Aller au contenu

Legend of Conan, le retour ?


Olorin

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 10 mois après...

bonjour,

 

merci pour le partage

 

Cependant Je ne souhaite absolument pas voir un King Conan avec scharwzy à l'heure actuelle.

 

Même en possédant 5 versions blu ray dvd du film de milius, dont le montage américain (la fin sans la princesse) et européen (la fin avec la princesse).

D'une part parce que je pense que John Milius n'est plus en capacité de tourner, et d'autre part, Oliver Stone ne sera pas à l'écriture, enfin comme actuellement Hollywood à la sale manie du merveilleux à la manière d'Harry Potter ou des production Disney. Imaginer Conan décorateur d’intérieur de palais, accompagné d'un dragon qui parle inspiré de Spyro. Cela me donne une petite sueur froide. (ne rigolez pas ils sont capable de le faire, après conan 2015 tout peut leur être permis)

 

Modifié par paulonium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, paulonium a dit :

bonjour,

 

merci pour le partage

 

Cependant Je ne souhaite absolument pas voir un King Conan avec scharwzy à l'heure actuelle.

 

Même en possédant 5 versions blu ray dvd du film de milius, dont le montage américain (la fin sans la princesse) et européen (la fin avec la princesse).

D'une part parce que je pense que John Milius n'est plus en capacité de tourner, et d'autre part, Oliver Stone ne sera pas à l'écriture, enfin comme actuellement Hollywood à la sale manie du merveilleux à la manière d'Harry Potter ou des production Disney. Imaginer Conan décorateur d’intérieur de palais, accompagné d'un dragon qui parle inspiré de Spyro. Cela me donne une petite sueur froide. (ne rigolez pas ils sont capable de le faire, après conan 2015 tout peut leur être permis)

 

😂

Va bien falloir que quelqu'un s'y recolle un jour, non ?

Ou bien on se dit qu'il ne vaut mieux pas qu'il y ait de nouveaux films/séries Conan !

Quand tu vois des Games of Throne/Witcher/300/Spartacus ils font quand même de belles choses de nos jours !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Florentin a dit :

😂

Va bien falloir que quelqu'un s'y recolle un jour, non ?

Ou bien on se dit qu'il ne vaut mieux pas qu'il y ait de nouveaux films/séries Conan !

Quand tu vois des Games of Throne/Witcher/300/Spartacus ils font quand même de belles choses de nos jours !

en faite pour palier à cela je me suis abonnée à la collection Conan en bd et j'y trouve mon compte.

Je pense que dans le cadre du cinéma ou des series TV il faudrait que les européens proposent une autre visions de la fantasy. Il me semble qu'Hollywood n'est plus en capacité de proposer quelque chose de neuf ou de constructif.

 

Pour the witcher, la série n'arrive pas à remplacer, pour le moment, les ressenties durant le jeu "the witcher 3" :

 

Dans ma partie, la quête secondaire avec Yennefer de Vengerberg était certes simple, mais la morale m'a amené à réfléchir sur le sens de sa relation avec Gerarld.

 

Et visuellement c'est un combat avec un cocatrix niveau 30 qui dure, et qui est dur ; je suis à 2 doigts de perdre Gerarld.

Je le tourne face à la prochaine attaque du monstre ; et la je vois un plan magnifique où le Cocatrix et Gerald se découpent en contre jour sur une magnifique couché de soleil brulant de mille feu.

J'ai lâcher un instant la manette tellement c'était beau. J'aurai voulu faire un arrêt sur image et le prendre en photo. Mais le combat continue, je gagne par une esquive à l'attaque de la bestiole et en parvenant à le pourfendre lors de son envole.

 

pour les autres films et la série je ne vais pas en discuter, je laisse ma place.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paulonium c'est assez bluffant cette description et cela donne envie de se mettre au jeu! J'avais le dernier entre les mains hier soir dans une boutique,  sans franchir le pas! Pour tout te dire, j'ai vu la série la semaine dernière et j'ai adoré! Mais tu l'as compris je ne connaissais pas The Witcher!

Concernant Conan et une autre vision de la fantaisie,  je me prête à penser que le Conan de 1982 est en partie d'inspiration européenne par les lieux de tournage ! 😜 Après nous avons de bonnes idées mais jamais l'argent suffisant pour les mener à termes. En outre,  souvent les arcs narratifs se termine en queue de poisson ! Comme si on avait peur d'achever proprement une série ou un film... Bref! C'est juste mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Florentin,Le Conan de 1982 c'est John Milius et inversement, bref c'est une œuvre qui peut tout a fait être décrié pour sa technique ou pour son histoire et le respect du Cimmérien décrit en littérature.

Pour les bonnes idées oui mais mon hypothèse est qu'il est complexe de trouver un public intéresse "impliqué", et qui peut aussi payer pour voir ces films dit de genre.

 

 

dans la video de maxwell j'ai envie de croire que tout est là, à disposition en France, "y a cas se baisser" , les techniciens, les musiciens, les romanciers, les acteurs, les univers et surtout le public.

mais pour le cinéma spécifiquement il ne se passe pas grand chose à l'inverse de la bd, des jeux, des romans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité