Aller au contenu

Jeu de cartes pour le mélange des tuiles


Eldrok

Messages recommandés

Hé bah, je viens de recevoir le paquet de cartes et c’est vraiment top ! Qualité d’impression nickel, les images étaient de qualité suffisante donc pas de pixelisation intempestive. Ça ne déparait pas avec les autres cartes. Et pour couronner le tout, ça rentre bien dans l’emplacement ! 

Content !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2019 à 16:11, Flugubluk a dit :

Ok, bon, ça n’a pas trop l’air de poser de pb à la team mono non plus. Je pense qu’ils auraient réagi sinon. 

Voici donc le lien pour le deck à imprimer. 

 

La commande groupée semble intéressante, en terme de fdp notamment (30$ de fdp pour 30 deck, contre 6$ pour un seul). 

Je devrais recevoir le mien dans une dizaine de jours, je ferai un retour. 

@Sabreur errant

Tout est là ! 

J’en ai eu pour qqch comme 15$. 

Modifié par Flugubluk
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Non j'en connais pas, je chercherais. En revanche je connais un autre site américain, sur lequel il y a souvent des coupons (de style "fdp de port internationaux gratuit") et on peut avoir -5€ sur la première commande si tu t'inscris à leur mailinglist. (printerstudio).

Il y avait une microgoutte d'eau ma table et la tuile pentacle s'est faite marquée.. je suis plutôt deg mais pas étonné car c'est le talon d'achille de ce jeu. J'hésite encore car la manipulation de fouille m'a l'air fastidieuse.. l'idéal serait de sleever les tuiles avant qu'elles soient usées partout mais je ne sais pas du coup comment faire ni combien ça coûte.

Pour l'instant je pense que je vais juste imprimer-maison à l'arrach et glisser ça dans des sleeves de bonne qualité (style FFG jaune), ça suffira pour faire le taff.
Et si j'adhère à la méthode je ferais imprimer les cartes, je te demanderais alors ton fichier car ton amélioration du design est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette méthode "à l'arrache" est celle que j'utilise, et elle fonctionne très très bien.

Elle a même un autre avantage, annexe, non prévu au départ : maintenant que mes tuiles sont rangées dans l'ordre croissant (comme Flugubluk), c'est beaucoup plus simple de construire les plateaux des scénarios avec plateau pré-défini.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je trouvais l'idée de ces cartes pas transcendante (vu qu'il faut quand même re-trier les tuiles à chaque fois), mais après qq mois force est de constater que mélanger les tuiles c'est quand même un peu relou et ça les nique un peu :).

-> Cartes custom commandées chez MPC, merci @Flugubluk

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Flugubluk pour la consolidation et la mise à disposition !

 

Je suis un peu à la bourre mais je vais aussi commander le jeu de carte, c'est une bonne idée, bien mise en œuvre.

S'il y a des personnes intéressées aussi on peut partager les frais de port. Bon il faut quand même qu'on soit assez nombreux (>6) mais bon on sait jamais...

Désolé @Roolz, j'arrive un peu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité