Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Sym a dit :

kgbeat a gauche et nobody a droite.
2 vilains : à noter que damian a tué nobody...

@Gyldermist nos envois se sont croisé je crois ;) quelle synchro...

Damian a bien tué Nobody. Mais en tant qu'ennemi, il aura quand même sacrément secoué Batman et son fils. Il a une fille qui devient l'allié de Damian et reprend le nom Nobody.

 

Sinon, ça a sans doute été annoncé quelque part, mais est-ce qu'on sait à quelle heure la campagne doit être lancée et combien de temps est-ce qu'elle doit durer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calcevaine oui, j'ai bien aimé cette série (son of the bat ) ! d'ailleurs, c'est dans celle-ci qu'apparait goliath... j'aime bien Damian : le coté ptit'con le rend attachant je trouve.

pour le KS, il me semble que Mister Fred avait évoqué 21h, mais @kpitaine-crochet devrait pouvoir confirmer ça !

on y est presque :peur:

 

EDIT :

@Calcevaine 3PM est, 9 gmt +2

ils l'ont affiché sur facebook : on est à gmt+1 en france donc ça devrait faire 20H ici ;)

Modifié par Sym
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dem1980 a dit :

On me dit 21h dans l'oreillette pour la France

 

Oui, j'ai vu vos échanges sur discord ! l'heure d'été... du coup ca serait 21h en fait...

Sérieux, pouvaient pas mettre 21H tout simplement ? ou je sais pas... 4 dés noirs + 2 rouges + 2 oranges sans relances ;) x2 divisé par la racine carré de 666 !?

De toute façon c'est demain "pendant le coucher de soleil" et puis c'est tout o/

 

 

il y a une heure, neophyte05 a dit :

ma femme sera à l'équitation

 yes, au moins elle ne te verra pas cliquer furieusement sur all-in pledge dès l'apparition du KS ;)

Modifié par Sym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Renand a dit :

Hello tous le monde, je ne sais plus combien de temps doit durer la campagne ?

 

Dans hors plateau, Mr Fred avait parlé de faire court genre 15j max il me semble...
Il a expliqué que ce n'est que de la vente et qu'il font de la com à fond donc les clients doivent etre au courant sinon c'est qu'ils ont mal bossé...

seuls compteraient les 2 premiers et 2 derniers jours ! en ce qui me concerne je dirais le premier quart d'heure, je suis un faible :peur:

Modifié par Sym
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 48 minutes, Guillaume Corty a dit :

Donc a 21h05 on fait sauter ks ?

ça roule ;)

 

On va faire runner mono pour les stretch goals... ils vont pas suivre tellement ça va monter vite !

En plus y aura tous les acheteurs qui ont raté le premier KS...

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT :

teasing jusqu'au dernier moment :

 

1.png.8348d84f7ed1d551d89ab67054e4d6a5.png

Modifié par Sym
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume Corty a dit :

Donc a 21h05 on fait sauter ks ?

 

Perso, ce sera 23h, c'est la seule soirée jeu dispo pour un groupe de pote, donc on sera en train de lancer des dés a cette heure précise, je me connecte apres, je sens que je ne vais pas avoir un des premiers numéros !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sym a dit :

Il a expliqué que ce n'est que de la vente et qu'il font de la com à fond donc les clients doivent etre au courant sinon c'est qu'ils ont mal bossé...

Rien vu passer sur Bleedingcool pour cette saison 2... C'est mon principal site d'info comics UK/US depuis le rachat de CBR. Il n'est pas trop tard pour se faire voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité