Aller au contenu

Peinture Arzok - Démons


Arzok

Messages recommandés

Si tu trouves qu'elle est pas assez contrastée, hésite pas à balancer du shade marron (type aggrax de GW  ou reikland  de chez GW si tu penses que c'est trop) sur tes chairs. Jusqu'à mes démons, je faisais ça systématiquement. Genre le gros lavis marron partout et je repassais ensuite la couleur de base sur les parties saillantes pour que ce soit moins terne. Mais le gros lavis marron partout suffisait. Et si t'as peur de trop couvrir la partie que tu as encrée avec une autre couleur, tu peux choisir d'en mettre que dans les creux (mais c'est plus long). Vu que c'est un shade, tu t'en moques si ça déborde.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse bebette en mode très rapide. Juste deux couches de shade mauve, et les détails (dents blanc & clous métal).

On imagine sans peine le passé torturé de cette bête, ses nombreux combats, et les tentatives de l’enchaîner qui on visiblement échouées, tout en laissant des traces !

large.IMG_7361.JPG.45c2f2b6a275e0ba4fcf0bef4ac2e1eb.JPG

 

Ensuite, en mode tout aussi rapide, l'éthéré en suivant l'exemple de @guewen

Finalement, une peinture rapide pour un rendu qui me satisfait (vu qu'un éthéré, par principe, ca n'a pas beaucoup de substance... donc de détails).

large.IMG_7359.JPG.92eddcaac02c6d2095fec68a46e977a1.JPG

 

Et enfin, un dernier pour travailler (encore) les bandages innaccessibles derrière les jambes et les mains !

Là encore, j'ai fait vite, j'ai hate de finir !

large.IMG_7367.JPG.e93fe5e11e9dba7ce9fd9fa58f613092.JPG

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fini !

 

large.IMG_7409.JPG.b6f1fe29e06cf19efb4e93414be002bb.JPGlarge.IMG_7394.JPG.32510a6ea8175c822603a1dbb42889f4.JPGlarge.IMG_7397.JPG.c0d8d01e53e1b4da465725b028634a69.JPG

 

En synthèse, j'ai beaucoup souffert !

Beaucoup plus que sur les figs de Conan...

J'ai peint la fin à l'arrache...

 

Les figurines sont très bien, bien sculptées, bien rendues, mais le manque d'illustration, ou les illustrations "pas faite pour peindre" m'ont rendu la tache difficile. Les démons sont en plus très bien faits, donc peu "courant" mais on se demande comment on va rendre quelquechose avec ce heu, cette heu, tentacule ? boursouflure ? protubérance ? bref, pas simple !

C'est là que je vois tout l'intérêt du livre de Set, qui m'a bien tenu compagnie pendant les figs de Conan, ou le site http://conan.paintings.free.fr/

 

En final, je suis quand même content de les avoir peintes, même un résultat "moyen" reste très joli lorsque l'on joue (et donc que l'on n'a pas le nez dessus).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arzok a dit :

 

 

Les figurines sont très bien, bien sculptées, bien rendues, mais le manque d'illustration, ou les illustrations "pas faite pour peindre" m'ont rendu la tache difficile. Les démons sont en plus très bien faits, donc peu "courant" mais on se demande comment on va rendre quelquechose avec ce heu, cette heu, tentacule ? boursouflure ? protubérance ? bref, pas simple !

 

C'est pour ça que j'ai tout peint en matant les photos des autres! Faut toujours laisser les autres essuyer les plâtres, sinon, ça fait plein de poussière et c'est pas agréable! :Fumigene:

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité