JabbaTheHatt

Matériel (tuiles Skelos, fiches héros...) pour crossover Blood rage

64 messages dans ce sujet

9 hours ago, Anathematique said:

Énorme taff, c'est génial tout ce que tu proposes !

Ca me donnerait presque envie d'acheter le jeu, presque... 9_9

Tout est issu de la boite de base blood rage ?

Il y a certaines créatures qui sont KS exclusives ou bien des add-ons comme le troll mystique ou Fenrir.

Tu peux voir tout le contenu sur la page KS de Blood Rage.

Modifié par JabbaTheHatt

Pour ceux qui voudraient m'aider à tester l'aventure cross over blood rage, c'est par là :

1 personne aime ça

Quelques photos du matos

01.JPG

02.JPG

03.JPG

04.JPG

3 personnes aiment ça

c'est beauuuu :)

(ça manque de peinture qd mm hehe) 

1 personne aime ça

12 hours ago, Foussa said:

c'est beauuuu :)

(ça manque de peinture qd mm hehe) 

Ouais, faut que je patiente, le peintre à qui j'ai demandé a d'autres commandes à terminer d'abord ;)

Quelques nouveautés

TyrVF.png

FriggaVF.png

LokiVF.png

Modifié par JabbaTheHatt
3 personnes aiment ça

J'imaginerais bien une série de 6 scénarios dans lesquels Conan doit affronter chaque dieu d'Asgard les uns après les autres. Je verrais bien quelque chose dans le style, il veut ressusciter son amour Valéria ou Belit, et doit se rendre en Asgard confronter Odin pour obtenir gain de cause, doit d'abord passer Heimdall le gardien, éviter les pièges de Loki, affronter Tyr en combat singulier, pour Thor il faudrait battre son armée, Frigga je ne sais pas trop, et le dernier scénario centré sur Odin. Avec évidemment des sorts/objets ou autres permettant de faire baisser la défense passive de chaque dieu pour avoir une chance.

Faudrait plutôt que Conan soi "projeté" dans le futur chez nos amis Vikings, parce que Thor, Odin et Cie n'existent pas à l'époque de Conan. Chez les "casques à cornes" en Asgard et Vanaheim, c'est Ymir le boss.

1 personne aime ça

On Friday, February 10, 2017 at 2:09 PM, Pallantides said:

Faudrait plutôt que Conan soi "projeté" dans le futur chez nos amis Vikings, parce que Thor, Odin et Cie n'existent pas à l'époque de Conan. Chez les "casques à cornes" en Asgard et Vanaheim, c'est Ymir le boss.

Oui enfin là on est tjrs dans l'optique d'un cross-over et par définition on est plus canon donc... ;)

Ouais, je sais bien..., mais vous me connaissez maintenant :P !

2 personnes aiment ça

Elles viennent d'où tes images ? Comme celles des créatures, elles sont bien raccord avec l'univers graphique de conan. Le résultat est impressionnant, dans les deux cas.

Modifié par Popoff

12 hours ago, Popoff said:

Elles viennent d'où tes images ? Comme celles des créatures, elles sont bien raccord avec l'univers graphique de conan. Le résultat est impressionnant, dans les deux cas.

Ben là en l'occurrence dans ce sujet je n'ai aucun mérite, je récupère juste les illustrations d'Adrian Smith réalisées pour Blood Rage :)

Si tu parles des images pour les autres trucs que j'ai faits (armes, équipements, créatures) c'est de longues recherche sur pinterest et google image jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui colle !

Quel travail et quelle réussite !!!

Bravo, c'est géant, il ne me reste plus qu'à découper les fiches, cartes... et à me lancer dans les scénarios ... :)

1 personne aime ça