Aller au contenu

Taverne en 3D


Stefpenny

Messages recommandés

il y a une heure, Fred Henry a dit :

Hey, mais c est sur une table de poker en plus !!!

 

Tu as l'oeil 😉 Table de poker / jeu de société...Sous le plateau escamotable tu as la config poker avec écran intégré pour suivre les blindes, tissu spécial poker et cup holder pour les bières 🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! 

 

Après si il y avait à dire quelque chose :
- dernière marche de l'escalier pour aller à l'étage est un peu trop haute.

- torches lumineuse trop grosse à mon avis. (Et j'espère qu'on peut retirer facilement les cloisons destructibles où se trouvent certaines torches ^^,,)

 

Encore bravo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le ‎02‎/‎01‎/‎2019 à 16:31, Stefpenny a dit :

 

Non je n'ai pas de liste désolé..J'ai fait au fur et à mesure sans documenter mon taf...J'ai pas pensé aux suivants désolé !

Ca veut dire que tu n'as gardé aucun des fichiers STL que tu as créé alors que tu avais une Taverne clés en main à proposer à la communauté ???

Sérieux ?

Et encore, une taverne… LA Taverne !

 

Qu'on lui coupe la tête !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 10 mois après...
Le 29/12/2018 à 16:05, Stefpenny a dit :

Bonjour à tous,

je partage avec vous ce petit projet de carte 3D de la fameuse taverne de notre jeu préféré :circulaire:

J’ai découvert Conan grâce à @Desparite (encore merci) il y a de ça 2 ans et je me suis tout de suite équipé d’un king pledge complété par les extensions Khitai, Nordheim et Stygie…

 

J’adore pimper mes jeux et jouer à Conan sur une table 3D était un rêve…Je lorgne depuis longtemps sur les tables de @Budala dont j'admire le taf et j’ai failli craquer lorsqu’il s’était séparé de son village picte et de sa tour de Khitai…Mon portefeuille avait alors décidé pour moi :malchance:

Du coup, j’ai décidé de me lancer! J’ai récemment acquis une imprimante 3D et après une petite phase d’apprentissage, je l’ai mise à contribution afin de réaliser cette map. C’est un mélange de design 3D récupérés, modifiés, adaptés et d’autres modélisés par mes soins…

 

En résumé, on a environ 350 heures d’impression (4kg de filament), quelques heures de mise en peinture, quelques heures de réflexion, design 3D, de soudure et de montage électrique...:sacrifice:

La table peut être démontée et transportée assez facilement puisque ce sont des tuiles qui s’emboitent qui forment la structure…C’est surtout pratique si notre Cimmérien décide de défoncer une cloison ou 2, il suffit de les retirer !

L'inauguration a eu lieu hier soir avec une victoire de l'Overlord dans le Scenario "Main de fer" du livre de Set (une vraie bagarre de bar) :defoncer: 

Je vous laisse découvrir ça avec ces quelques photos du projet fini, je mettrai en ligne des photos des étapes prochainement.

 

J'ai aussi fait une petite vidéo rapide : 

 

IMG_0901.jpg

IMG_0893.jpg

IMG_0895.jpg

IMG_0898.jpg

IMG_0899.jpg

IMG_0900.jpg

IMG_0902.jpg

IMG_0903.jpg

IMG_0904.jpg

IMG_0911.jpg

Aurais tu mis les ressources a disposition quelque part a tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guillaume Corty a dit :

Aurais tu mis les ressources a disposition quelque part a tout hasard ?

 

Non désolé, comme c'est un mix de design persos, de designs modifiés récupérés sur Thingiverse et de designs achetés sur drivethrurpg, je n'ai pas la possibilité de les partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité