Aller au contenu

[KS en cours] Peintures


Telgar

Messages recommandés

 

Selon le pledge 10 à 20 couleurs de base (en 30ml), et possibilité de prendre des pinceaux et/ou quelques figurines

 

Citation

Just to clarify, as a few people have asked, these are not Partha paints, they are manufactured here in the UK and are close in formula to the Coat D'Arms or original Games Workshop paint ranges. Some of you may remember seeing them in their original glass jars in shops in the UK and Europe, these are the same 'Miniature Paints' repackaged in plastic pots.

Quelqu'un à l'expérience des peintures RPE ? (invocation de @MartinG)

Modifié par Telgar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un nouveau KS, cette fois-ci par Scale75 :

https://www.kickstarter.com/projects/2025694581/scalecolor-artist-smooth-acrylic-paints

 

L'explication en français :

https://scale75.com/descargas/KS/PROJECT-FR.pdf

 

36d0b1d25e8fdb5ee25425c7884e643d_origina

 

Une gamme nouvelle de 48 teintes, donc.

Des pledges sous forme de sets de 6 couleurs (20€) , un set de 12 couleurs au choix ou bien la totale en coffret en bois (220€).

Il y a aussi possibilité de prendre des sets existants de chez SC (fantasy, métalliques, encres, etc...), et des add-ons palettes, pinceaux et des bouquins.

(je ne sais pas ce que c'est que le "watercolor brush pen")

Je ne suis pas fan du conditionnement "tube" plutôt que biberon.

60d723968690a5769c66dd736df6a151_origina

 

Je ne connais pas les peintures SC75 au delà des métalliques - Invocation de @MartinG pour voir s'il a un avis sur le sujet.

 

18ac78bf01d32866e3941e4bc9af1a1b_origina

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la gamme SC, je trouve les biberons assez chargées en pigments. Et avec un rendu plus mate. limite ultra mate. j'utilise principalement des PA et quelques GW à côté.

 

 

De mon passif "artistique", l'acrylique en tubes n'est pas du tout adaptée à la fig, mais c'est du passif. Ici c'est du SC, donc c'est peut être déjà plus le cas question liant. elle peut sécher plus lentement, aussi. Je bossais à l'huile, surtout, et ça reste très agréable.

Clairement pas pour faire de la fig de jeu, ou de la série, en tout cas. c'est assez difficile à maitriser, en plus. Après, ça peut être le but.

J'ai lu la note de Rémy Tremblai, et je suis aussi d'accord. Sauf concernant les peintres de "vitrine". C'est juste pas la même catégorie/discipline ni le même plaisir de peinture. comme le modelage et la sculpture, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité