Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

il y a 26 minutes, neophyte05 a dit :

Ensuite j'ai envie de dire que ce n'est "que de la figurine".

 

Une nouvelle figurine, c'est aussi un nouveau profil.

 

Et puis parfois, une nouvelle figurine, c'est aussi du thème.

Moi je prendrais des sbires mafieux même s'ils étaient strictement identiques à des sbires existants, juste pour la cohérence des scénarios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ! c'est bien vu : ils ont pris la map ascenseur et l'ont posée sur une boite quelconque pour la surélever et créer une profondeur... En plus c'est bien calé avec la perspective des murs... y a de la recherche !

 

C'est une bonne idée, mais en regardant de plus près on capte le subterfuge ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux qu'ils ont mis the ventriloquist.

Mais j'aurais préféré avoir Wesker Arnold car je préfère ce personnage, mais bon on a the ventriloquist, donc sa me va.

Il y a 21 heures, YoshiRyu a dit :

Mais ce qui m'intrigue, c'est le personnage au fond, c'est qui le mec à la faux ?

Je pense que c'est scarecrow avec une nouvelle posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mise a jour de la page 1

 

Pas mal de nouveaux spoils son apparue durant la semaine car mine de rien le 4 juin n'est plus très loin !

Bon moi j'entame avec mon avatar ma campagne "Superboy pour le KS2 XD car j'ai plus trop d'espoir de le voir mais quand même mordicus je ne lâche pas xd"

 

donc pour les news :

- Les persos de la suicid squad : captain boomerang, black mantha, bronze tiger - amanda wallers - et deathstroke alternatif qui passe dans la catégorie montrée mais pas officiellement tease.

- Shen Feng ajouté enfin

- La ventriloque

- Batman (Gordon) et le robot/armure rookie

 

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, darktroopers62 a dit :

Je suis heureux qu'ils ont mis the ventriloquist.

Mais j'aurais préféré avoir Wesker Arnold car je préfère ce personnage, mais bon on a the ventriloquist, donc sa me va. 

Je n'écarterai pas si vite la possibilité de voir Wesker apparaître à un moment ou un autre. C'est la version la plus connue. Ceci dit, Peyton est la création de Paul Dini, l'un des papas d'Harley et de la série animée de 92. C'est juste dommage qu'il n'ait pas eu davantage de temps à bosser dessus, ses histoires sont sympas mais peu nombreuses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je craque.

Ils ont mis el diablo, captain boomerang, black mantha...

Franchement, j'attend vraiment un scénario sur la suicide squad, on a tous les personnages de suicide squad : captain boomerang, harley queen, el diablo, killer croq, deadshot et katana (mais elle c'est une héroïne, mais j'espère qu'elle fera quand même partie de la suicid squad). 

Modifié par darktroopers62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darktroopers62 Il est prévu depuis le début que le Suicide Squad soit une extension. Le nombre de figurines annoncées dans la semaine tend à confirmer que c'est toujours le cas. Il y a de forte chance que cette extension soit proposée sous le même format que celle de la Ligue des Assassins (le volume semble correspondre à ce format). La Ligue des Assassins est proposée avec un livret de 3 scénarios. Il y a donc fort à parier que le Suicide Squad sera proposé avec 3 scénarios également.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, darktroopers62 a dit :

Il y a un truc que je comprend pas, pourquoi il y a une version de deathstroke en suicid squad alors qu'on l'a jamais vu dans le film suicid squad.

On a vu que une seule fois son apparition et c'était dans justice league (à la fin), ou alors il apparaitra dans suicid squad 2.

 

 rassure moi que pour toi dans ta tête la suicid squad ne se résume pas que aux films XD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gyldermist a dit :

 rassure moi que pour toi dans ta tête la suicid squad ne se résume pas que aux films XD 

He bien si :) 

 

il y a 11 minutes, Pirouette a dit :

La vraie question : Rick Flag et l'Enchanteresse y seront ou pas ? 

Rick Flag lui il y sera, mais l'enchanteresse je ne l'ai pas encore vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité