Aller au contenu

Jeu de cartes pour le mélange des tuiles


Eldrok

Messages recommandés

Bonjour,

 

JDarlington, sur BoardGameGeek a créé un jeu de cartes à imprimer afin de faire le mélange des tuiles plus simplement.

 

Voici le lien :

https://www.boardgamegeek.com/filepage/176890/claustrophobia-1643-tile-card-deck?fbclid=IwAR0D-igu6xWySfuEfyj4voFc9CzNKLcMK06F0eKET2dsWBWVoclFNzfED4U

 

pic4577655.jpg

Modifié par Eldrok
Ajout de l'image.
  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:)

 

Pour autant, je pense qu'il y a un petit manque sur ces cartes il faudrait y schématiser la configuration des tunnels pour qu'un prêtre rédempteur puisse s'en servir avec le pouvoir "Prescience".
Je pense pas que ce soit l'outil idéal ,mais pour les deux points que tu mentionnes, ça vaut le coup d'utiliser ce jeu de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Eldrok a dit :

:)

 

Pour autant, je pense qu'il y a un petit manque sur ces cartes il faudrait y schématiser la configuration des tunnels pour qu'un prêtre rédempteur puisse s'en servir avec le pouvoir "Prescience".
Je pense pas que ce soit l'outil idéal ,mais pour les deux points que tu mentionnes, ça vaut le coup d'utiliser ce jeu de cartes.

 

Sur BGG, le deck de cartes est en version 1.3.

En plus du numéro de tuile, il y a la configuration de tunnel, le rappel de l'effet éventuel, ainsi que la capacité de la tuile.

Donc rien à rajouter à la main !

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de mon côté j’ai fait une commande sur https://www.makeplayingcards.com en ayant repris le design pour améliorer la qualité, j’ai eu peur qu’elle ne soit pas suffisante pour une impression pro (j’en ai aussi profité pour ajouter un fond).  

Dès que j’ai trouvé comment partager mon « projet », je le mets ici. 😅

Sinon, je pourrai toujours vous passer les images individuelles (mais, il y en a pas mal : 48 faces et 1 dos). 

 

Rien à voir, c’est quoi le délire avec « je pense que » ?

  • Merci 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai trouvé comment partager un “projet” sur le site. Le problème, c’est que je ne peux pas le faire gratuitement pour les autres utilisateurs. En gros, je vais toucher qq centimes à chaque fois que le « projet » est imprimé par qqu’un d’autre.

Ca m’embête un peu, l’idée n’est pas de moi et j’utilise les logos et icônes Claustrophobia qui ne m’appartiennent pas. 

@SentMa, @Fred Henry un avis ?! Ça pose problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flugubluk a dit :

Bon, j’ai trouvé comment partager un “projet” sur le site.

Super :)

çà revient à combien ?

tu as mis quoi comme taille de carte ? çà rentre dans l'insert à la place des cartes anglaises ?

 

Perso çà ne me dérange pas que tu récupères un peu de sous (mais je ne peux pas me prononcer pour les ceux que çà concerne), au pire tu feras un don quelconque...

 

PS : çà se voit que je suis sur les starting-blocks ??? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2019 à 17:36, Sokoben a dit :

@SentMa nous avait gratifié de cette fonction super enrichissante suite à un débat d’experts sur un vieux fil, avec des opinions fondées sur des calculs faits une main dans le froc et un doigt dans le nez. Oui, @Roolz a des mœurs fascinantes...

 

A tout seigneur tout honneur, la paternité de la technique d'analyse "main dans le froc et doigt dans le nez" revient à @Barbi (si je ne m'abuse).

Je ne suis qu'un vil suiveur.

Modifié par Roolz
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Roolz a dit :

 

A tout seigneur tout honneur, la paternité de la technique d'analyse "main dans le froc et doigt dans le nez" revient à @Barbi (si je ne m'abuse).

Je ne suis qu'un vil suiveur.

 

Je pense qu’on peut parler d’une œuvre commune, je ne me rappelle que d’un échange assez technique et fort construit mais pas des détails précis ni des interlocuteurs (même plus sur de mon degré d’implication :D ) mais la fonction de @SentMa c’est vraiment un petit bijou qui me donne systématiquement le sourire !

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 à 18:08, Flugubluk a dit :

Bon, j’ai trouvé comment partager un “projet” sur le site. Le problème, c’est que je ne peux pas le faire gratuitement pour les autres utilisateurs. En gros, je vais toucher qq centimes à chaque fois que le « projet » est imprimé par qqu’un d’autre.

Ca m’embête un peu, l’idée n’est pas de moi et j’utilise les logos et icônes Claustrophobia qui ne m’appartiennent pas. 

@SentMa, @Fred Henry un avis ?! Ça pose problème ?

@SentMa @Fred Henry, je vous relance. La question s’est perdue dans les histoires de slips. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon, ça n’a pas trop l’air de poser de pb à la team mono non plus. Je pense qu’ils auraient réagi sinon. 

Voici donc le lien pour le deck à imprimer. 

 

La commande groupée semble intéressante, en terme de fdp notamment (30$ de fdp pour 30 deck, contre 6$ pour un seul). 

Je devrais recevoir le mien dans une dizaine de jours, je ferai un retour. 

Modifié par Flugubluk
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité