Aller au contenu

La Brocante de Popoff


Messages recommandés

Pour faire de la place, je me débarrasse de plein de jeux pas chers, dont certains donnés pour l’achat de n'importe quoi d'autre (voir en bas du message).

 

Ce que j'ai rayé est vendu.

 

Je privilégie la remise en mains propres en région parisienne (ou dans la région de Quimper entre le 24 février et le 3 mars).

 

Photos sur demande. La mention BE (pour « bon état ») signifie que les composants sont juste un peu usés.

 

- Gears of war, boîte usée, matériel en BE, 50 €

 

- Horreur à Arkham, le jeu de base, boîte bien fatiguée, matériel en BE, 20€

 

- Horreur à Arkham, l’horreur de Kingsport, boîte bien fatiguée, matériel en BE, 20€

 

- Horreur à Arkham, l’horreur de Dunwich, boîte bien fatiguée, matériel en BE, 20 €

 

- Horreur à Arkham, La Chèvre noire des bois, boîte fatiguée, matériel en BE, 5€

- Horreur à Arkham, La Malédiction du pharaon noir, boîte fatiguée, matériel en BE, 5€

 

Le lot « tout Arkham » (boîte de base + Kinsport + Dunwich + Chèvre + Pharaon noir) : 50 € (au lieu de 70€)

 

- Age of Conan, le jdp de quêtes et conquêtes, boîte en partie décolorée, matériel en BE, 20 €

 

- La Quête des Terres du Milieu, semi-coopératif, boîte fatiguée et en partie décolorée, figurines en assez bon état (1 un peu tordue, 1 autre à recoller), reste du matériel en BE, 20 €

 

- La Guerre de l’Anneau, le jeu de base, boîte fatiguée, matériel en BE, 20 €

 

- La Guerre de l’Anneau, extension Les Batailles du Tiers-Âge, matériel en BE, 20 €

 

- Dragon Rage, wargame medfan, le tout en TBE, 15 €

 

Donnés avec tout achat :

- Senji, jdp de diplomatie et de conquête de Bruno Cathala, boîte très abîmée par un dégât des eaux, mais le matériel n’a pas souffert et reste en BE

- Britannia (jeu de conquête dans l’Angleterre des Âges Sombres), boîte usée, matériel en BE

- Ghost Stories, boîte usée et matériel en BE

- London 1888, boîte fatiguée, matériel BE

 

Modifié par Popoff
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouhlala, j'avais pas vu tous les messages (pas de notifs alors que je suis le sujet... boaf)

 

Donc oui, @Roolz je revends GofW, j'ai fini par m'en lasser, que veux-tu (et donc il est déjà parti, effectivement)...

@Sokoben oui, ce n'est "que" le jeu de plateau. Je garde jalousement mon HàA JCE

@benj de quimper désolé d'avoir tardé à voir que tu me demandais (et donc l'affaire est conclue)

 

Je vais mettre à jour le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité