Aller au contenu

Bonnes résolutions 2019


razorspoon

Messages recommandés

Un petit post pour se motiver l'an prochain:

 

Alors, pour moi, finir la peinture de Mythic Battles, Faire un petit voyage à Khitai, terminer les quelques "loners" durement collectés et assemblés en 2018, Commencer mon "Voyage dans les Ombres", bosser un peu sur mon projet "Vivarium", Terminer mes compagnies du Sombre Imperium (là c'est un peu un vœux pieux), Et bien sûr entretenir ma collectionnite (là par contre, ça ne sera pas trop dur), ouvrir (pas trop) ma forge sur l’extérieur.

 

Qui dit mieux?

Modifié par razorspoon
orthographe toujours
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peindre mon armée Warhammer, peindre le 7eme continent, peindre Claustrophobia.

Plus de jds différents joués sur l'année.

Plus de romans lus sur l'année.

 

Peut-être lancer le projet de forum qui me titille depuis presque deux ans. Dès que j'ai une approche originale du thème.

 

il y a 24 minutes, razorspoon a dit :

bosser un peu sur mon projet "Vivarium", 

Quel type de vivarium ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite généralement ce genre de trucs. Mais...

Je dirais refaire 2 pièces de la maison et entretenir le jardin un minimum. quelques toitures à revoir et faire un carport... Pfff.

Si j'ai refait le salon, construire mon meuble/bibliothèque.

peindre la boite de base de MB et un peu plus, de manière générale.

relancer les soirées jdp et/ou une campgne jdr le WE. Truc pas évident quand tout le monde a d'autres obligations.

je trouverai bien le moyen d'intercaler 12 trucs...

Ah si, j'ai 10-15 kg à perdre, et sans faire de sport... ouch. Challenge.

^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la bonne résolution de 2018 qui était de reprendre la peinture, en 2019 ma résolution est d’accelerer le nombre de figurine peinte. Parce que bon, même si j’ai repris la peinture, le rythme est plus que mauvais (bon il y a surtout de l’entrainement Plus que de la peinture en faite). 

 

Surtout que j’ai de quoi faire, entre Conan, Mythic, claustrophobia qui arrive, les idoneth, killteam, les eldar noir, Blackstone Fortress et j’en oublie. 😅

 

et j’oubliais, comme @Helyss perdre 10-15kg et muscler mon dos pour régler définitivement mes problèmes de santé. 😓

 

ca ça va être compliqué tout ça. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes résolutions 2019 :

 

1) rester concentré sur ma nouvelle vie professionnelle amorcée en août 2018, progresser et progresser encore...

2) faire en sorte que cette année 2019 soit ludique. Tout simplement. Faut que je trouve le temps de jouer plus et débusquer, initier des partenaires de jeux. Me remettre à Dust 1947 notamment.

3) acheter une voiture.

4) déménager pour me rapprocher de mon lieu de travail et faire diminuer ma facture énergétique (isolation très bof de mon appart' actuel)

5) penser à un dispositif pliable de table de jeu pour avoir une surface suffisante pour pratiquer certains jeux de figurines comme Heroscape, Dust 1947....

6) me lancer dans une activité de lobbyiste pour reformer le petit groupe stable que nous étions pour nous remettre au jdr Pathfinder. 

7) me mettre à la peinture de figouzes.

 

Edrahil, naïf et indécrottable optimiste 😁

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edrahil, Si tu aboutis à un truc vraiment compact (et pratique) pour la table, je veux bien voir. ^_^

J'ai testé les tables à tapisser. c'est bien, mais vraiment trop léger.

 

Là j'ai réussi à caser une grande table à repas 90x200. je voulais 100x200 mais je n'ai pas encore trouvé ce qui me plait. ça fait chipotage, mais dés qu'on est 4-5 c'est vraiment encombré. Et les tapis "standard" dépassent un poil. C'est la pièce principale, aussi. Pas moyen d'avoir de pièce dédiée. Je crois que je devrais faire avec toute ma vie...

C'est donc atelier portable, ça c'est vraiment pénible, surtout pour les bidouilles, et je réfléchi à une nappe/toile de jeu texturée et roulable.

 

Pour trouver du joueur, ça ça dépend vraiment de ta situation géographique et de vos dispo. J'arrive à jouer 1 ou 2 séances par mois (lundi ou mardi soir) soit la moitié des autres joueurs et essaie de les amener à jouer le WE. C'est moins évident avec la vie de famille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 25/12/2018 à 17:47, razorspoon a dit :

Alors, pour moi, finir la peinture de Mythic Battles, Faire un petit voyage à Khitai, terminer les quelques "loners" durement collectés et assemblés en 2018, Commencer mon "Voyage dans les Ombres", bosser un peu sur mon projet "Vivarium", Terminer mes compagnies du Sombre Imperium (là c'est un peu un vœux pieux), Et bien sûr entretenir ma collectionnite (là par contre, ça ne sera pas trop dur), ouvrir (pas trop) ma forge sur l’extérieur.

 

Point sur mes projet. Voilà six mois d'écoulés. Mon sarter MBP est bel et bien terminé. "check". Khitai en phase à plats. Je me tourne vers Kill Team, moins honéreux en peinture qu'une compagnie complète de 40k, mais qui fera un bon starter pour la suite. Quelques one shote de terminé. "check". Et un présentoir plein d'elfes (Raging Heroes m'a finalement réconcilé avec cette race de prétentieux...) 

 

Bon , c'est pas si mal. je refais le point en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité