Aller au contenu

Musique : le bon morceau que vous écoutez là maintenant


Foussa

Messages recommandés

Ah j'adore Stupeflip. J'ai découvert il y a quelques années sur Nolife qui diffusait La Menuiserie.

En parlant de Nolife, j'y ait découvert aussi 2080. J'ai même participé à son KS pour financer son album

Il y a aussi pas mal de J-pop. J'accroche pas trop aux Idols mais j'ai flashé sur World Order:

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens du coup je me suis replongé dans un blog que je tenais il y a un paquet d'années, sur mon autre passion (la musique), pour retrouver ce que j'avais écrit sur Downward Spiral.

C'est là : http://peps.id.st/track-09-mr-self-destruct-a2465779

(stoppé il y a presque 4 ans jour pour jour, le blog... j'ai toujours dans un coin de la tête qu'il faudrait que je reprenne, mais mine de rien ça prenait du temps. Que je cherche, le temps... J'avais même commencé à réfléchir à écrire sur le jeu, mais toujours en lien avec la musique, sur le modèle : un titre-un jeu-un texte-une photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été bien fan de Reznor que soit pour NIN ou ses collaborations avec d'autres (Bowie, Manson, ...).

Pour Hurt, on a aussi la reprise qu'on a entendu récemment pour la BA de Logan

Les covers de Cash sont toujours excellentes.

PS: la fonction "éditer" est sympa aussi ... :P

Modifié par Bawon Samdi
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les reprises de Johnny Cash sont cool (moins que les originaux pour les 2 cas que tu as postés, mais très bien remises à la sauce Cash).

Depeche Mode avait déjà sorti un remix acoustique de Personal Jesus à la sortie du single, sur un maxi avec des remix, comme ils en ont l'habitude:

Mais je préfère l'intro bluesy bien grasse qu'ils utilisent maintenant en live (j'y étais, mais la vidéo n'est pas de moi) :

 

Et puisqu'on est sur Depeche Mode (mes premières amours), le clip de leur nouveau single vient de sortir :

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben moi en récent j'écoute de trucs de "jeunes vieux"...

Ca, parce que musicalement c'est basique mais j'aime voir Papa Noel qui joue comme un vieux porc enragé:

Et ça, parce que, de base, tu peux même pas test' LC, c'est toujours des gros gros tueurs, en studio comme en live  :

Et aussi ça, parce que même après s'être fait charcuter la face, JJ c'est juste gros gros tueur, en studio comme en live . Pareil que LC mais différent:

Et un puis ça aussi , je viens juste de le revoir en vrai (y'a 1 mois) après 9 ans d'absence scénique. Ca claque encore et toujours fort en live :

Et encore ça. Vu y'a 2 semaines en vrai, ça faisait aussi X années qu'il avait rien sorti. Son dernier album est très sympa. En vrai il est juste adorable :

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité