Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

Le 17/5/2019 à 07:22, Nabulio a dit :

Voir la figurine de Scareface et apprendre dans la foulée que c'est un WIP non validé par Warner, si ce n'est pas de l’ascenseur émotionnel....:Horreur:

 t'as vu ça ou ? (je parle de la validation) discord ?

ceci dit, ils ont toujours tout validé visiblement alors... ça devrait aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo sur l instagram de Monolith.

Je ne vois pas qui peut être le perso sans costume.

Dans les coms ça parle de Deacon Blackfire le diacre mais je ne le vois pas comme ça.

 

L'autre perso sur la gauche à côté de cat c'est une version de Firefly ou c'est une version cour des hiboux de Owlman comme dit dans les com ?

 

Sinon dans le TO ça parle de plateau de jeu 3D. D'ailleurs la photo précédente sur Instagram on a des murs 3D sur la Map 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gyldermist a dit :

Je me dite surtout la ainsi sans avoir plus regarder que ça les photos qu'il est probable et je félicite le truc que Catwoman soit grise et donc vilaine !!!

 

Attention, toutes les figurines sont blanches à ce stade de la production (vérifie les photos que tu as déjà postées).

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, darkmickus a dit :

Dans les coms ça parle de Deacon Blackfire le diacre mais je ne le vois pas comme ça.

 

Si, après vérification, ça y ressemble :

latest?cb=20140616163132&path-prefix=fr 3997142-untitled-1.jpg

 

il y a 36 minutes, darkmickus a dit :

L'autre perso sur la gauche à côté de cat c'est une version de Firefly ou c'est une version cour des hiboux de Owlman comme dit dans les com ?

 

Voilà une image plus similaire à la figurine que celle que j'ai postée précédemment :

latest?cb=20150420212138

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est surement lui. Je voyais pas trop sa natte alors j'avais un doute avec Maxwell Lord (Checkmate).

Bien vu pour Owlman également. Du coup j'ai pas suivi cette période, il est différent de celui de Terre-3 ?

 

Édit: j'ai trouvé c'est Lincoln March de terre-1.

Modifié par darkmickus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je ne suis pas à jour sur ces personnages là.

Je connais vaguement Deacon Blackfire, j'ai souvenir du concept du personnage depuis les années 90, mais il ne m'a jamais vraiment intéressé.

Je ne connais pas du tout le Owlman de la Cour des Hiboux (j'avais espéré que ce soit celui qui s'est émancipé de la Cour, mais c'est pas lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, sakurazuka38 a dit :

Je viens de percuter que c’est de la picking zone! En fonction du prix je sens que celui là va rejoindre la collection des nombreux batmans ^^!

Ou dans l'extension batman à travers les ages...
 

Il y a 22 heures, darkmickus a dit :

Sinon dans le TO ça parle de plateau de jeu 3D. D'ailleurs la photo précédente sur Instagram on a des murs 3D sur la Map 😁

c'est bien cool, c'est un membre qui à mis plein de photos des ses map là (et il assure) :

 

Modifié par Sym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la liste des extensions date pas mal (dans les deux mois, à peu près).

On a vu de visu celle de la ligue des ombres, la liste des figurines de laisse pas de doute sur la présence de la Batman Inc sous forme d'une extension, et il y a ça et là quelques figurines qui sentent fort l'extension Suicide Squad, mais pour le Batman à travers les âges, en dehors de l'annonce assez rapide de Batman Beyond, on avait pas eu spécialement de nouvelles. Peut-être que l'idée de cette extension a été mise de côté au profit de figurines proposées séparément en picking zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, YoshiRyu a dit :

Peut-être que l'idée de cette extension a été mise de côté au profit de figurines proposées séparément en picking zone.

Oui, visiblement c'est ça... et le hashtag pickingzone ne saurait etre plus clair ! je l'avais meme pas lu, ca doit etre le BGCC collé avant.

Bon là on y est presque ça va aller vite ! courage Mono ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité