Aller au contenu

The Red Tower Conspiracy - Solo/Coop


Roolz

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Il semble que dans la Version anglaise, le retrait de la règle "grand plongeon" ait  sauté.

Ce n'est pas très grave, mais on peut remettre dans le §"note relative au plateau" la mention :

·         Grand plongeon : L’étang est à sec, pour cause de sécheresse…

 

Dans le § grille, j'aurais plutot mis "jeton" que "pion", mais bon, c'est pas très grave.

 

Le reste est OK !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arzok a dit :

Il semble que dans la Version anglaise, le retrait de la règle "grand plongeon" ait  sauté.

Ce n'est pas très grave, mais on peut remettre dans le §"note relative au plateau" la mention :

·         Grand plongeon : L’étang est à sec, pour cause de sécheresse…

Ca a sauté de la version EN car la règle "grand plongeon" n'est pas dans les règles de plateau de référence en début de ce livret "Tales of the south" (p.3) ; ni dans celles en début du livret "Hither came Conan" (p.4).

La règle "Grand plongeon" n'est pas systématique dans les scénars d'origine de l'extension Khitai, alors que Escalade/Tables/Murs de pierre sont systématiques, ceci explique cela.

 

Il y a 14 heures, Arzok a dit :

Dans le § grille, j'aurais plutot mis "jeton" que "pion", mais bon, c'est pas très grave.

Tout est uniformisé en "pion" (sauf exception pour "jeton d'Activation").

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roolz a dit :

Tout est uniformisé en "pion" (sauf exception pour "jeton d'Activation").

Je m'en doutais un peu...

 

Il y a 9 heures, Roolz a dit :

la règle "grand plongeon" n'est pas dans les règles de plateau de référence en début de ce livret "Tales of the south" (p.3) ;

C'est franchement piégeux. Perso, j'utile le companion conan pour les maps, et les règles associées. Et il y est à ce niveau là.

Suivant où les joueurs vont voir (et le compagnon est qd même super pratique), j'aurais apporté la précision qd même pour faciliter la vie du (pauvre) joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arzok a dit :

C'est franchement piégeux. Perso, j'utile le companion conan pour les maps, et les règles associées. Et il y est à ce niveau là.

Suivant où les joueurs vont voir (et le compagnon est qd même super pratique), j'aurais apporté la précision qd même pour faciliter la vie du (pauvre) joueur

Ouais, effectivement ça ne mange pas de pain. Je vais faire une petite m-à-j du texte. Il y a un peu de place sur la page, ça devrait passer/rentrer sans que Renand doive trop "tasser" la maquette.

[edit : fait]

Modifié par Roolz
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité