Aller au contenu

Taverne en 3D


Stefpenny

Messages recommandés

Omg ! Et pour en rajouter une couche, je précise que @Stefpenny n'avait jamais peint de figurine il y a deux ans. Ah, quel talent !

(Hâte de la tester un de ces 4)

 

Combien d'heures - hors impression - au fait ? (T'as même peint les clous !)

Modifié par Desparite
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Desparite a dit :

Omg ! Et pour en rajouter une couche, je précise que @Stefpenny n'avait jamais peint de figurine il y a deux ans. Ah, quel talent !

(Hâte de la tester un de ces 4)

 

Combien d'heures - hors impression - au fait ? (T'as même peint les clous !)

 

On va s'organiser ça prochainement 😉

 

Pour le temps, j'ai pas trop compté mais je dirais une trentaine pour la mise en peinture, le plus long etant les murs du rez de chaussée avec sous couche noire, puis un gris foncé, puis quelques pierres au hasard dans 3 couleurs différentes et 2 brossages à sec pour la finition. Apres je pense avoir passé beaucoup de temps de recherche et calculs (inquantifiable)...quelques heures de modelisation et enfin 4/5 heures pour les LEDs 

Modifié par Stefpenny
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2 ou 3 questions :

- tu n'as pas mis de portes ou elles sont part ?

- c'est démontable ?

- comment tu as fait les tapis ?

- les trucs qui rebiquent à l'extérieur au 1er étage, ce sont des volets ? çà ne gene pas que ce soit à l'extérieur ?

 

PS : je suis bouche bée devant la qualité du truc !!! J'avais envisagé de customisé cette carte, mais en mode : tonneaux / chaises / bar (d'ailleurs j'ai mis de coté des fichiers pour çà...) mais de là à recréer toute la map, chapeau !

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbi Ah ben voilà ! Je repassais par là pour demander à peu près la même chose que toi.

 

Je n'avais pas forcément penser à un dossier dans un Compendium, mais en y repensant après avoir découvert cette somptueuse carte de Stefpenny hier soir, je me suis dit que cela méritait au moins les honneurs d'une superbe photo dans le prochain Compendium traitant du jeu Conan. Non ? Je vote pour 🙋‍♂️.

 

 

Modifié par Edrahil
orthographe
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ariochson a dit :

Juste 2 ou 3 questions :

- tu n'as pas mis de portes ou elles sont part ?

- c'est démontable ?

- comment tu as fait les tapis ?

- les trucs qui rebiquent à l'extérieur au 1er étage, ce sont des volets ? çà ne gene pas que ce soit à l'extérieur ?

 

PS : je suis bouche bée devant la qualité du truc !!! J'avais envisagé de customisé cette carte, mais en mode : tonneaux / chaises / bar (d'ailleurs j'ai mis de coté des fichiers pour çà...) mais de là à recréer toute la map, chapeau !

 

Merci pour ton retour !

 

Concernant tes questions, je n'ai pas mis de portes car il n'y en a pas sur la map, j'ai essayé de rester le plus fidèle possible. Il n'y a que très peu de scénarios qui mettent en oeuvre des portes sur la taverne du coup j'en ai qui s'adaptent très bien prêtes à positionner si besoin.

Tout est démontable, c'est un système de clips entre les dalles qui composent le sol et les murs (un mix de openlock, openforge, dragonlock et dalles perso pour les initiés)

Pour les tapis, j'ai la chance d'avoir une femme bricoleuse et couturière qui a un gros stock de tissus, du coup j'ai pioché dedans et on les a vieilli avec des encres.

Oui les trucs qui rebiquent ce sont des volets, ça ne gène en rien et ils sont escamotables. On peut les positionner dans l'autre sens pour faire un style plus fermé.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roolz a dit :

C'est super classe.

Question : les systèmes openlock/openforge/openmachin sont compatibles entre eux, ou il faut "bricoler" ?

 

Un clip a été créé par la communauté afin de rendre compatible les 2 systèmes...Tu as openforge et openlock qui ont le meme systeme qui deviennent alors compatible à dragonlock...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité