Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

  • Team Monolith
il y a une heure, GrandKhan44 a dit :

 

C'est plus une question de variété de gameplay - je ne connais pas très bien le monde de Batman. Donc si les nouveaux personnages (que je ne connaîtras pas) n'ont pas de nouveau trucs, il seront probablement très proche d'un autre personnage déjà dans la V1... mais s'il y a des nouveautés (genre lance roquettes) j’achèterais peut-être...

IL y a déjà un lance roquette (extension wayne manor)

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Barbi a dit :

 

Moi aussi, un indice: ça tient en 5 lettres :)

Pas moi, je suis un joueur, pas un complétiste. Avoir le même personnage en trois exemplaires avec des poses alternatives me tente pas. Avoir de nouveaux personnages, de nouvelles maps, de nouveaux scénarios par contre....😍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nabulio a dit :

Pas moi, je suis un joueur, pas un complétiste. Avoir le même personnage en trois exemplaires avec des poses alternatives me tente pas. Avoir de nouveaux personnages, de nouvelles maps, de nouveaux scénarios par contre....😍

 

Du même avis ! J'espère une boîte de la pègre de Gotham !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2eme KS aurait pour sous nom officiel : Batman 80th Anniversary

Un pack "Ligue des ombres" - source Comicsblog

Un pack "Batman Inc." - source Comicsblog

Un pack "Suicid Squad" - source Comicsblog

Un pack "Batman à travers les ages" (plusieurs Batman dans des looks différents) - source Comicsblog

De nouvelles maps - source Comicsblog

De nouveaux scénarios aventures et versus - source Comicsblog

Une trentaine de personnages secondaire disponible en achat solo dans une section "picking" du KS

Un pack de fiches "héros" pour certains vilains comme lors du 1er KS. Mr Freeze et Ra's Al Ghul semble dans le tas.

 

ça a l'air très bon tout ça. Les fiches héros pour certains vilains ça permettra notamment de jouer Harley affiliée aux héros ce qui lui arrive de plus en plus dans les comics vu la popularité du personnage et ça augment les choix pour les scénarios.

 

Pour le pack Batman à travers les âge, je ne sais pas si on peux le compter comme un Batman, mais il y a celui de FlashPoint, Thomas Wayne. Je dis que je ne sais pas si on peut le compter dans la mesure où ça n'est pas Bruce. A l'origine, c'était sensé être le personnage d'une histoire, mais les scénaristes l'ont fait revenir dans le petit crossover Le Bouton et apparemment il devrait réapparaitre, le personnage ayant gagné sa petite popularité.

https://vignette.wikia.nocookie.net/marvel_dc/images/b/b5/Batman_Vol_3_22_Textless.jpg/revision/latest?cb=20170503225701

 

Ah, petite question dans la mesure où je vais sûrement avoir à jouer le plus souvent côté vilain et que moi aussi j'aime bouger des grosses figs, est-ce qu'il y aura une figurine aussi grosse que le T-rex côté vilain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gyldermist a dit :

Je pense de plus en plus que j'ai eu le pif y a 1 an quand j'ai dit qui aurais 2 grosse boite ! La pègre et la ligue des assassins

 

Je pense que tu as surtout exprimé un désir partagé.

C'est pas tant que tu as deviné, c'est plutôt que tu as été écouté (avec d'autres).

 

EDIT : Après, la boite pègre est pas garantie, c'est peut-être juste pour la picking zone le Falcone.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Calcevaine a dit :

Une trentaine de personnages secondaire disponible en achat solo dans une section "picking" du KS

 

C'est clairement le point qui me fait le plus peur... Alors bien sur on pourra toujours me dire "t'es pas obligé de tout prendre" mais je vois mal ce genre de figurines couter 2$ piece, donc on va surement partir (puisqu'en plus il y aura le matoss qui va avec - cartes, dashboard, packaging ? - un truc comme 10$ la figouz.

 

Donc dans les 300 boules de figs dans la picking zone ?....

(je sais pas hein, je m'interroge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi dit que la picking zone représentait plus ou moins 1/3 des 300$ de nouveauté. (Enfin, il a dit que les nouveautés hors picking zone tournerait autour des 200$, du coup, on en revient a un tiers).

 

Donc si y'a vraiment 30 figs pour une centaine de dollars, ca fait du 3,5$ la fig.

 

Bon après tout ca c'est des suppositions doigt au vent de ma part. On verra bien la 04 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 à 12:42, Gyldermist a dit :

Rassure toi quand même l'ami normalement Fred à dit que c'est les personnages très très très secondaire qui en pack n'intéresserais pas grand monde ou plutôt un publique très ciblé. Donc ne t'en fait pas tu aura le Bat-Univers principal dans les grosses boîte :)

Les personnages supplémentaires auront logiquement une fiche perso associée.
Donc à prendre en compte aussi pour le prix, même si le petit bout de carton ne va pas plomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh j'avais oublié l'histoire de la tuile. Du coup, vu que le carton est plus cher que la fig, oui en effet mon prix n'est pas réaliste.

 

Après j'avais prévenu dans mon poste, ca restait des calculs d'apothicaire sur des infos obtenues à droite et à gauche et non validée officiellement. :D

 

Après à voir, si certaines figs sont uniquement des postures alternatives de figurines existantes, elles ne nécessitent pas de tuiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En classant les livrets de règle fraichement téléchargés je suis tombé sur cette map que j'avais récupéré je ne sais où sur internet (en fait sur boardgamegeek) à l'époque où je voulais me faire une map 3d (mais n’est pas Croc qui veut).

 

Elle ressemble étrangement à celle teasée à la fin de la vidéo (inscriptions AREA, échelle).

 

Si cela gêne n'hésitez pas à l'effacer!

 

68747470733a2f2f692e696d6775722e636f6d2f

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, sakurazuka38 a dit :

En classant les livrets de règle fraichement téléchargés je suis tombé sur cette map que j'avais récupéré je ne sais où sur internet (en fait sur boardgamegeek) à l'époque où je voulais me faire une map 3d (mais n’est pas Croc qui veut).

 

Elle ressemble étrangement à celle teasée à la fin de la vidéo (inscriptions AREA, échelle).

 

Si cela gêne n'hésitez pas à l'effacer!

ps : ça confirme pour moi que c'est des égouts

 

68747470733a2f2f692e696d6775722e636f6d2f

 

Mec c'est pas qu'elle ressemble ! Pour avoir analysé au maximum la vidéo je te le dit c'est la map 😮

 

Modifié par Gyldermist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité