Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

Si c'est ça qui a été prévus pour le prochains KS 2. Alors je trouve ça génial, car il y a des nouveaux héros, des nouveaux vilains que je ne connaissais même pas et des nouveaux goons. Mais ce qui serait génial c'est qu'ils mettent d'autres ennemis de batman, comme captain boomerang ou bien même the ventriloquist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'affiche suivante :

- le Batman of Japan est en bas à droite

- The Knight est en haut à droite (mais je pense que c'est pas la bonne version)

- Dark Ranger c'est le mec avec un jet-pack juste en dessous

- et Nightrunner est en haut à gauche

bm_inc-special_1_gfwm4396l0_.jpg?resize=696,1057&quality=80&strip=info&ssl=1

 

Il y a aussi une figurine peinte de dos sur instagram qui est à coup sûr cette version de Lady Shiva (Glydermist va pouvoir y découper sa miniature).

LadyShiva.jpg

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, YoshiRyu a dit :

Sur l'affiche suivante :

- le Batman of Japan est en bas à droite

- The Knight est en haut à droite (mais je pense que c'est pas la bonne version)

- Dark Ranger c'est le mec avec un jet-pack juste en dessous

- et Nightrunner est en haut à gauche

bm_inc-special_1_gfwm4396l0_.jpg?resize=696,1057&quality=80&strip=info&ssl=1

 

Il y a aussi une figurine peinte de dos sur instagram qui est à coup sûr cette version de Lady Shiva (Glydermist va pouvoir y découper sa miniature).

LadyShiva.jpg

 la miniature ? 😛

Elle est faite depuis "1 an" va voir dans le topic KS l'avenir bidule 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, YoshiRyu a dit :

@Sym C'est quoi ls.fr ?

 
c'est une chaine twitch populaire... je taclais @Gyldermist parce qu'il a fait une erreur de post sur discord plus tot, qui concernait cette chaine !

@darktroopers62 oui faudrait faire une capture ! il me semble que la black manta est vers 10min du live 3... c'est dit plus haut ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de longues minutes à regarder les figurines dans mes boites fraîchement arrivées ce matin. Et ma résolution de ne pas attaquer la peinture tant que je n'avais pas entamé/fini celle de Claustro vient de voler en éclats comme la mâchoire d'un voyou sous les coups de Robin.

Parce que bon, une fois qu'on a vu tout le reste du matos, comment ne pas avoir envie de voir des jolis petits personnages tout en couleur arpenter les maps splendides du jeu ?

 

Du coup je vous laisse, je vais sous-coucher les figurines pour le premier scénario, et Firefly, parce que c'est la plus belle figurine du monde.:icon12:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, YoshiRyu a dit :

Speculation time : vu qu'on a une compétence Cri qui ne sert pour l'instant que pour une seule figurine, Black Canary, peut-être qu'on aura une seconde utilisatrice en la personne de Silver Banshee ?

Peut-être après je suis toujours mi-chaud pour les persos hors de Gotham mais après ci j'ai mon Superboy Jon Kent alors tout le monde peut venir voila 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité