Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

@darktroopers62 Il a dit AVANT Bendis.

Et en dehors de cette erreur de lecture, je pense que tu devrais éviter de poser ton avis comme étant une vérité absolue, surtout que si tu mets Superboy dans le même panier que Superman, Wonder Woman, et le Flash, je mets en doute ta connaissance du personnage. Jon Kent est à moitié kryptonien, certes, mais aussi à moitié humain... et en plus il a dans les 10 ans... donc le côté Superboy est trop puissant pour être dans BGCC, il faudrait voir à le relativiser un peu.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à être lourd.

Il a les même pouvoirs que Superman, mais pas avec la même latitude, ni avec la même maîtrise.

En supposant que Jon Kent soit trop puissant à un moment donné dans la chronologie, rien n'empêche de considérer le personnage avant ce moment.

 

Tu es là a nous expliquer que Jon Kent est trop puissant.

Je vais peut-être pointer du doigt une évidence, mais visiblement, elle t'échappe : Jon Kent n'existe pas !

Dire que Jon Kent est trop puissant, c'est comme dire que Batman ne peut pas battre Superman... Plot twist : il peut ! Pourquoi ? Parce que l'auteur l'a voulu.

Et toi, tu nous explique que le héro le plus connu de Gotham est Batman... Es-tu en train de suggérer que Jon Kent est si puissant qu'il est supérieur à Batman ?

Es-tu en train de nous dire que Jon Kent est trop fort comparé à Batman, le même Batman qui a vaincu Superman dans de nombreuse œuvres ?

 

BGCC est un jeu.

Batman est un personnage fictif, Superman est un personnage fictif, Superboy est un personnage fictif.

Fred Henry peut faire ce que bon lui semble parce que tout ceci est fictif, et ce n'est en définitive qu'un jeu.

Comme le disait Stan Lee : le personnage qui gagne, c'est celui que l'auteur veut faire gagner.

Et comme le disent les joueurs de JdR : en fluff, on peut justifier tout et son contraire.

 

Si ton seul argument contre l'ajout d'un personnage est qu'il est "trop fort", alors ton argumentaire ne pèse pas bien lourd.

Et accessoirement, je vois pas l'intérêt que tu as à insister... C'est quoi le but ? Pourquoi tu viens faire chier les gens qui fantasment sur l'ajout de tel ou tel personnage ?

Quelle est la raison pour laquelle tu viens "corriger" Gyldermist quand il parle d'un personnage qu'il rêverait de voir dans ce jeu ?

Ça te pose problème qu'un joueur exprime son envie de voir un personnage qu'il apprécie dans le jeu ? Pourquoi ?

Qu'est-ce que ça peut te faire que cette envie soit réaliste ou pas ? Sérieusement ?

 

J'ai l'impression de me retapper les conversation "Ridley est trop grand pour Smash"...

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je te trouve trop agressive, se site a été créer pour donner son propre avis. Et oui, mon seul argument c'est que superboy, superman, flash, et autres… sont trop puissants.

Imagine que tu fait une partie BGCC, tu à le héros superman et les ennemie sont quelque goons et un super méchant (clayface), hé bien la partie va durer que quelque minute. Pourquoi? Parce que super man est indestructible, rapide, fort, a un souffle glaciale, tire des rayon laser et peut voler.  Donc la partie n'a pas d'intérêt car on sait qui va gagner, je sais que tu va me répondre " oui, mais on utilise de la kryptonique contre superman" tu à raison. Mais si tu utilise flash et vu qu'il est rapide, la partie est donc terminé car il aura éliminer tous les vilains grâce à ça rapidité. Et je suis sûr que c'est pour ça que Fred Henry ne met pas c'est héros.

Après tu peut mettre le rivale de flash qui est Edward Clariss mais à chaque scénarios il faudra que tu mette se super méchant contre flash. Donc aucun intérêt.

Surtout excuse moi si ça te dérange que je donne mon avis, parce que moi je veux juste un jeu équilibré et passionnant.

Et si mon avis ne t'intéresse pas, hé bien ignore là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine, tu fais une partie de BGCC, et là, on te propose de jouer une vache.

Tout. Est. Possible.

 

Fin de la discussion, laisse les gens fantasmer tranquillement sur les personnages qu'ils aimeraient voir dans le jeu.

En quoi ça te pose problème que Gyldermist dise qu'il aimerait voir Superboy dans le jeu ?

Dire à quelqu'un qu'il n'a pas le droit de rêver, ce n'est pas un avis.

Laisse les gens exprimer leurs désirs tranquillement.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est possible d'imaginer un affrontement entre une vache et Poison Ivy, il est possible d'imaginer un affrontement entre Superboy et Bane, c'est la même chose.

Tu peux nous foutre la paix maintenant ?

 

PS : J'ai évité les remarques sur ton ortographe déplorable, alors tu es gentil, tu évites de me traiter de gamin, merci.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, on fait tous des fautes d'orthographe.

Deuxièmement, la batcow c'est ce que je regrette du jeu BGCC, mais ça me fait rire de jouer une vache.

Puis tu a dit "nous" mais sa préoccupe que toi, les autres ils ont rien dit parce que eux ils occupent pas de moi. 

Bon écoute, on est partis sur des mauvaises bases, je te propose qu'on oublis cette histoire de batcow et de superboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, darktroopers62 a dit :

Même avec la version "bendis" les héros restent puissants.

Je te rappelle que le jeu est à gotham, et le héros le plus connu de gotham est batman.

bin techniquement green arrow et black canary n'opèrent pas la majorité du temps sur gotham, super sons agit bien sur gotham et metropolis a la fois.

J'ai bien dit sans la version  Bendis et pas "avec la version Bendis justement" car a ce moment il maitrise ses pouvoirs.

Effectivement j'ai aussi constaté et c'est pas la première fois que t'est en mode "J'ai la vérité absolue et point final" et je vais pas te mentir j'aime pas ce mode de pensée...

Ta tes arguments je l'est entend (je t'assure) mais j'ai les miens et je peux les défendre car étant donner que c'est une team que j'apprécie je connais quand même bien le sujet.

Par ailleurs l'ami, c'est un perso guest comme l'est déjà Arrow et bientôt la suicid squad... Y a King Shark qui est un ennemi d'Aquaman et pourtant il sera présent à Gotham...

Ci Black Mantha se confirme lui aussi jusqu'à preuve du contraire c'est pas un résident de Gotham.

Pour en revenir a la team Supersons je dit pas qu'il est nécessaire d'avoir un scénario aventure avec eux ! Le mode versus est suffisant ! Les fans ferons le reste par la suite.

Justement le mode versus contiendra pour la S2 des persos qui sont exclusif a ce mode.

 

Je note aussi que tu dit que Jon possède les même pouvoir que Superman.

Oui... ... et non !

Lors de la création de la team Superboy il ne maîtrise pas ses pouvoirs !!! Sa super force est relativement stable mais il a des problèmes pour activer tout le reste et c'est d'ailleurs en bonne partie Damian qui se chargera de son entrainement pendant aprox- 1 an complet pour qu'il avance.

 

Puis au final je te donne juste mon simple avis mais je trouve bien agressif comme type... sans vouloir te vexé...

(et du coup quel ironie de t'entendre dire ça à Yoshi...)

 

"Deuxièmement, la batcow c'est ce que je regrette du jeu BGCC" alors la j'ai envie de dire mais regret de quoi ?!?

Tu joue pas avec, tu la laisse dans la boite, ça ne concerne que un seul scénario officiel...

 

Bref, je suis pas du genre a chercher le conflit, j'ai répondu une seul et unique fois vis à vis des réponses répétée que je me suis pris avec toi.

Pour moi je referme la parenthèse car je suis certain que tu possède d'autres avis, d'autres compétences a mettre ici avec la communauté et puis c'est toxique ce genre de chose.

 

Le point final et que la dessus on ne sera pas d'accord, j'ai l'espoir de voir Jon Kent (enfant) pour faire du versus (Super sons) avec l'acceptation qu'il soit bridé car officiellement en plus c'est justifier. Qu'il soit un guest a la pickingzone comme il y a déjà d'autre guest qui moi ne me touche pas (comme Green Arrow).

 

//////////////////////////////////////////////

 

Pour en revenir à la S2, bientôt mise a jour du topic (pas ce soir j'ai pas le temps XD)

 

e96d1c481d6c84e49667ee02a0255394.gif

Modifié par Gyldermist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, darktroopers62 a dit :

J'ai honte de moi même de mettre disputé avec YoshiRyu. Alors Yoshiryu je m'excuse.

 

J'ai pas le sentiment que tu me doives la moindre excuse, tu as le droit d'être direct dans tes propos, surtout quand je le suis aussi dans les miens.

Je prends rarement des pincettes dans je suis en désaccord avec quelqu'un, il serait bien hypocrite de ma part de me plaindre qu'on me réponde avec le même ton.

Modifié par YoshiRyu
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skarlix a dit :

je sais que j'ai la vérité absolu pour de vrai.

Révélation

You know nothing Jon Snow Skarlix 

 

il y a une heure, titolag a dit :

Ah merdre vous vous battez plus?

 C'est con c'était sympa  à lire... 😉

....et puis on va faire quoi de tout ce pop-corn maintenant ? ^_^

 

Allé je vous laisse j'ai v'la les figs à peinturlurer .....tout ça c'est de la faute de Monolith et un peu de Martin qui veut pas peindre mon jeu  !!!! :icon_mad:

 

EDIT : @Gyldermist tu n'est qu'un vil mouboureur !!! ....................................................... :x

Modifié par Monsieur H
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon, ils peuvent bien tout mettre dans le jeu puisqu'on dit tous qu'on va etre raisonnable et au final on achète tout comme des faibles ;)

Maintenant ce qui est sur c'est que batman en a une plus grosse que Jon Kent ET @Gyldermist réunis :laughing1:...

ok je sors...

PS : pas de photos les amis siouplai, vous allez nous achever là... moniteurs qui crament et claviers qui fondent... nan vraiment, faut pas !

Ceci dit, dans le trip super sons, je suis preneur de Ace et crypto en même temps ! ça serait bien cool, et avec les vaches t-rex et autre Pyg's goons, on est pas à ça près non ? (je suis sérieux ça me botterait bien, ça ferait des versus maisons bien cool)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, pour sortir un peu des superman, supergirl, superboy, superdog et superschtroumpf, HBO vient de sortir la bande-annonce de sa prochaine série Watchmen.

Alors pour moi, et tant qu'à parler de ses goûts et de ses couleurs, si on pouvait avoir Rorschach, le Hibou, le Comédien ou le Spectre soyeux, franchement perso je serais aux anges (et pis ça collerait bien à l'univers sombre de Gotham et tout)...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité