Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

Maintenant que tu le soulignes, c'est vrai qu'au RDC c'est la même chose que sur "l'estrade" (à défaut d'un meilleur mot) Peut être qu'une légère différence de teinte ou d'alignement suffirait à faire comprendre la différence. Mais cela seulement si on obtient un dés lorsqu'on est dessus et que quelqu’un n'y est pas, sinon cela ne servirait à rien si ce n'est à collé avec la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Celyus a dit :

Maintenant que tu le soulignes, c'est vrai qu'au RDC c'est la même chose que sur "l'estrade" (à défaut d'un meilleur mot) Peut être qu'une légère différence de teinte ou d'alignement suffirait à faire comprendre la différence. Mais cela seulement si on obtient un dés lorsqu'on est dessus et que quelqu’un n'y est pas, sinon cela ne servirait à rien si ce n'est à collé avec la réalité.

Lestrade comme l'inspecteur chez Sherlock Holmes ? 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose, est-ce qu'il y aura à nouveau un ou deux vote pour choisir la pose ou la version de tel ou tel personnage ?

Je me doute que ça devait être assez contraignant pour Monolith, mais, de mon point de vue, en tant que pledger, c'était assez motivant de se sentir impliqué par endroit dans le processus de création du jeu. Et c'est d'autant plus appréciable que vous avez montré chez monolith que vous essayiez d'être à l'écoute des demandes des fans ( Batcow, Green Arrow, la deuxième Harley, ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Calcevaine a dit :

Une question que je me pose, est-ce qu'il y aura à nouveau un ou deux vote pour choisir la pose ou la version de tel ou tel personnage ?

 

Quelque part, j'espère que non.

 

Parce que si 34% des gens votent pour la sculpture A et 33% chacun pour les propositions B et C, ça veut dire que 66% des gens seront déçus du résultat.

 

Moi, le Ras' qui a été choisi, je ne "l'aime pas" et je lui préférais une autre illustration. Donc déception et sentiment irraisonné de "perdre" en qualité, d'être frustré.

Alors que s'il n'y avait pas eu le choix, j'aurai simplement classé la figurine comme "pas à mon goût" ce qui est lié à des préférences et donc plus facile à relativiser (vu que les goûts, ça ne se discute pas). 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aerth a dit :

 

Quelque part, j'espère que non.

 

Parce que si 34% des gens votent pour la sculpture A et 33% chacun pour les propositions B et C, ça veut dire que 66% des gens seront déçus du résultat.

 

Moi, le Ras' qui a été choisi, je ne "l'aime pas" et je lui préférais une autre illustration. Donc déception et sentiment irraisonné de "perdre" en qualité, d'être frustré.

Alors que s'il n'y avait pas eu le choix, j'aurai simplement classé la figurine comme "pas à mon goût" ce qui est lié à des préférences et donc plus facile à relativiser (vu que les goûts, ça ne se discute pas). 

J'avais choisi un autre Raa's aussi. Je n'ai rien contre celui qui a été choisi, c'était la pose la plus théâtrale parmi les trois, là où d'autre paraissait plus dynamiques ou présentaient d'autres qualités. Au final, je m’accommode très bien de celle qui a été choisie.

A partir du moment où les trois illustrations présentées sont bonnes, faire voter pour une pose amène surtout, à mon avis en tout cas, un côté participatif et ludique que j'ai apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, dans la catégorie des trucs dont on ne parle pas, ça ne me déplairait pas d'avoir des groupes de civils alternatifs dans ce second KS, pour avoir un peu plus de variété (tant dans les profils que dans le visuel/theme).

 

J'étais d'ailleurs en train de me dire qu'avec la figurine de Bruce Wayne, et la citoyenne en tailleur, il y avait moyen de se faire un scénario flashback (on prend la figurine de Bruce pour représenter Thomas Wayne, et la citoyenne pour représenter Martha Wayne). On peut rajouter Gordon et Alfred du côté des personnages jouables, et pour l'overlord, on pourra tabler sur le gang de Falcone si ce dernier est présent dans la saison 2 (mais sinon, le cas échéant, la Cours des Hiboux fera l'affaire). On peut même utiliser une figurines des troupes du GCPD (Handgun ou Baton) pour représenter un plus jeune Gordon.

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, le 1er post est a jour !

J'avais pas fait tout de suite les mises au point car je voulais pas trop passer sur le forum pendant que tout le monde a ses boites et pas moi 😜

Mais voilà au final y a quand même pas mal de nouveauté :

 

 

 

Les news :

- Héros : Batman Beyond et Rick Flag

- J'ai retiré Isabella Ortiz, car à l'époque je pensais que c'était elle mais il semble au final que c'était la figurine du gang des Robin

- Vilains : Ra's Al Ghul alternatif avec son art du jeu, ajout de Amygdalia

- Certaines figurines sont visible dans les bandeaux spoiler !

- La map des égouts final. (c'est donc belle et bien comme je le pensais la map des égouts !)

- Ajout des goons "gang de robin" "Plante carnivore géante" "Dollotrons"

 

 

 

 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gyldermist a dit :

(c'est donc belle et bien comme je le pensais la map des égouts !)

Toutes mes excuses, maître Gyldermist pour avoir douté de ta parole 🙏

Ceci dit, je trouve pas que ça ressemble pas à des égouts... 😉

Modifié par Olorin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nabulio a dit :

Heureusement qu'il y aura du picking pour ne prendre que ce que l'on veut. Monolith vient de dévoiler un héros genre chef amérindien, ça me botte moyen moyen 😄😄

 

Ah ben pareil ! ça va être bien cette zone picking ^_^

Parce que là, les figus sont jolies et la pose dynamique comme j'aime MAIS comme je ne connais pas ces persos et donc ils sont dispensables (pour moi)

La question est : seront-ils dans la picking zone ou intégrés à une extension ? :ph34r:

pour celles et ceux qui veulent voir de quoi que qui qu'on parle :

 

Lâimage contient peut-être : une personne ou plus

Aucune description de photo disponible.

Modifié par c@ssidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, c'est ce qu'à laissé supposé Monolith sur Facebook :
 

Citation

C’est avec son fils et acolyte « Raven Red » qu’il rejoint le Club des Héros et incorpore la Batman Inc. pour aider le chevalier noir dans sa lutte contre le crime ainsi que la nouvelle organisation appelée le gant noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité