Aller au contenu

Bonne année 2019


Messages recommandés

Toute l'équipe Monolith vous souhaite une excellente année 2019 ! Qu’elle soit comblée de jeux, de victoires et de moments partagés.
Aux commandes des dieux et des héros comme des démons et des vilains, cette nouvelle année s’annonce captivante.
Rencontrez l'équipe et jetez un oeil sur notre parcours 2018/2019 : https://tinyurl.com/yd58xl4e

Avec un clin d’œil spécial à la communauté francophone The Overlord, où les nombreux échanges sont précieux et constructifs. Longue vie au forum !

 

2019.jpg

  • J'aime 10
  • Merci 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cheese a dit :

 

Edit : il n’y aurait pas un message caché dans l’image ? 🧐

 

Quand j’ai vu le haut, je voyais une toile d’araignée... j’imaginais déjà le crossover Spider Man / Batman, mais une fois qu’on a tout, je n’identifie rien...

Modifié par Barbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à vous aussi !

Je vous souhaite, que l'enthousiasme soit là lors de la réception des précieux colis, le succès pour vos campagnes de financement et la créativité pour tous vos nouveauté. Continuez de nous faire rêver tout au long cette année.

 

 

 

il y a 43 minutes, Cd_aaargh a dit :

Tout pareil !

Au vu du lien, combien de temps avant que quelqu'un ne réagisse sur lérézosocio en indiquant de Fred Henry ne fait plus partie de Monolith ? 😛

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il avait dit, lors de son passage à la Radio des Jeux, qu'il n'était pas membre de l'entreprise Monolith, mais qu'il était juste un actionnaire.

 

il y a 51 minutes, Cheese a dit :

Edit : il n’y aurait pas un message caché dans l’image ? 🧐

C'est une représentation de la distorsion de l'espace (et du temps ?) qui a eu lieu lors de l'orage à Genève en 2016…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Shika a dit :

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il avait dit, lors de son passage à la Radio des Jeux, qu'il n'était pas membre de l'entreprise Monolith, mais qu'il était juste un actionnaire.

 

Ne pas savoir n'empêchera jamais les gens de parler ! 😛 (cf. code-barre sur la boite Claustrophobia 1643 qui est la preuve que le jeu ira en boutique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ariochson a dit :

Bonne année çà tous :)

Comme un boulet, j'ai cliqué 15 fois sur le lien tinyurl en ralant que çà ne marchait pas, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'à chaque fois il m'avais téléchargé un fichier PDF...

J'ai plein de cartes de voeux du coup :)

 

Et tous nos voeux d'abondance pour cette nouvelle année, du coup :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RicoFromLyon a dit :

Merci pour vos voeux.

 

A mon tour de vous souhaiter une excellente nouvelle année et son lot de projets et de réussites!

 

PS: y'a que moi qui ai appris grâce à ce pdf que Mythic Battles aurait son édition égyptienne???...

 

On fait les voeux et l'épiphanie en même temps. On a planqué une fève.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Barbi a dit :

 

Quand j’ai vu le haut, je voyais une toile d’araignée... j’imaginais déjà le crossover Spider Man / Batman, mais une fois qu’on a tout, je n’identifie rien...

 

L'araignée qui tisse une toile comme celle-là a quelques soucis :D. Ceci dit, rien de normal dans les araignées Marvel :D.
Mais non, pas de clin d'oeil à Spiderman !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y a pas @Fred Henry sur a carte de veux?

La rupture avec la carte de veux traditionnelle où le boss (Hop hop, c'est pas du tout pour dénigrer le travail d'Erwan) se met en avant outrageusement c'est OK, mais bon tu fais quand même partie de l'aventure :)

Edit: ok j'ai lut le thread désolé, bah vous faites bien comme vous voulez toutes façons l'important c'est que vous continuiez dans le même sens :P

 

Sinon, bah santé et prospérité (et avalanche de jeux...)

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité