Aller au contenu

Musique : le bon morceau que vous écoutez là maintenant


Foussa

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Foussa a dit :

absolument génial ! 

 

Et pr l'anecdote, c'est marrant j'étais entrain de m'écouter Don't Stop me now au moment où tu postes ça ! 

 

Cette semaine, j'ai réécouté avec les enfants l'abum The Game (1980), il est dénigré mais je l'adore. Bon ok, le passage avec les boites a rythmes digne de Bernard Minet aurait pu etre évité (je ne m'en rappelais pas !!). Il y a vraiment une essence rock brut que j'aime beaucoup.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa Queen....

Plein de bons souvenirs...

- mon tout premier salaire de job d'été m'a servi a acheter l'intégrale en CD pour remplacer mes vieilles cassettes dupliquées toutes pourries.

- le visionnage en direct du concert en hommage à Freddie à la TV anglaise (lors d'un séjour en linguistique) avec la

 

et des regrets : j'aurais adoré assister à un concert ou à l'hommage à Freddie à Wembley, rien que de voir les vidéos çà donne des frissons !

j'ai assisté à un concert avec Paul Rodgers, certainement avec trop d'attentes et du coup çà a fini en grosse déception :(

 

PS : un film sur la vie Freddie Mercury devrait sortir au ciné avant la fin de l'année, je suis assez sceptique mais bon j'irais peut-être

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, razorspoon a dit :

Je ne suis pas très biopic... J'étais fan du projet période Sacha Baron Cohen. Là, Rami Malec à l'air très bon, mais je crains l'orientation souhaitée par le groupe (May et Taylor surtout).

 

J'attendrais certainement la sortie vidéo.

 

je comprends et je suis en phase sur les craintes, cependant, l'expérience et le son cinéma avec un sujet qu'on appréciera tous en famille, je vais prendre le risque de dépenser no sous pour les 4 places ...

notre ciné:

Image result for cinema de lux leeds

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci @Cd_aaargh J'avais un peu lâché son actu après l'album "Air" de Agua de Annique. 

Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs :D 

 

au passage j'aime beaucoup ce titre :

 

 

C'est cool, cette discussion me fait me replonger dans mes vieux titres et albums et ça confirme que je kiffe cette chanteuse ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2018 à 15:57, Barbi a dit :

je comprends et je suis en phase sur les craintes, cependant, l'expérience et le son cinéma avec un sujet qu'on appréciera tous en famille, je vais prendre le risque de dépenser no sous pour les 4 places ...

Alors vous êtes allé voir Bohemian Rhapsody ?

C'était bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 16:54, Ariochson a dit :

Alors vous êtes allé voir Bohemian Rhapsody ?

C'était bien ?

 

Tres tres grosse claque, exactement le film que je voulais voir: la musique et la création mise en avant tout en expliquant les humains derrière sans jamais être lourd: tout amateur de leur son aura forcément des frissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olorin woputain, à cause de toi je vais l'avoir en tête alors que j'avais déjà eu du mal à m'en dépétrer après avoir vu le film. Je ne vous remercie pas Môssieur Olorin. La première fois, j'ai même cru que c'était à cause d'une tumeur au cerveau. C'est dire ! 😁

 

Edrahil qui clique sur "Envoyer la réponse" en fredonnant déjà.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité