Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

Il y a 2 heures, jerome57 a dit :

petite question, la taxe "trump" sur les import chinois, va avoir un impacte sur le tarif non ? vu le relais de livraison il y a de grande chance. SI oui, les +25% vont faire mal ! même pour les européen ? pour avoir une campagne équitable et ne pas frustrer les américain ?

Au vu de la reaction pour les autres KS que je suis, a priori seuls les backers américains sont affectés. Certes, ça pourrait avoir un impact sur le succès de la campagne en général (car moins de souscripteurs) mais en terme de coût nous autre ne serions pas touchés. Il faut aussi ajouter 2 choses:

- le +25% sur l'import ne se traduira pas par un +25% sur le prix final, ça aura impact mais moindre

- pour l'instant cette taxe n'est pas encore appliquée, on ne sait pas si elle le sera, quand elle le sera ni pour combien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gyldermist a dit :

Dans la boite d'origine !!!

Ta déjà les deux Harley.

La classique et la suicid squad version.

 

Et la fiche individuelle pour la version Suicide Squad sera présente dans l'extension.

 

EDIT : Je pense qu'on peut maintenant spéculer sur la liste des vilains ayant une fiche individuelle pour cette saison 2.

On sait que des fiches seront disponibles en dehors du Suicide Squad, puisque celui-ci propose 13 fiches, et 10 personnages, mais qu'on en connais déjà 4 en dehors de ces personnages : Ra's al Ghul, Harley Quinn "punk", Poison Ivy, et Killer Croc.

Harley Quinn et Killer Croc sont dans la boite du Suicide Squad pour sûr (la première a été teasé avec, le second est visible dans la liste du matériel). Ra's al Ghul sera probablement fourni dans l'extension Ligue des Assassins (et on peut du coup se demander si Talia al Ghul, Lady Shiva, et l'Hérétique auront le droit à leur fiche aussi). Poison Ivy pourrait être fournie avec le Suicide Squad (elle en a fait partie), mais pourrait également être fournie avec la figurine alternative qui sera proposée en picking zone. Dans le second cas, cela veut dire qu'il nous reste une mystérieuse fiche dans la boite du Suicide Squad, et le seul autre personnage pour lequel nous avons déjà une figurine mais pas encore de fiche, et qui a fait parti du Suicide Squad, c'est... Grundy... mouais, je vais parier plutôt sur la fiche de Poison Ivy dans la boite du Suicide Squad, ça me parait plus raisonnable.

 

Il y a 4 heures, Bawon Samdi a dit :

pour l'instant cette taxe n'est pas encore appliquée, on ne sait pas si elle le sera, quand elle le sera ni pour combien de temps

 

Autrement dit, après la priorité Brexit de la saison 1, on risque d'avoir une priorité Tax'it pour la saison 2...

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gyldermist a dit :

Dans la boite d'origine !!!

Ta déjà les deux Harley.

La classique et la suicid squad version.

 

Il y a 6 heures, YoshiRyu a dit :

Et la fiche individuelle pour la version Suicide Squad sera présente dans l'extension.

 

 Non, non et non, ce n'est pas la même ! moi j'en veux une autre et aussi une autre Poison Ivy...

On ne va quand même pas recycler des vieilles figurines pour la nouvelle saison !

En fait je veux les Birds of Prey au grand complet, en version dédiée, aussi fatale que sexy !

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biohazard a dit :

Non, non et non, ce n'est pas la même ! moi j'en veux une autre et aussi une autre Poison Ivy...

On ne va quand même pas recycler des vieilles figurines pour la nouvelle saison !

En fait je veux les Birds of Prey au grand complet, en version dédiée, aussi fatale que sexy !

On a déjà une autre poison Ivy, et pour Harley Quinn comme l'a bien dit Gyldermist elle est dans la boite d'origine (version classique et suicid squad).

Donc sa ne sert à rien d'en avoir une autre si on l'a déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis pas certain que l'usage "recyclé" soit très sympathique pour l'équipe.

Quand a la Harley bin désoler de te le dire mais c'est belle et bien la Harley de la Suicid Squad !!!

En plus la 2eme Harley était une figurine BONUS ! Que nous n'aurions a la base même pas eu droit d'avoir car elle fut offerte en ultime cadeau au KS1 alors que le palier n'était pas atteint.

 

Bref aucunement besoin d'une 3eme Harley pour ça pour le coup.

Poison Ivy elle va avoir sa 2eme figurine oui

 

Pour les fiches de vilains il me semble que Mr Freeze devrait avoir aussi ça et qui sais après tout la catwoman alternative ci elle est méchante pourrai savoir sa fiche blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sym a dit :

ceci dit : la patrone en bleu ? j'en rirais presque... gris pour elle ! (parce qu'y a pas de noir ;) ) 

Carrément, elle arrive quand même à refiler des complexes à des vilains pur et durs. La possibilité de la jouer des deux côtés serait sympa. Sinon, encore une extension qui va me faire énormément envie. Les figurines sont magnifiques ( sauf une dont je n'aime pas la version New52, mais ça, c'est mes goût ), et très content de voir Bronze Tiger qui pourrait facilement fonctionner avec le contexte de l'autre extension sur la League des Assassins.

Je suis également très curieux de voir les scénarios autour de la Suicide Squad et si on voit de nouvelles mécaniques de jeu apparaître par rapport à ce groupe.

 

Modifié par Calcevaine
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pirouette a dit :

La 13ème fiche, ce ne serait pas simplement une fiche alternative pour Katana ?

 

Possible. Mais pas si évident. La fiche dont on dispose déjà semble suffisante.

Même si certains aimeraient avoir toutes les fiches et toutes les tuiles dans toutes les couleurs, ça parait assez superflus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gyldermist a dit :

Ouais ou alors faut envisager un vilain déjà présent ! qui n'a pas sa fiche (héros) et qui est un membre de la suicid squad.

 

Justement, c'est ce que j'ai fait plus haut.

Mais dans l'histoire du Suicide Squad, hormis Poison Ivy pour laquelle on sait qu'il y aura une fiche, le seul personnages présent dans la saison 1, qui n'a pas de fiche, et qui a effectivement fait partie du Suicide Squad, c'est Grundy. Seulement, en terme d'iconicité seul, et aussi liée au Suicide Squad, Grundy me parait être une option peu probable comparée à Poison Ivy.

 

J'avoue par contre que je ne sais pas trop d'où sors la fiche de Mr Freeze, et je ne vois pas où elle pourrait s'intégrer. On a pas de version alternative de Mr Freeze annoncée dans la saison 2 pour le moment (que ce soit dans une extension ou en picking zone), et il n'a jamais fait partie du Suicide Squad (ni de la Ligue des Assassins, et encore moins de la Batman Inc.). La seule option qui me parait encore possible (en dehors d'une figurine alternative qui resterait à annoncer), c'est qu'au delà du Suicide Squad, il y ai quand même une pochette avec une campagne pour des vilains similaire à celle de la saison 1 (dans laquelle Freeze serait de fait un personnage jouable). J'espère que c'est cette pochette qui est la réponse à cette question, parce que en l'état, je n'ai pas trop d'espoir pour Clayface (et pour mon scénario construit autour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité