Aller au contenu

Compendium 4 : relecture


Messages recommandés

Il y a 12 heures, sakurazuka38 a dit :

Pour l’expédition à peu de frais y'a le truc de la poste "livre et brochure". En gros pour promouvoir la culture française toute revue, brochure, copie d'étudiant etc peuvent être envoyées à l'étranger à très très petit prix

 

https://www.tarif-colissimo.fr/tarif-livres-et-brochures

Ca marche uniquement lorsqu'on veut envoyer des bouquins à l'étranger.

En France, c'est tarif lettre ou collisimo.

J'ai eu l'expérience avec l'envoi d'un bouquin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gyldermist a dit :

Je donne une idée ainsi en suivant en diagonal la discution. Mais pourquoi ne pas proposé le PDF uniquement soit :

 

Parce que tous les éléments du compendium sont DÉJÀ disponibles en pdf sur The-overlord AVANT que le compendium ne soit édité. On peut regretter de ne pas avoir un fichier pdf identique au compendium mais tout est disponible en fichiers séparés et @SentMa a expliqué avant que ce choix n'était pas innocent donc il y a peu de chance que ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je félicite les Bénévoles qui passent beaucoup de temps à faire le Conpendium.

Ne changez rien.

Si nous voulons la version PDF, il suffit de faire comme moi qui ai raté le numéro 1, chercher les articles sur le forum.

Le Conpendium est à un tarif très bas par rapport à la qualité du livre.

Je trouve dommage que des personnes en veulent toujours plus.

Avec ce comportement, on fini Toujours par écœurer les volontaires.

Alors, s'il vous plait ne changez rien et continuez comme ça, car le travail que vous faîtes est vraiment génial.

Amicalement

Thierry

  • J'aime 5
  • Merci 3
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi il n'y aurait pas comme la partie scénario de Conan un ''Où trouver les Scénarios ?''  dans la section Mythic Battles, ou un résumé du compendium avec les liens des scénarios utilisés. Parce que 20euro de fdt pour le Canada ou Us est bien trop élevé pour se type de document. Pouvoir  bénéficier de l’offre Livres et Brochures de Colissimo serait aussi une autre option. Je comprend l'idée de ne pas vouloir mettre en pdf le compendium complet :( , mais il doit bien avoir un solutin pour ceux qui sont hors territoire francais.  Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello tout le monde ;)

Je sais pas si c'est le bon topic pour poster donc réorientez moi au besoin.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'essaie de commander un compendium 4 sur le site fluent et je n'arrive pas à accéder à une page de paiement. Je n'arrive pas à passer le stade d'actualisation du panier. D'ailleurs,  lorsque je commande x livrets et il est mentionné x+1 après actualisation. 

 

Est ce que vous pourriez m'expliquer ce que j'ai raté concernant l'achat du compendium N°4 ?

Merci d'avance ;) 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sokoben a dit :

Tu n’utiliserais pas la fonction de simulation par hasard ? 

 

Merci pour ta réponse. J'utilise le lien de Monolith reçu dans mes emails ... ( J'atteris sur une page fluentpm.com)

A cette heure, comme il y a quelques jours, j'atteris sur une page de renseignements qui bug. Page que je n'avais pas tout à l'heure en cliquant sur le même lien.

 

Peut être qu'il y a eu un financement précédent auquel je n'ai pas participé mais reçu l'email quand même car référencé dans la base de donnée ou alors je suis un gros boulet..

A ma décharge, ça fait longtemps que je n'ai pas suivi les activités sur le forum.

 

Merci en tout cas ;)

Modifié par CBA
EDIT : Alléluia !! En fait, c'était un conflit d'adresse email. C'est résolu. Merci @Sokoben ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, CBA a dit :

 

Merci pour ta réponse. J'utilise le lien de Monolith reçu dans mes emails ... ( J'atteris sur une page fluentpm.com)

A cette heure, comme il y a quelques jours, j'atteris sur une page de renseignements qui bug. Page que je n'avais pas tout à l'heure en cliquant sur le même lien.

 

Peut être qu'il y a eu un financement précédent auquel je n'ai pas participé mais reçu l'email quand même car référencé dans la base de donnée ou alors je suis un gros boulet..

A ma décharge, ça fait longtemps que je n'ai pas suivi les activités sur le forum.

 

Merci en tout cas ;)

En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'une fois sur le PM, après avoir choisi la bonne campagne, il y a un gros bouton evaluate (de mémoire) qui permet de faire une simulation mais que le vrai bouton pour effectuer la vraie commande est un peu moins visible (en pas à droite de mémoire toujours).

Mais si tu as bien vu les possibilités sur cet écran , la possibilité d'un bug n'est pas à exclure non plus.

 

Mais je sais que je n'ai pas vu tout de suite l'option pour effectuer la commande (que je n'ai pas faite au final puisque je me suis joint à un PG ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité