Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

il y a 11 minutes, madcollector a dit :

C'est mon premier KS : on fait comment pour ne choisir que certaines extensions ?

Il me propose le All-In mais pas d'options modulaires

 

Edit : il faut faire un Open Pledge ?

 

Bonjour @madcollector

 

Pour te répondre tu fait un open pledge puis tu change le montant en mettant le prix total du coût des extensions qui t'intéresse.

Ou tu paye que l'open pledge et tu payera le reste lors du late pledge. 

 

Dans tout les cas la sélection des extensions qui t'intéresse ne se feront que lors du late pledge. 

Modifié par Anthony Ruiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anthony Ruiz a dit :

 

Bonjour @madcollector

 

Pour te répondre tu fait un open pledge puis tu modifié le montant en mettant le prix des extensions qui t'intéresse si tu veux payer à la fin du kickstarter et tu pourras choisir tes extensions lors du late pledge.

Ou tu paye que l'open pledge et tu payera le reste lors du late pledge. 

Je dois être un peu obtus : je peux laisser 7€ et faire mon marché plus tard ?

Ou de dois faire mon total approximatif et payer ? Et si je me suis gourré, je suis remboursé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, madcollector a dit :

Je dois être un peu obtus : je peux laisser 7€ et faire mon marché plus tard ?

Ou de dois faire mon total approximatif et payer ? Et si je me suis gourré, je suis remboursé ?

KIckstarter ne prélève qu'à la fin de la campagne donc entre maintenant et la fin tu peux ajouter et enlever la somme que tu veux ;)

 

et si tu as des regrets tu pourras aussi ajouter lors du pledge manager après la campagne (mais plus retirer ce qui aura été ajouté pendant la campagne)

 

En gros pendant la campagne tu fais ce que tu veux et pendant le pledge manager tu ne peux qu'ajouter.

Modifié par c@ssidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, madcollector a dit :

Je dois être un peu obtus : je peux laisser 7€ et faire mon marché plus tard ?

Ou de dois faire mon total approximatif et payer ? Et si je me suis gourré, je suis remboursé ?

 

Oui, tu peux payé 7 euros et faire ton marché plus tard lors du late pledge ou tu payera à ce moment les extensions qui t'intéresse moins les 7 euros du kickstarter. 

Modifié par Anthony Ruiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- du coup je suis curieux de voir quand quels scenarios sont prévus la batman inc ...

- déçu pour le pygs gang qui est jouable juste en vs , donc tans pis du coup .

- le robin's gang et d'autres figs de la picking zone sont marqués comme jouable dans la core box , ca veut dire qu'ils vont faire un "patch" sur les scenar existants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Anthony Ruiz a dit :

 

Oui, tu peux payé 7 euros et faire ton marché plus tard lors du late pledge ou tu payera à ce moment les extensions qui t'intéresse moins les 7 euros du kickstarter. 

 

OUI MAIS c'est toujours mieux de mettre un peu de pognon avant, pour faire avancer le schmilblick.

Du genre, si tu pifomètres avec un calcul à la grosse que tu vas claquer entre 50 et 70 balles, bah tu mets 50 balles et tu ajustes à la fin.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roolz a dit :

 

OUI MAIS c'est toujours mieux de mettre un peu de pognon avant, pour faire avancer le schmilblick.

Du genre, si tu pifomètres avec un calcul à la grosse que tu vas claquer entre 50 et 70 balles, bah tu mets 50 balles et tu ajustes à la fin.

 

Pour débloquer les SGs ? :ph34r: car sinon je ne vois pas de quel shmilblick tu parles 

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jerome57 a dit :

Pour débloquer les SGs ? :ph34r: car sinon je ne vois pas de quel shmilblick tu parles

 

Certaines personnes, ne comprenant pas bien le fonctionnement de KS (notamment le fait que l'argent n'est pas prélevé quand on clique sur le bouton de pledge, mais à la fin de la campagne si et seulement si elle est réussie), ne participent pas tant que le financement n'est pas atteint.

 

EDIT : Et puis aussi, si on pledge tous 7 euros en se disant qu'on attendra le PM et que du coup on atteint pas le montant du financement, on aura l'air fins.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roolz a dit :

Exactement ce que dit Yoshi.

(à part que là, le financement à 500k€ est aquis, sauf accident du genre "chute de météore géant rempli de zombies")

Et on est après une heure du début du kickstarter à 10 000€ du but

 

 

Edit : les 500 000 € sont tombé. 

Modifié par Anthony Ruiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, j'en suis encore à décortiquer la liste des figurines moi, comment les gens font pour se décider aussi vite ? XD

 

Pendant ce temps là, je me demande si je prend Poison Ivy juste pour les plantes carnivores qui ne sont en plus jouable qu'en Vs, si je prend quand même Bat-Gordon et Rookie en me questionnant sur la façon dont ils vont être intégré à la corebox, si je prends Batman Rebirth et/ou Hawkfire (aka Flamebird) parce que bon un héros supplémentaire c'est toujours cool même si je n'avais pas initialement prévu de l'ajouter à ma liste, que je me pose finalement la question de prendre White Rabbit à 11 euros parce que j'imaginais pas qu'on aurait deux figurines...

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité