Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Loaiic a dit :

Ça respire le SG

 

Dans toute campagne sérieuse, les SG sont planifiés à l'avance, et les paliers sont ensuite calculés puis ajustés pendant la campagne pour que le contenu "débloqué" soit celui prévu dès le début dans le plan financier. Monolith a été très clair sur cet état de fait du crowdfunding, et Fred Henry a expliqué à maintes reprises qu'ils sont plutôt dans l'optique de ne plus perpétuer cette technique. Il n'y aura donc probablement pas de SG sur cette saison 2.

 

Goliath quand à lui a été annulé. S'il avait été déplacé en picking zone, Monolith nous l'aurait probablement dit.

Son statut de "héros" et son profil de "poids lourd" le mettent dans une catégorie totalement à part, et j'imagine qu'il est du coup impossible d'en faire une alternative aux figurines existantes, que construire des scénarios spécifiques autour de cette figurine est une nécessité, et que c'est pour ça que Monolith a préféré ne pas le mettre en picking zone.

On verra s'il fait un retour en saison 3 (si saison 3 il y a...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pirouette a dit :

Ah oui, un mode solo ou surtout coop, là c'est banco - je multiplie par 50 mes occasions d'y jouer ! 

tu as un mode solo / coop fait par un anglais que j’ai traduis dans la partie variante https://the-overlord.com/index.php?/topic/2932-traduction-mode-solo-bgg-par-jk777/

 

Pour y avoir jouer plusieurs fois avec mes enfants, elle marche pas trop mal. Mais c'est sur qu'un mode solo/coop fait par Monolith me plairait bien aussi.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loaiic a dit :

Pour goliath j'étais tombé la dessus ya quelques temps , ce n'est donc plus d'actualité ? je les vois mal sculpter une figurine et ne pas la sortir. Ça respire le SG ou la picking zone ça non ?

 

En tout cas j'ai hâte que cette campagne commence car je ne sais plus ou donner de la tête . J'ai besoin de faire de choix ^^

c3286758ce33fb3344fbdf0481bb437f_original.jpg

 

Remue pas le couteau XD !!!

 

Un jour probablement il reviendra mais en gros la fig est prête mais pas possible pour le KS2 mais voilà.

 

PS : j'ai éclaté de rire vis à vis de Superboy XD j'en parler encore tantôt à Sturm du discord XD

 

 

*******

 

Mise à jour de la page 1 avec la suicid squad qui passe en officiel et ajout du véritable ventriloque qui est dans une vidéo youtube de présentation du KS2 en amérique.

Modifié par Gyldermist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, il n'y a rien de grave a ce qu'un perso soit dispo ou pas dans le jeu, c'est juste dommage.

 

C'est Damian et sa bestiole, c'est son compagnon de route, on le crois dans la série Batman et Robin, Teen Titans Rebirth et Robin fils de Batman.

Bien que récent, il a pris un peu d'importance dans les récits de Damian.

 

C'est juste dommage de voir une belle pièce et de se dire qu'elle ne sortira pas.

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la vidéo on ne voit pas l'extension Batman a travers les ages ... qui a été annoncée en page 1,  Monolith de toute façon garde qqs surprises pour la campagne, les Backers courent tjs après le "show" donc, même s'ils ont déjà  bien teaser et dévoilé, ils se doivent aussi de tenir le show un peu .. pour contenter ceux qui veuloent du show...

 

Je ne sais pas si je pars all in moi non plus cette saison 2, mais déjà la ligue des assassins , les MAPs, le 5eme joueurs.... c'est dans le panier .

 

La picking zone je ne comprends pas tout non plus, mais plus on "lis" ou "écoutes " FH, plus il renvoi l'info qu'il ne veut plus que Monolith sorte qqch sans être fini, donc la picking zone, même si nous ne la comprenons pas tous, elle a due être clairement défini, les figs s y trouvant seront surement intégrés a des scénars ou en tout cas la méthode pour les intégrer sera expliquer.

je reste donc serein a mon niveau... j attend de comprendre cette zone et pour le moment je me dis "sauver je vais pas encore claquer tout mon fric" vu que je comprends pas cette zone...

 

mais si jamais elle est convaincante la picking zone.... ça sera ma perte 😂

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seb25 a dit :

dans la vidéo on ne voit pas l'extension Batman a travers les ages ... qui a été annoncée en page 1,  Monolith de toute façon garde qqs surprises pour la campagne, les Backers courent tjs après le "show" donc, même s'ils ont déjà  bien teaser et dévoilé, ils se doivent aussi de tenir le show un peu .. pour contenter ceux qui veuloent du show...

 

Il n'y a plus de Batman à travers les ages, les figurines correspondantes sont passées en picking zone.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, en excluant le T-rex qui est hors catégorie, on a pas de figs a grande envergure coté héros... ça serait cool pour du versus contre manbat et autre clayface ! faute d'avoir une trasher suit plus grande ou une hellbat bien méchante, un goliath bien "fat" ferait clairement l'affaire...
En tous cas la pression monte :
image.thumb.png.8dca4206d9ff418546129f05cbb77893.png

 

image.thumb.png.65b44d48ed51a64fa69769fb84c9df80.png

 image.thumb.png.19e3b657443262c9863b84b49a9a5f57.png

 

image.thumb.png.1cb5dcd15c30a45a798d9c5cf6764a38.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt j'ai bonne espoir que Goliath reviendra quand je ne sais pas mais je suis persuadé qu'il ne restera pas définitivement dans les cartons.

 

1559266457-sans-titre-10.jpg

 

Pour répondre a ceux qui ne savent pas qui est Goliath voici ce qui était le brouillon N°1 de sa biographie que je comptais a l'origine ajoutée dans le topic dédié et que j'avais écrite courant février.

 

Goliath (brouillon N°1 07/02/09)

 

Dernier représentant de sa race et compagnon protecteur de Damian Wayne, Goliath est un Bat-Dragon qui l'aide dans une partie de ses missions.

 

«Brouillon V1 – en construction "note : ajoute des informations supplémentaire"»

Pendant sa formation à la Ligue des Assassins, Damian Wayne a été envoyé en mission pour prouver sa valeur en volant le sceptre des rois lors de "l'année du sang". Il entra dans des ruines sur une île où des générations de créatures Bat-Dragon habitent. Il les massacra tous sans aucune pitié jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, le jeune nourrisson Goliath qui par hasard se présenta devant Damian sans aucune idée de vengeance ou de rancoeur. Goliath fut épargné alors que Damian était submergé d'affection et de tristesse pour lui. Ainsi, une amitié fidèle est née et les deux ont voyagé partout ensemble. Aujourd'hui Goliath traine souvent dans la Batcave et intervient quand Damian l'estime nécessaire.

 

ATTENTION HEIN C'EST UN BROUILLON et donc j'aurais certainement pas eu le texte ainsi totalement au final.

Bref un jour il reviendra 😛

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a noter le jeu si vous avez un compte BGG ! La visibilité pour les américains passe par la, si on veut une suite et voir Goliath (oui, je veux jouer avec ! c'était ma fig préférée, deg qu'elle ne soit pas dedans), il faut un KS2 qui envoie du lourd !!!!

https://boardgamegeek.com/boardgame/222514/batman-gotham-city-chronicles

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Barbi a dit :

Pensez a noter le jeu si vous avez un compte BGG ! La visibilité pour les américains passe par la, si on veut une suite et voir Goliath (oui, je veux jouer avec ! c'était ma fig préférée, deg qu'elle ne soit pas dedans), il faut un KS2 qui envoie du lourd !!!!

https://boardgamegeek.com/boardgame/222514/batman-gotham-city-chronicles

 

Yes, allez y :) 

 

Superbe fig', j'adore le petit sharkounet

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité