Aller au contenu

Mythic Battles Panthéon : Championnat de France 2019 et concours de peinture


Caloulefou

Messages recommandés

J’en remets une couche sur la 1.5. Vraiment agréable à jouer, c’est clairement plus équilibré et ça a enrichi le jeu. MBP a de belles années devant lui. 

 

Merci @Tepes, tu es gentil avec nous mais on s’est fait rouler dessus. Vous êtes une machine de guerre : votre jeu était optimisé au petits oignons, c’est impressionnant à voir (et à subir). Dommage que vous n’ayez pu concourir pour la victoire... Enfin d’un autre côté, ça en laisse un peu aux autres 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tepes a dit :

 

 

"On termine, tristes, au pied du top4"

Désolez, les Lykeios ont été meilleurs que nous sur  la 5eme ronde

 

"la Nougateam (des délires de fous en demi finale^^)"

 

C'est sûr que la face blanche de Michel restera dans les mémoires et mon Aphrodite l'en remercie encore.....  Sans oublier les 12 projections d'affilées de mon compère Guillaume avec le trident de Poséidon qui a valu un bon fou rire sur la 4eme ronde, les Bright Crusaders ne sont pas près de l'oublier....

 

"Quelle est bien cette communauté !"

Tout est dit!

 

 

Par contre on attend toujours une revanche contre vous depuis le Mythic day, donc rendez-vous au prochain tournois avec des nougats en guise d'omphalos (cette fois on ne les oubliera pas...)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais inversé la sélection du choix des figurines  pour le concours live c'est maintenant modifié et bon !Merci madboy_one

 pour sa vigilance!

 

En plus Lorenzo le plus jeune des peintres d' une dizaine d'années est le seul a avoir choisi la plus compliqué a mon avis! (Il pensait que la figurine plus petite était plus rapide à peindre dans le temps imparti.)

Chapeau à lui, nul doute qu'il sera dans les meilleurs d'ici quelques temps.

Modifié par Péquélé
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous nos adversaires, qui ont fait de chaque partie un plaisir joué dans la bonne ambiance.
Nos félicitations aux Panzer Surprise, dignes champions qui étaient vraiment meilleurs que nous et méritent largement leur titre.

Une pensée spéciale pour cette fameuse demi-finale sans fin et son déjà légendaire "Suffit juste de pas faire un blanc..." et autre dieu se jetant dans les marais ;)

 

Gilles des Lykeios, l'équipe qui first pick Appolon sur le Styx parce que merde on peut pas laisser passer le patron de l'équipe...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour remercier infiniment les orgas de ce super tournoi, et aussi cette communauté incroyable. J'ai toujours énormément de plaisir à retrouver ces mordus de petites figs, toujours fair play et avenant et de me faire régulièrement rouster à l'ancienne.

 

Moins bonne performance pour le jeune et le vénérable cette fois-ci, mais beaucoup de plaisir et un niveau global très bon, où chaque défaite est une leçon de jeu qui nous fait progresser et chaque victoire a une saveur délicieuse.

 

Hâte de vous revoir autour d'un omphalos. Et bravo aux Panzer et à mon petit gillou pour sa perf de maître. Hail dark hospitality !

 

Les Pantokrator

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Grand prix du public:

1994840890_20190525-L.Y.D.L.J.10ansSamedi23.thumb.jpg.a45396237a176656f0eb6412001b573d.jpg

1er Frédéric PIALLAT (Nougateam) très loin devant avec 250 points

 

336042030_20190525-L.Y.D.L.J.10ansSamedi36.thumb.jpg.75b380e6267741574d613722b00bdf16.jpg

2 ème Guillaume JOURDAIN Là aussi pas photo pour la seconde place avec 161 points

 

1045964750_20190525-L.Y.D.L.J.10ansSamedi10.thumb.jpg.a479c0f34ceed4e29e0e273d790e29f3.jpg

 

3 ème Benoît GUINEMENT là par contre c'était disputé pour cette troisième place avec 84 points puisque

Jérémy MESSIN termine 4 ème avec 82 points pour son bel Hadès

 

 

1650971994_20190525-L.Y.D.L.J.10ansSamedi31.thumb.jpg.8f34bcaa91a11a549b65ece8dbe6f333.jpg

 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BelleLN a dit :

La nougateam c'est de Montélimar ??

oui, pas loin de chez toi je crois (si tu est bien de Bagnols-sur-Cèze ...?

Il y a 1 heure, zalex a dit :

Les photos que tu viens de poster, c'est pour le concours en live  ? 

non, peinture de dieux, d'ailleurs attendez de voir le 1er prix du jury : Hermes est magnifique 😍

Modifié par madboy_one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin les photos du vainqueur prix du jury pour le concours "Dieux et Déesses"

 

J'ai assisté en partie aux délibérations du jury je peu vous dire que ça discutait sec et que cela ne se jouait à pas grand chose.

 

Bravo donc à Christophe FONTAINE pour effectivement cette très belle réalisation!

 

 

 

20190608_180700 (1280x720).jpg

20190608_180754 (1280x720).jpg

20190608_180822 (1280x720).jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 22:07, madboy_one a dit :

Donc c'est bien toi la personne dont Kévin F m'avait parlé et qui avait fait un hallucinant plateau de présentation pour les comtes vampires.

Si le coeur t'en dit, il faudra que l'on se fasse une partie ou deux de MBP (ou autre) à l'occasion...

 

Avec plaisir ! Dès que la 1.5 est arrivée ;) Faut que je me mette à jouer pour pouvoir faire les prochains championnats de france, bien envie de me battre en peinture aussi :hein: Quel beau vainqueur !

 

Sinon pour le plateau compte vampire ça ne me rajeunit pas...

 
Révélation

Capture.thumb.JPG.1e4b693abb1ac68d40cc301dde8c57df.JPG


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 14:46, BelleLN a dit :

 

Avec plaisir ! Dès que la 1.5 est arrivée ;) Faut que je me mette à jouer pour pouvoir faire les prochains championnats de france, bien envie de me battre en peinture aussi :hein: Quel beau vainqueur !

 

Sinon pour le plateau compte vampire ça ne me rajeunit pas...

 
  Révéler le contenu masqué

Capture.thumb.JPG.1e4b693abb1ac68d40cc301dde8c57df.JPG


 

C'et sûr tu ferais un beau challenger pour le concours peinture, en plus c'était vraiment chouette de peindre tous ensembles, je te conseille vivement l'expérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité