Aller au contenu

Messages recommandés

Le 03/02/2019 à 22:06, Pallantides a dit :

Un recueil de 6 scénarios ... 

Edition du 25/10/20, l'ensemble est désormais disponible en français sous le titres "Contes du Nord" comme vous pouvez le voir dans la citation ci-dessus.

Merci beaucoup pour ces Contes du Nord...autant de belles parties en perspectives :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

En passant, @Roolz, puisque la traduction en VF est passée par toi, je crois: j'ai passé un certain temps à chercher la carte poignard dans le cadre du scénario: j'espère qu'elle en vaut la peine. Il me semble qu'elle n'existe pas. A en juger par le texte original, la traduction de la carte d'équipement devrait être plutôt dague.

 

Je me suis fait défoncer (comme d'hab), mais c'était un super scénar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour à toutes et tous,

Je continue à déambuler 🧐 dans votre superbe site et tombe comme ici sur des perles. Merci aux traducteurs.

Je voulais tout de même signaler qu'il y a eu un oubli de traduction dans le dernier scénario. :orthopuristes: 

image.png.78ca64cea1183e8fe2b152391f59b232.png  :fr: vs :gb:image.png.8b92c76cdf3164350ec3d99057513cab.png

 

Ce n'est pas tant la carte Démon de la terre qui est expliquée dans les règles spéciales  mais la carte événement qui n'est pas décrite dans la version française. 

 

A vos stylos !    😜

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

En fait ça va être compliqué pour moi de mettre à jour/corriger les scénars : depuis le dernier crash de serveur de l'éditeur de scénars en ligne, ils sont disparu (et il manque de nouveau des éléments dans l'éditeur, des équipements etc...).

Vu qu'une nouvelle version de ce recueil est sortie depuis côté EN (avec m-à-j des scénars existants et ajout de nouveaux scénars), je pense qu'il vaudrait mieux faire une grosse m-à-j (en gros, traduire les nouveaux scénars) puis refaire toute la maquette ex-nihilo sous indesign. Mais c'est du taf...

 

 

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • SentMa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité