Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

Xaad

Le sort "Peau d'anguille"

Messages recommandés

Le sort "Peau d'anguille" permet au lanceur de sort de rendre insaisissable une figurine dans sa ligne de vue. Peut-il se rendre  lui même insaisissable?

Il est en vue de lui même !? Je pencherais pour le oui, mais on ne sait jamais!

Modifié par Xaad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Xaad a dit :

Le sort "Peau d'anguille" permet au lanceur de sort de rendre insaisissable une figurine dans sa ligne de vue. Peut-il se rendre  lui même insaisissable?

Il est en vue de lui même !? Je pencherais pour le oui, mais on ne sait jamais!

Moi je l'ai toujours joué comme ça, en tout cas. Je n'ai plus d'exemples en tête, mais les scénarios où il est employé semblent prévoir qu'il serve aussi et surtout à son lanceur. Et puis si ce n'était pas possible, ça aurait été indiqué...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Popoff a dit :

 Et puis si ce n'était pas possible, ça aurait été indiqué...

Je n'ai pas la réponse à la question initiale, mais l'argument cité me met le doute, car je crois me souvenir d'un sort qui, a contrario, précise justement que le lanceur peut se l'attribuer à lui-même. C'était peut-être la "guérison de Mitra".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité