Aller au contenu

[Ulule Terminé] Set a Watch


XyLiS

Messages recommandés

Un petit jeu que je n'avais pas du tout aperçu lors de sa campagne KS (qui proposait déjà une VF) est reproposé par le partenaire FR lors d'une campagne Ulule (seulement dans sa version deluxe). De nouveaux bonus sont déblocables (et débloqués) par rapport au KS (en plus de ceux de la campagne KS).

 

Le tout pour 30€ fdp in (pour la France).

 

Lien campagne Ulule : ici

Règle VF (WIP) : ici

Livraison prévue pour Septembre 2019, mais dans les comms ils annoncent que la cible est juste avant l'été, septembre étant la date au pire.

 

Ancienne campagne KS : ici

 

Le spitch :

Citation

Set A Watch est un jeu coopératif de Todd Walsh, pour 1 à 4 joueurs, d'une durée de 60mn.

Tous les visuels présentés ici sont ceux de la Version Originale. Le jeu sera intégralement traduit en Français.

 

Dans Set A Watch, vous incarnez de vaillants Aventuriers, chargés de défendre le royaume des périls qui le menacent. Vous venez d'apprendre que de vils conspirateurs cherchent à ramener à la vie un ancien ennemi, un Damné maléfique que vous aviez affronté et terrassé avant qu'il ne puisse ravager ces terres. C'est donc à vous, puissants protecteurs du royaume, que revient la tâche ardue de poursuivre les funestes séides à travers ces territoires sauvages et de mettre fin à leurs agissements. Parcourez le royaume, explorez des ruines abandonnées ou des grottes infestées de créatures, éradiquez les conspirateurs et éliminez la menace... ou nous périrons tous dans les ténèbres...   

 

C'est un petit jeu de placement de dés, de 1 à 4 joueurs mais toujours 4 fiches personnages

Chaque perso à 3 dés (soit des dés de 6 ou des dés de 8, cela dépend de sa fiche), a chaque tour il faut choisir un des personnages qui restera entretenir le feu de camp pour ne pas qu'il s'éteigne et sombrer dans la nuit noire...! Le jeu se déroule en visitant 8 lieux + le lieu finish. Chaque personnage doit surveiller le feu 2 fois dans la partie (2x4 = 8, pratique !). Et chaque lieu visité aura son lot de vilain monstre à abattre, combattre ! Chaque personnage ayant des capacités diverses et variées et tout et tout.

 

La boite de jeu se déplie pour se transformer en plateau, avec une fermeture magnétique si j'ai bien compris :

a6751448c74ab15a0b3d5f9161cd4520.jpg4be97775e2f4153cd820a0401eace573.png

 

Pour ma part je suis impatient d'aiguiser ma lame au coin du feu en attendant mon tour 🙂

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2018 à 23:07, XyLiS a dit :

Au cas où, il y a apparemment des PG qui se montent sur cwowd : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/set-a-watch-par-rock-manor-games-18-septembre-2018/

 

9 boites par PG, ça fait 22€ la boîte 🙂

Flûte ! Je vois qu'un pledge groupé dans le 49 est déjà complet.

Je m'y serais bien greffé sinon.

Pas d'autres intéressés par hasard ? (Pays de la Loire / Bretagne)

 

Corwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai reçu le jeu cette semaine (j'avais backé sur KS, pas sur Ulule), la boite bien défoncée :(. L'auteur du jeu va me mêtre en relation avec le distributeur FR, on verra bien. Mais Ship Naked, qui s'occupait du KS, a vraiment fait de la merde, en envoyant le joue littéralement dans une enveloppe un peu épaisse... Je suis visiblement pas le seul a avoir eu des dommages d'après les commentaires KS.

 

Concernant le jeu, j'ai testé plus tôt dans la journée, c'est vraiment cool. Je me suis fait suprendre très tôt par quelques blessures, et j'pense que j'ai mal géré l'ordre des repos. Le jeu est vraiment pas simple (même si j'pense qu'après quelques parties la logique du jeu devrait rentrer un peu plus), mais très intéressant. J'ai perdu sur le combat final, mais ça ne veut pas dire que je m'en suis bien sorti. Parce que j'ai perdu en ayant encore quelque chose comme 10-15 monstres à tuer... Autant dire que j'en étais très loin. 

 

EDIT: Je viens de refaire une partie, j'ai roulé sur le jeu. J'avais fait quelques erreurs de règles hier qui ont rendu le jeu bien plus dur, et en plus de ça je pense que la stratégie du jeu a cliqué pour moi. En tous cas, c'est vraiment très fun, je passe un très bon moment devant, et une fois que tu maîtrises les règles (donc dès la 2e partie), ça va très vite !

Modifié par Marc Alexandre
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité