Aller au contenu

Musique : le bon morceau que vous écoutez là maintenant


Foussa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je retrouve pas mon album CD de Pit et Rik. Un collector.

Soit il est perdu/pas rangé au bon endroit, soit je l'ai prêté et on me l'a jamais rendu.

Argh !

 

Heureusement l'album complet est en playlist sur Youteub:

 

 

Enjoy.

Pour les néophytes, je reco les 3 classiques : La cicrane et la froumi, Le petit praton rouge, et Rikiki pousse-pousse.

 

Tiens, kéneçé qui gringue ?

  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Roolz a dit :

Je retrouve pas mon album CD de Pit et Rik. Un collector.

Soit il est perdu/pas rangé au bon endroit, soit je l'ai prêté et on me l'a jamais rendu.

Argh !

 

Heureusement l'album complet est en playlist sur Youteub:

 

 

Enjoy.

Pour les néophytes, je reco les 3 classiques : La cicrane et la froumi, Le petit praton rouge, et Rikiki pousse-pousse.

 

Tiens, kéneçé qui gringue ?

J'avais la cicrane et la froumi et rikiki pousse-pousse en 45 tours. Disparu depuis bien longtemps 

Merci pour le voyage dans mon enfance 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En 2022, les Dropkick ont sortis deux albums. On a pas mal écouté le premier, du bon son, et hier on a découvert que Al Barr (un des deux chanteurs, celui qui les a rejoint il y a une vingtaine d'année) s'est mis en retrait pour traiter des problemes familiaux et ils ont donc enregistré un album sans lui pour la tournée.

La meilleure du précédent:

Et la, THIS MACHINE STILL KILLS FASCISTS, c'est un gros changement, voici mes 2 préférées a chaud mais il y a des titres qui ne m'ont vraiment pas fait vibré. Si vous avez l'occase, je vous recommande d'aller les voir quand meme!

Et on a découvert les Rumjacks, p... c'est bon!

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé hier soir par hasard sur la chaîne Youtube Des toiles & des poils, et plus particulièrement sur la critique de The Crow. A entendre qqs extraits de chansons/musique, ça m'a donné envie de réécouter la BO. Ça déchire toujours. 

Rage against the machine , nine inch nails, pantera, .... Sans oublier The Cure ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Encore des trucs de vieux chez moi...

J'avais ça dans la tête l'autre jour, alors j'ai cherché (et trouvé) mes CDs de l'époque.

 

Le Cri de la Mouche, groupe de rock fin 80-début 90. Ils ont fait 2 albums et commencé à percer doucement, puis le chanteur s'est tué en se jetant d'une fenêtre quand il était défoncé (ou un accident con dans le genre). Le clavier (Bazbaz) et le gratteux (Azaria) ont fait une bonne carrière ensuite.

Ca me fait penser, je crois avoir vu Bazbaz en concert peu après, quand il a sorti son 1er album solo (que je dois avoir pas loin vu que B c'est juste avant C, je vais le chercher tiens).

 

Un titre du 1er album :

 

 

Un titre du 2ème :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
Le 07/10/2023 à 16:14, Cd_aaargh a dit :

Du coup, @razorspoon si tu l'ignore Robb, il fait souvent des Electric Happy Hour : un concert à la maison avec Jared, son bassiste.

 

 

 

si, je connais bien le truc. Rob a fait partie de mes "light into the darkness" pendant la période 2020/2021. Dans le métal, MH est probablement le groupe pionnier dans la communication via internet (et sauf erreur, historiquement le premier groupe de métal à avoir déposé un nom de domaine). 

 

Jared est son "nouveau" step bro, ça me rappelle un peu ma jeunesse -talent, visibilité et notoriété en moins-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité