Aller au contenu

Musique : le bon morceau que vous écoutez là maintenant


Foussa

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

 

Un peu de Punk en ce moment...

Et... je suis tombé sur ce petit groupe - c'est vraiment fun. Juste une p'tite envie de taper du pieds, faire l'avion, qu'importe... faire le con quoi! c'est bon ! :w00t:

 

spécialement celle là :

 

 

 

Le ‎10‎/‎08‎/‎2017 à 18:11, c@ssidy a dit :

Tiens je viens de me rendre compte que c'est sur toutes mes playlist du moment ça (même si c'est pas nouveau)... du coup je le pose aussi ici

 

 

Hein?!?  heu le batteur c'est pas LE batteur de Sepultura / l'un des frères Cavalera?!? whaaa étonné de le voir ou plutôt de l'écouter sur ce registre!!

Sympas le morceau en tout cas.

Modifié par Meteor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour cette "rentrée" de septembre, j'me remets au Metal. Quelques trucs qui me bottaient. Mais c'est qu'ça s'écoute toujours bien ! Rhooo ah bha oui du bon power corde, ça met la patate xD

 

MOTÖRHEAD : Kill by Death

Un pti tour en Harley avec Lemmy !

 

 

ROB ZOMBIE : American Witch

Dans un style très "Bikers" c'est comme il faut !

 

 

SAMAEL : On Earth

Le texte n'a rien de spéciale - ce gros son toujours aussi cool et le refrain très sympas !

 

 

MOONSPELL : Alma Mater

L'album a quelques années déjà mais assez original pour l'époque/ tout comme le groupe... à écouter!

 

 

SATYRICON : King

Pour des Overlordiens forcément "King" > Répétitif mais le riff est plutôt efficace. C'est du Black Metal désolé pour les non initiés ... (ceci dit ce titre reste soft) :P 

 

DEATH : Spiritual Healing,

SPEPULTURA : Arise,

SLAYER : Season in the Abyss,  etc... mais pas osé linker ^_^

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Amor fati de Cantat, nouvel album aujourd'hui !

 

Bon le morceau "amor fati" ne se trouve pas encore sur Youtube mais si vous avez un compte google music, deezer, spotify ou autre foncez, à fond dans les oreilles c'est tout bon. ;)

Pas forcément objectif vu que je suis amoureux de sa voix depuis mes 15 ans, mais j'adore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi sa carrière, je suis pas fan tout ça, et il y a une sacrée étiquette de beauf sur ceux qui se proclament fans de Johnny (pas forcément à tort hein... les débardeurs avec des loups, tout ça tout ça...). 

 

Mais il a chanté des morceaux assez extraordinaire je trouve. Des trucs nazes aussi bien sûr. Mais bon, vu la longueur de sa carrière c'est normal. 

 

Tiens un vieux morceau que je trouve très bon. En duo avec son fils.

 

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 à 20:49, c@ssidy a dit :

Amor fati de Cantat, nouvel album aujourd'hui !

 

Bon le morceau "amor fati" ne se trouve pas encore sur Youtube mais si vous avez un compte google music, deezer, spotify ou autre foncez, à fond dans les oreilles c'est tout bon. ;)

Pas forcément objectif vu que je suis amoureux de sa voix depuis mes 15 ans, mais j'adore.

 

 

 

Voilà le son : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité