Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

Moi, je suis bien embêté^^ Je n'ai de la saison 1 que les core boxes (même si j'aurais dû avoir un all-in, mais bon, je crois que je vais considérer que je peux m'asseoir dessus...), et je n'ai donc pas l'add-on versus, ni Wayne Manor.

Donc pour l'instant, je picore, sans réellement faire attention si tout va me servir, mais j'aviserai pendant le PM.

J'en suis à:

Batman Inc. Parce que le français, quoi.

5ème joueur, parce qu'on ne sait jamais.

Pack de cartes, parce qu'elles sont jolies.

Poison Ivy New 52, parce que j'aime bien la dame et ses plantes.

 

Et le reste en Picking: Batman Beyond, Batman Rebirth, Etrigan, Catwoman accroupie (yes!), Les molosses, Reaper, Carmine Falcone, Shen Fang, Nobody, Owlman, Architect, Amygdala et le nouveau Mr Freeze.

 

Et on verra si je craque sur d'autres trucs par la suite !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la saison 2 est hyper chère ?

Dans la saison 1 il y avait plus de 200 figurines et matos associé, une bat-bagnole , 2 plateaux d'overlord, 4 bat-tablets, 8 cartes et plus de 40 scénarii 

Là pour quasiment le même prix il y a un tiers de figurines, 9 scénarii, une tablet et 2 cartes...

Il y a une sacrée différence de contenu pour une toute petite différence de prix

Et le contenu ne semble pas aussi réfléchi que la saison 1 : beaucoup de perso sans scenar associés, beaucoup de versus, ça fait un peu remplissage/machine à cash...

 

Et le rapport avec le 80ème anniv ?

Modifié par Biohazard
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Biohazard a dit :

C'est moi ou la saison 2 est hyper chère ?

Dans la saison 1 il y avait plus de 200 figurines et matos associé, une bat-bagnole , 2 plateaux d'overlord, 4 bat-tablets, 8 cartes et plus de 40 scénarii 

Là pour quasiment le même prix il y a un tiers de figurines, 9 scénarii, une tablet et 2 cartes...

Il y a une sacrée différence de contenu pour une toute petite différence de prix

Et le contenu ne semble pas aussi réfléchi que la saison 1 : beaucoup de perso sans scenar associés, beaucoup de versus, ça fait un peu remplissage/machine à cash...

 

 

C’est en tout cas l'impression qui ressort de nombreux commentaires....et dans un sens c'est pas faux.

 

J'ai l'impression que la picking zone plombe un peu le truc. Faudrait proposer des bundles thématique (type mafia) avec une petit ristourne (tout en maintenant le picking à l'unité pour ceux qui veulent vraiment qu'une fig).

 

Après pour les extensions...26 balles pour environ 10-12 figs ça reste un peu plus cohérent. Si on ajoute la double map à 14€ pour arriver globalement au même matériel ça fait du 40 balles par rapport au 49€ des extensions S1 mais un peu moins de figs (mais pas de doublons) et pas de grosse fig type joker clayface ou t-rex (et seulement 3 scénars histoire contre 6...mais 10 scénar versus).

 

Niveau extensions la batman inc est vachement moins intéressante que la ligue des assassins ou la suicide squad : moins de figs et pas de scénarios pour le même prix!

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhoooooo j'ai trouvé une erreur sur la page :

For example: All you want is the Suicide Squad add-on (26 €), Batman Inc add-on (26 €), White Rabbit (6.5€), Carmine Falcone (6.5 €), and Nobody (6.5 €) from the picking zone. A total of 71.5€

 

White rabbit est à 11 € !

 

Perso je trouve que monolith a baclé cette campagne ! Honteux ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XyLiS (concernant l'autre sujet)

2) Je sais déjà qu'il y a 13 fiches pour 10 figurines, et je sais aussi déjà qu'il y a Harley Quinn et Killer Croc, la question c'est qui est le dernier.

3) C'était ma première idée, genre une compétence Commandement lieutenant, mais il n'y a rien de tel sur la fiche individuel de Bat-Gordon. Dommage, j'aurais adoré (et je vais surement le faire dans un scénario maison tôt ou tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, YoshiRyu said:

@XyLiS (concernant l'autre sujet)

2) Je sais déjà qu'il y a 13 fiches pour 10 figurines, et je sais aussi déjà qu'il y a Harley Quinn et Killer Croc, la question c'est qui est le dernier.

Je dirais Katana, non ?

 

 

Sinon un peu decu par le rapport contenu/prix, et pas de gros coup de coeur a part les grosses plantes et Batman Rebirth niveau fig...

On est sur qu'il n'y aura pas de stretch-goal/add-on supplementaires ?

 

Et quid du kit Ace Chemicals (bidons etc), je crois avoir vu ca quelque part, fb ou forum ?

 

 

Sinon question perso, le mode VS se joue sur quelles maps ? (j'ai core box saison 1 et Asylum)

Je ne l'avais pas pris en saison 1 mais j'ai lu qu'il etait top, et la majeure partie des figs se basant dessus en saison 2 ca devrait valoir le coup.

 

Grob' ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup quelqu'un a t'il compris comment allons nous pouvoir jouer les figurines de la picking zone et la batman inc , qui sont compatible avec la core box ? ils vont adapter les scenarios de bases ?  je pige pas trop le truc ,

 

Car d'après les logo de la picking zone quasi toutes les figurines sont jouables ... mais comment vu qu'aucun scénar n'existe pour elles .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Loaiic a dit :

du coup quelqu'un a t'il compris comment allons nous pouvoir jouer les figurines de la picking zone et la batman inc , qui sont compatible avec la core box ? ils vont adapter les scenarios de bases ?  je pige pas trop le truc ,

 

Car d'après les logo de la picking zone quasi toutes les figurines sont jouables ... mais comment vu qu'aucun scénar n'existe pour elles .

 

Elles remplaceront des fig d'origine mais on a pas plus de précisions sur les scenar concernés.

 

Edit: par contre j'aimerais bien savoir s'il ne s'agit que d'alt ou si les stats changent.

Modifié par Morl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Biohazard a dit :

C'est pour remplacer certaines figurines par d'autres, rien de plus...

 

Je pense aussi, il n'y a que Rookie qui m'intrigue à cet égard.

 

C'est une théorie qui est plus ou moins confirmée par le fait que les figurines présentant un format "inédit" sont marquées comme n'étant compatibles qu'avec le mode VS (le gang du Pr Pyg, les Plantes Carnivores Rex, les White Rabbits).

Et quand je vois que Hawkfire n'est compatible qu'avec Wayne Manor, et pas avec la corebox, sachant qu'elle a un profil similaire à Batwing, je suis assez convaincu qu'on aura simplement un tableau de correspondances du genre "cette figurine peut être jouée dans n'importe quel scénario à la place de X, Y, ou Z".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YoshiRyu a dit :

je suis assez convaincu qu'on aura simplement un tableau de correspondances du genre "cette figurine peut être jouée dans n'importe quel scénario à la place de X, Y, ou Z".

J'ai le même sentiment, et je ne peux m'empêcher de trouver ça carrément nul comme demarche alors qu'il y avait une vraie recherche en S1, à tel point qu'un même perso avait des compétences différentes selon la figurine, qu'ils n'étaient donc absolument pas interchangeables et là pouf le contraire est proposé... je me sens vraiment mal face à cette façon de faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement indécis pour le moment.

Je vais me laisser un peu le temps de la réflexion.

 

La map c'est certain, Batman Inc aussi parce que Nightrunner et boba fett Dark ranger, l'extension 5 joueurs j'hésite.

 

y'aura de la picking zone parce qu'il y en a des vraiment jolies (les batous, owlman,catwoman, the architect, amygdala, nobody, reaper...).

 

en ballottage défavorable : la team Pr Pig, la ligue des assassins, la suicide squad

 

ça peut et va évoluer, c'est l'avantage de la campagne tout sur la table y'a pas d'urgence et on a 13 jours pour se décider.

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Biohazard a dit :

J'ai le même sentiment, et je ne peux m'empêcher de trouver ça carrément nul comme demarche alors qu'il y avait une vraie recherche en S1, à tel point qu'un même perso avait des compétences différentes selon la figurine, qu'ils n'étaient donc absolument pas interchangeables et là pouf le contraire est proposé... je me sens vraiment mal face à cette façon de faire

 

Je pense qu'il vont avoir des profils différents hein.

Je parle de rôles similaires : de la même manière que le premier scénario te propose de choisir entre Nightwing et Red Hood qui sont tout les deux des experts en neutralisation, un héro de la picking zone qui serait aussi efficace en neutralisation pourrait être indiqué comme étant une alternative à Nightwing ou Red Hood dans n'importe quel scénario où l'un des deux est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera... rien...

 

Déjà à la base je me concentre quasi uniquement sur les corebox et des fois les bouquins...

 

J'attendais de voir la ligue des assassins, mais les goons ne me tapent pas dans l'oeil...

Les maps, comme je ne fais pas de VS, ce sera sans moi (mais peut-être que je me lancerai dans une 3D pour profiter de scénarios fan made)

La picking zone, y'a quelques figs qui m'attirent, mais le prix n'est pas pour moi...

Extension 5ème joueur, bah si on est déjà 3 c'est bien par chez moi, 4 c'est hyper rare, 5 c'est de la science fiction...

 

Bref, je ne suis pas le bon client pour ce KS, on vera le suivant :)

et mon prono final : 1,5M

 

 

PS : en fait le seul truc qui me ferait plaisir, c'est la cloche de Mr Freeze... (et catwoman et Falcone et les ventriloques et la carte sir les missions n'étaient pas en VS)

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Biohazard a dit :

J'ai le même sentiment, et je ne peux m'empêcher de trouver ça carrément nul comme demarche alors qu'il y avait une vraie recherche en S1, à tel point qu'un même perso avait des compétences différentes selon la figurine, qu'ils n'étaient donc absolument pas interchangeables et là pouf le contraire est proposé... je me sens vraiment mal face à cette façon de faire

ça va finir comme ça c'est sur . Et effectivement on remplacera la carte par la carte et la figurine du nouveau perso . Si ca apporte de nouvelles possibilités pourquoi pas .

 

en tout cas ils se font dégommer dans les commentaires de la campagne . J'espère qu'il va y avoir un petit sursaut de la part de Monolith . C'est dommage car le jeu reste super cool mais çà va ternir un peu l'image .

 

pour le moment : suicide squad , ligue des asssasins , owlman , amygdala , le ventriloque , le 5 ème plateau

peut etre : la map ( gros hic elle est juste jouable en versus )

Modifié par Loaiic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Biohazard a dit :

J'ai le même sentiment, et je ne peux m'empêcher de trouver ça carrément nul comme demarche alors qu'il y avait une vraie recherche en S1, à tel point qu'un même perso avait des compétences différentes selon la figurine, qu'ils n'étaient donc absolument pas interchangeables et là pouf le contraire est proposé... je me sens vraiment mal face à cette façon de faire

Ceci dit, même pour la V1, Killer Croc, Riddler ou Scarecrow ont les mêmes compétences indépendamment de la version, ce que j'ai trouvé très décevant, surtout quand on nous explique qu'il s'agit avant tout d'un jeu et pas juste d'un gros paquet de figs.

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Roolz a dit :

Ils se font peut-être dégommer (je ne lis pas les comments KS), mais on dirait bien que la recette marche.

Là, l'ordre de grandeur des pledges "picking" à 7e est le même que celui de all-in S2 à 300e. C'est très intéressant.

 

 

En même temps quel KS ne se fait pas emmerder dans les commentaires, c’est pour ça que je ne les lis jamais. 😅

Modifié par Skarlix
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons qu'il en ont sous le coude pour des stretchgoals ! y a pas de raison...

 

Mono sortez nous un goliath costaux.... et les supers sons pour @Gyldermist (qui prendra 6 all in du coup) et ajoutez des pingouins armés comme il se doit et vous ferez 6Million les doigts dans le nez !

en ce qui me concerne wait and see pour le moment... allez @ demain les amis ;)

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le picking c'est clairement plus pour rajouter du choix dans le mode versus. La map qui rajoute en plus 10 scénarios  c'est un des achats obligatoire tellement ce mode est excellent !! Et justement le picking va permettre plus de choix dans la compo de son équipe.

 

Euuuh y'a pas de SG dans les campagne de monolith ... ou ils ont changé de méthode ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité