles.

 

En tout cas, ça donne vachement bien.

 

Question pour @Sturm : tu utilise quels fichier? Ceux qu'il a mis à disposition ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momienova a dit :

Zut... Désolé...

 

Sinon, le but, (pour moi) c'est d'imprimer, au fur et à mesure, que ce qui sera nécessaire pour les joueurs (héros et méchants) afin qu'on évite les aller-retour dans le livre de règles.

 

En tout cas, ça donne vachement bien.

 

Question pour @Sturm : tu utilise quels fichier? Ceux qu'il a mis à disposition ? 

 

Oui c'est du CDR du coreldraw ! Sinon j'arriverais pas aussi bien à mettre en page ... J'avais pareil pour conan un truc récapitulatif :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sturm a dit :

Voila j'ai commencé à faire qq pages ! Pas forcement le verso car ce sont des copier coller et je dois remettre dans l'ordre alphabétique ! ... Et aussi chercher les fautes :) 

 

PDF en cours

Y a pas de faute ! Y a juste une interprétation personnel de la langue de Molière !

Et aussi, que je suis pas doué et que j'ai fais ça au taf entre deux boulots...

Modifié par Momienova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une version quasi finit :) je sais pas encore si pour les cartes non recto verso je mets le même texte ou si je vois à faire un dos de carte !

Si vous voyez des erreurs mettez le numéro de la carte dite si c'est recto ou verso et je corrigerais ! 

Bon je suis pas graphiste, je connais corel comme ça, ce fut long ;) j'ai appris des trucs du coup lol ! Je dois avouer que la mise en page est loin d'être facile, surtout que ma machine encaisse mal le logiciel ! Mais je suis contant du résultat actuel. Il y a surement des coquilles donc l'imprimez pas pour le moment, j'attends qq retours, je ferais une relecture ce week end, je vais imprimer et relire. Le pdf qui est en accés sur le forum est il la version définitive des règles ? 

 

Version V1

Modifié par Sturm
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité