Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

Le 25/04/2019 à 19:10, Helyss a dit :

Je passe rarement sur FB. et là je l'ai fait...

Ben merde.

Ivy est un de mes persos préféré...

On va essayer de rester sobre sur ce 2e KS

J'ai beau ne pas être fan des new52, le design d'Ivy est sympa dans cette période. Et comme Harley, dans les comics, elle flirte de plus en plus avec la limite entre vilain et héro. Bon, sauf si la saga Hero In Crisis qui en est à son avant dernier numéro finit sur sa lancée avec elle ... Mais du coup, lui faire une tuile vilain et héro ça peut être approprié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les annonces ne m'ont pas donné le coup de cœur.

Les persos déjà présents dans le KS1 comme Ivy ne se démarquent pas trop, non ?

Les nouveaux persos ne sont pas trop attendus, car on a déjà eu les plus gros, les plus attendus en KS1.

Il me semble que les persos de Batman The Animated Série ne font pas parti du deal avec DC, c'est dommage car un pack de figurines de cet univers et j'ai craqué sans hésiter.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madcollector Yes, je connais aussi !

les dernières que j'ai achetées étaient en métal (super cool) mais très mal injectées (super pas cool)... j'en ai 2 3 que je n'ai meme jamais montées tant la qualité est desastreuse... j'étais dégouuuuté :(

Mais ils sont passé au plastique il me semble non ? la qualité s'est amélioré ?

Et oui je suis méga preneur d'Owlman ! "Count me in"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barbi a dit :

Je suis assez curieux de voire comment cette "troupe" va se jouer et quels scénarios vont les utiliser

 

Vu le matériel, je dirais que ça s'active comme n'importe quelle double tuile.

Tu actives les 4 figurines du gang une par une, dans l'ordre de ton choix, la seule différence étant qu'elles n'ont pas les mêmes actions ni les même compétences.

Le bœuf et le cheval ont le profil de gauche, tandis que la chèvre et le coq ont celui de droite.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, YoshiRyu a dit :

 

Vu le matériel, je dirais que ça s'active comme n'importe quelle double tuile.

Tu actives les 4 figurines du gang une par une, dans l'ordre de ton choix, la seule différence étant qu'elles n'ont pas les mêmes actions ni les même compétences.

Le bœuf et le cheval ont le profil de gauche, tandis que la chèvre et le coq ont celui de droite.

 

J'avais compris l'aspect "regles" comme toi, c'est plus le jeu et les possibilités que ca ouvre qui me titillent :paladin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Barbi a dit :

Je suis assez curieux de voire comment cette "troupe" va se jouer et quels scénarios vont les utiliser

58749450_2264770306937845_4502217816132288512_n.jpg

Tiens, a propos de ces persos, on remarquera que le coq manie une faucille et un marteau. Coïncidence ou dérapage inconscient de l'artiste, pour qui la France est aux mains des socialo-communistes ? :P

Modifié par Popoff
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2019 à 09:07, madcollector a dit :

Hey psssst : personne n'a réclamé le Owlman pour le KS V2 ? 

image.png.93d6c9f9c9b541fd46d187ac96ad23c4.png

Ah si si ! Moi ça me plairait de le voir ! La version maléfique de Batman de la Terre 3 qui sur cette terre là est le frère ainé de Bruce Wayne, Thomas Wayne Jr. Il s'est apparemment fait tué dans les comics, mais une campagne qui le révélerait comme dirigeant la cour des hiboux serait sympa.

Le Batman de FlashPoint, Thomas Wayne Sr serait très sympa aussi. On le revoit dans les comics dernièrement où il a encore un rôle à jouer.

 

Il y a 3 heures, Gyldermist a dit :

quand je voie blackmanta qui viens de aquaman je me dit punaise j'espère qui aura superboy jon kent hein zut 😛

Toi, je te déconseille les Superman de Bendis et ce qu'il fait avec Jon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de penser à un truc : j'aimerais bien également une figurine orange du maire de Gotham.

Ça pourrait être intéressant pour des scénarios avec un otage particulier parmi des otages réguliers.

 

Sinon, côté sbires, maintenant qu'on a vu à quoi ressemble le gang de Pyg, d'un point de vue gameplay, je vois bien les Circus Freaks du Joker suivre le même genre d'idée.

En dehors de ça, j'espère qu'on aura aussi des sbires mafiosi avec un peu plus de classe. Les brutes et les racailles, ça fonctionne pour un Bane ou un Pingouin, mais un Black Mask, un Double Face, ou un Falcone a besoin de sbires en costard et avec les cheveux gominés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité