Aller au contenu

Musique : le bon morceau que vous écoutez là maintenant


Foussa

Messages recommandés

Ca, à l'instant T :

 

 

On vient d'ajouter ce titre au répertoire du groupe (pas en tonalité d'origine, trop chaud à chanter vu la tessiture du gars).

Il envoie encore fort le Jimmy.

 

Et cet album en boucle dans la bagnole, vu qu'il l'ont réédité récemment (difficilement trouvable il y a encore 2 ans):

 

Du très gros level.

On en a une au répertoire, d'ailleurs (ajoutée avant que George ne clamse).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est de vot' faute vous avez parlé de George Michael (et j'adore Faith de lui aussi hein)

 

et du coup je pense à l'album Family values 98' et j’enchaîne avec ça :

 

 

Bravo ! 

 

et maintenant je me trémousse ridiculement  sur l'original, vous pouvez être fiers ! 

 

 

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nicowa a dit :

J'aime beaucoup Jimmy Sommerville , mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est un grand de la chanson, ce serait mentir...

 

C'est clair. Mais vocalement il tue.

George c'est un grand par contre :).

 

Tiens je viens d'écouter ça. Du lourd. Du très très lourd même.

 

@Foussa: Je dois avoir mis une vidéo/montage sur ma page fessedebouc, dans la section vidéos. Attention tout filmé à la caméra de chez LIDL, donc image pourrie, son pourri, etc. Et aussi je lis les paroles sur mon anti-séche vu que souvent on apprenait les titres en 2-3 répètes avant le set :)

Modifié par Roolz
  • J'aime 4
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, c@ssidy a dit :

 

Mais c'est de vot' faute vous avez parlé de George Michael (et j'adore Faith de lui aussi hein)

 

et du coup je pense à l'album Family values 98' et j’enchaîne avec ça :

 

 

Bravo ! 

 

et maintenant je me trémousse ridiculement  sur l'original, vous pouvez être fiers ! 

 

 

 

J'aurais eu le même cheminement de pensée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

rhooooooooo, trop trop merci !!!!

Je ne suis plus l'actu musicale et je ne savais pas qu'ils enregistraient encore

 

clairement le groupe que je préférais sur scene, je sens que mes tableaux excels seront plus agréables a faire cet aprem. J'avais récupéré la casquette de Ice T aux Eurockeenes 95 (p... ca fait mal d'écrire la date ....), mais tres bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, le dernier album est juste excellent (à mon avis), avec des feats de Mustaine, Cavalera, etc., et une reprise de Slayer qui tabasse.

Pour les amateurs de musique bien vénère. Je ne suis pas un aficionado de musique ultra-vénère, mais là j'apprécie.

Néanmoins, ca manque de "motherfucker" et de "bitch", rapport aux albums de jadis :). Mais derrière ça joue bcp + technique (et bourrin).

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce groupe par hasard y a peu : Slaves.

 

Ce sont deux anglais ; dans un commentaire Youtube une personne dit que c'est une sorte de mélange entre les Sex Pistols et les Beastie Boys (😍) et je dois dire queeee... ben ouais ! y a de ça ! C'est rapidement résumé mais y a de ça. Et pour abonder dans ce sens c'est même Mike D des Beastie Boys qui produit leur deuxième album et qui fait un featuring de sa voix nasillarde inimitable. Et ça fait bien plaisir.

 

 

Edrahil amoureux des Beastie Boys

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edrahil, en effet, les Slaves c'est du tres bon et il faut les voir sur scene: un batteur chanteur, c'est pas fréquent, et a 2, ils arrivent a mettre le feu et remplir une scene.

JJe les ai découvert en 2016, je vous partage le Line Up du festival ou je les avais vu ... autant vous dire que c'est un tres bon souvenir !!!

 

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité