Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

Djimne

Joyeuses fêtes à tous !!!

Messages recommandés

De la part de toute l'équipe de The Overlord, je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année.  

Puissiez vous être gâtés, choyés, chéris en cette période de magie festive :sorcerer: 

Profitez, comme vous le souhaitez, de vos familles, prenez du temps pour vos proches ou simplement pour vous ... 

Et une pensée particulière pour ceux qui travaillent ou sont loin de leurs familles. Pour ceux-là (comme pour les autres) on est pas loin, le forum reste ouvert, et on accrochera peut être même une ou deux guirlandes qui clignotent pour que personne ne se perde en chemin ^_^

Bref, joyeuses fêtes de Noël à vous :x

• J'aime 7
  • Merci 8

Ah mais, carrément !

amusez vous bien. Et profitez un max de vos proches ou moins proches.

Et ne conduisez pas si vous avez un doute ou que d'autres en ont un, surtout.

...

Je viens de réaliser que j'étais en vacances (ça je le savais déjà), mais... J'usqu'à l'année prochaine puisqu'on est fermé le 31.

C'est déjà nowel !

^_^

• J'aime 5
  • Merci 1

De très bonnes fêtes tout le monde !

Je viens de terminer les photos de ma dernière session de figurines et mon spam de celles-ci sur le forum ! :icon_twisted:

Il ne me reste plus qu'à emballer quelques derniers cadeaux, manger et je saute dans un train pour traverser la France ! :intangible:

• J'aime 3
  • Merci 1

Il y a 14 heures, Azael a dit :

Joyeux Noël bour

Merci, c'est bon, mission réussie. 

Hop couché à 2h30 (Noël belle famille), réveillé en sursaut à base de "merde, on n'a pas mis les cadeaux sous le sapin avant de se coucher" (Noël famille). Il est 7h45 et j'ai fini d'emballer le dernier truc qu'on avait pas pu faire avant de traverser la France, opération "cadeaux ninja" réussie. 

Ce Noël est une vraie réussite... 

• Haha 4
  • I'm Batman! 1